Echange compte avec obito et sasuke vs un compte Naruto
Alors personne a un reroll pour moi en échange d'un de ces dokkan fresh?
j'échange se compte dokkan jap fresh contre un fresh Naruto blazing avec Sasuke rinnegan ou Naruto rikudo
VDD tu es sûr qu'il est fresh? Sinon j'ai un compte avec Sasuke et 2 doublons à te proposer
Vdd je t'ai envoyé. Un mp
Si quelqu'un veut ce reroll avec de très bon perso body et un bon perso jaune.
3 blazing fest
Personne a un reroll sasuke svp?
Je recherche un bon reroll Naruto, je peux proposer ça en échange (Compte LVL.1), j'ai aussi des comptes GLO avec du Broly LR.
Faites vraiment attention à ne pas vous faire arnaquer les nouveaux car sur Naruto le code de migration ne change jamais donc essayer plutôt de reroll
Le 26 août 2017 à 22:28:50 Encapuchonner a écrit :
Faites vraiment attention à ne pas vous faire arnaquer les nouveaux car sur Naruto le code de migration ne change jamais donc essayer plutôt de reroll
Ah bon ? Merci pour l'info Moi j'en peux plus, se retaper à chaque fois le tuto pour au final enchaîner des multis sans 5*
Bionax28, désolé mais finalement je garde le compte, il a prit un up énorme (juste le sasuke est presque full abilité) néanmoins je vais reroll demain, si je tombe sur un des 2 que tu cherches je te l'envoie gratos, pour me faire pardonner
TheEnerku ouais t'inquiète moi aussi je reroll mais dur je tombe jamais sur les bon perso si t'arrives à avoir un truc mp moi si ta rien pas grave et en se moment le reroll est à 99 👍
J'ai un reroll double sasuke madara obito et 7 autre 5etoile natif avec 3 multi invoc j'echange contre du brave soul ou blazing
je vends mon compte avec ces perso (madara est le plus intéressant de tous)
Lequel choisir entre les 2 svp ? J'en ai marre de reroll
Merci
Celui avec sasuke
Le 27 août 2017 à 19:55:27 GogetaFull a écrit :
Celui avec sasuke
Ok merci
Salug j'échange ce compte il Reste De La story Et j'ai 22 Pierres
Personne a un compte avec sasuke ou naruto ? j'en peut plus des reroll
Bonjour j'echange mon compte optc contre un naruto, ou sinn un don de compte reroll merci !