Samuel je veux bien ton compte j'ai neji 6* et trois autres 6*
Salut à tous
Je galère comme un fou à reroll pour avoir Tsunade sur là global
Personne a un reroll Tsunade car la j'en peu plus
Compte semi fresh à échanger contre un reroll avec neiji ou Tsunade
Histoire chapitre 3 que normal
Partis en ligne une seule pour évent hokage
Jolie offre sérieuse mp moi merc
Le 30 octobre 2016 à 17:31:24 ultraman47 a écrit :
Compte semi fresh à échanger contre un reroll avec neiji ou Tsunade
Histoire chapitre 3 que normal
Partis en ligne une seule pour évent hokage
Jolie offre sérieuse mp moi merc
Compte offert à Solidius6754
Up offre un compte avec Neji Lee contre un reroll avec Hirusen fresh si possible
Proposez offre 1 niveau du premier chapitre fait sinon tout neuf
Salut je cherche un itachi contre se compte la ^^
Bonsoir j'échange un compte nouveau avec zabusa et gara shukaku natif 5 contre un compte itachi natif.
Merci
Shalut je vends Ce compte avec 8-10 5* Natif avec Tsunade,Neji et Sasuke Skill (meilleur combi pour Moi),Y'a tout LES (VRAI) Healer Du jeux Shizune,Tsunade et les 2 Kabuto,L'histoire chap 1 et 2 fait en Normal et 1 fait en Hard donc beaucoup de perles à recup mais LE meilleur c'est QUE j'ai touché AUCUN RAID (A par Itachi B,Oroshimaru C et Kankuro C ) Biensur lee Du Raid je l'ai eu en fessant un raid en Multi donc disais Moi votre prix en MP (Payement par Amazon,ITunes OU PSN)
Bonsoir j'aimerais vendre mon compte blazing avec 9 potentiel 6* et tout les healers du jeu :
Il reste environ 50-60 ds à farm mon prix est de 30€ par PayPal de préférence. Voilà merci d'avance
Rectification je lâche le compte à 20-25€
Lionel13lewis je veux bien ton compte j'ai itachi 6* et d'autre 6*
Le 16 novembre 2016 à 14:49:01 Sha-Dow69 a écrit :
Shalut je vends Ce compte avec 8-10 5* Natif avec Tsunade,Neji et Sasuke Skill (meilleur combi pour Moi),Y'a tout LES (VRAI) Healer Du jeux Shizune,Tsunade et les 2 Kabuto,L'histoire chap 1 et 2 fait en Normal et 1 fait en Hard donc beaucoup de perles à recup mais LE meilleur c'est QUE j'ai touché AUCUN RAID (A par Itachi B,Oroshimaru C et Kankuro C ) Biensur lee Du Raid je l'ai eu en fessant un raid en Multi donc disais Moi votre prix en MP (Payement par Amazon,ITunes OU PSN)
Echange compte avec 6 6* : Tsunade/neji/kakashi brv/naruto heart/zabuza et sasuke du shop de perles.
Le compte est lvl 81, j'étudies toutes sortes de proposition sauf du blazing car j'arrête le jeu
Cherche compte Ninja blazing assez bon si possible neji ou stunade ou rock lee serait bien semi fresh ou fresh ou normal sa me vas mp si intéressé
Je vends mon compte jap naruto blazing, 12 6*, shisui collector du pc, Gaara shukaku, Lee, Sasuke skill, Naruto heart, Zabuza, Neji, Hashirama, Tobirama, encore un Naruto heart et Gaara bravery et a nouveau Lee (abilitys...)
Je peux le lâcher à 20 €.
Slt je cherche un bon tresure Cruise avance contre mon compte naruto blazing le voici
Le 20 novembre 2016 à 19:49:27 Enzo13112011 a écrit :
Slt je cherche un bon tresure Cruise avance contre mon compte naruto blazing le voici
Sa n'intéresse personne ??
Bonjour à tous je cherche un compte contenant deidara/sasori je suis pret à y laisser un gros compte en échange !