J'ai rejoins le club, mon gt est Crazy Bananax
Ce soir sûrement un Road trip tranquille récapitulatif des épreuves et des concours sur la page précédente
J'espère avoir des participants pour les vinyles car le club manque de personnalisation visuel
Le premier du club glitch à mort , non ?
Il s'amuse à faire des 50 tours avec prouesse rien d'illégal
C'est nul après chacun son délire
J'avoue que c'est nul
Heureusement qu'il n'y a rien de spécial à gagner sinon je serais d'avis de virer les glitcheurs
C'est bien pour cette raison que la gift card de 5€ est seulement en jeu sur la création d'un vinyle jeuxvideo.com la il y aura plus de mérite
Le 28 septembre 2016 à 03:26:23 ToSs-DeviLs a écrit :
C'est bien pour cette raison que la gift card de 5€ est seulement en jeu sur la création d'un vinyle jeuxvideo.com la il y aura plus de mérite
C'est clair , t'a bien réagis.
C'est en plus une très bonne idée.
C'est pas nul ;
on joue tous pour des raisons différentes
le classement n'est important que pour ceux lui donnant une importance haha
et concernant les bonus de crédit , il suffit d'exp et donc de jouer pour tous les avoir ^^
je suis Yllysviel dans le club , rentré ce matin , enchanté
Complètement d'accord
Je viens de rejoindre le club
Mon GT: SergenT PixeL93
Salut c'est moi le premier du club qui soit disant glitch, je fais juste une course de 12 minutes qui me rapporte 220k d'exp (record a 241k) et si j'avais fait 50 tours de celle la j'en aurai pour 12hh30 pas mal quand même, beaucoup de haine pour ci peu c'est abberant.
Et pour ce qui est de la carte de 5€, le faite de plus l'avoir je dois avouer que ça contrecarre tout mes plans de devenir riche.
Y'a pas de haine chacun donne les avis sur la chose
Moi je m'en fou le club gagne de l'xp
Mais pour en finir faire toujours la même course pour avoir de l'xp c'est pas un glitch mais du boost
Après les gens font ce qu'ils veulent, peu importe la carte de 5 € est remis en jeu pour une bonne raison c'est que beaucoup de personnes boost leur level.Une personne qui joue le solo h24 va pas comprendre le classement hebdomadaire et c'est aussi pour cette raison.
Le 28 septembre 2016 à 06:02:27 [yajirou] a écrit :
Salut c'est moi le premier du club qui soit disant glitch, je fais juste une course de 12 minutes qui me rapporte 220k d'exp (record a 241k) et si j'avais fait 50 tours de celle la j'en aurai pour 12hh30 pas mal quand même, beaucoup de haine pour ci peu c'est abberant.Et pour ce qui est de la carte de 5€, le faite de plus l'avoir je dois avouer que ça contrecarre tout mes plans de devenir riche.
relax mec , pour moi tu fais de l XP pour le club légalement , tant que Turn10 y touche pas ben écoute ... apres si Toss ne veut pas de ça c est lui qui vois , mais encore une fois je trouve ça dommage les personnes qui critique pour ça , vous ne perdez rien les gars , chacun son tripe .
Et tu fais bien up le club
Le 28 septembre 2016 à 03:20:22 ToSs-DeviLs a écrit :
J'espère avoir des participants pour les vinyles car le club manque de personnalisation visuel
Je tenterai un truc, mais en ce moment avec mes horaires c'est chaud
Non c'est légal j'ai jamais dit le contraire
C'est juste que pour le gain du jeu j'ai reçu énormément de message du type " le premier boost c'est abusé si il gagne la carte ect.." donc j'ai juste fait un autre événement
Ah des mecs sont vraiment venu pleurer a ta porte ToSs pour une carte de 5€ XD, sérieux tu fais bien de la mettre pour le vinyle ça aura plus un aspect communautaire.
Bientôt un événement pour gagné le cd officiel du club JVC "Nationale horizon"
persoone du club dispo mtn?
J'ai rejoins également
Bon ooooohhhh
Le club est 33ème mondial là!!!
Alors vous arrêtez de vous branler et vous venez faire monter les XP