Vas-y avec des Body, cette fois, TOUS les personnages sont Heart, donc ça permet de faire des team assez facilement.
Pour ta team principale, vas-y avec Hashirama/Naruto Rasengan/Hidan/Kaguya, et après c'est un peu plus difficile, tu as beaucoup de Skill... Je ne pense pas que tu réussisses (mets déjà tes personnages au LvMax, ça te permettra de gagner un peu de HP pour tenir plus longtemps), mais je pense que tu réussiras au moins à avoir le fragment de pierre en terminant le stage 15. ^^
Slt qq peut maider je veut farm mes gemme donc je tente les event speciaux pu on dfop des 5 etoile comme itach et jarrive pas a faire les missions skill uniquement ou mes perso sont trop nul ou qiand c body qui a le désavantage comment gagner un combat quand on a le desavantage du typr merci
Ps pourriez vous me faire une team pour skill body et heart svp
Heart - Kaguya/Ay/Naruto RPG
Skill - Minato KCM/Naruto KCM/Tsunade/Onhoki/Kimimaro/Sasuke enfant, à faire évoluer
Body - Hashirama/Hidan/Naruto Rasengan/et le sabreur
Tu as invoqué sur le Blazing Fest ? Ça permettrait probablement de bien enrichir ta box, parce que plusieurs teams sont assez limitées.
Bonjiur es que c'est possible de faire le ninja road avec ces team la ? Merci
image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526550514-screenshot-20180517-114424.png
Est ce que quelqu'un se rappel combien de perles on avait reçu pour la campagne anniversaire des 1 ans ? Et également combien de perles il fallait pour maxer les deux portails ? ( 760 c'est possible ? )
Il fallait 760 perles ouais.
Par contre niveau perles pour les anciens je saurais plus te dire, par contre on avait une pierre d’habilite
Yo, vous savez il faut combien de cristaux pour lb max un perso' ?
Je parle pas des BF, des perso' simple
73 au total.
Merci ;)
Bonjour, je viens de commencer le jeu donc je suis un peu perdu, faut-il invoquer sur le Running Start Summon en tant que nouveau joueur ? Si oui quels sont les cartes les plus intéressantes à dropper ?
Merci de votre réponse ^^
Non, n'invoque pas dessus, c'est un très mauvais portail. Attends le Blazing Festival, c'est là qu'il y a les meilleurs personnages du jeu. Il devrait être là mardi dans la Jap, et le mardi d'après dans la Glo.
Bonjour etant debutant je souhaiterais savoir comment changer le level d'un summom svp
Que veux-tu dire par level de Summon ?
Car je voit level 1/2
Et aussi une autre question j'ai jamais eveiler de personnage et j'essaye d'eveiller kakusu mais je ne comprend pas comment trouver les parchemins j'en ai trouver 2 dans le shop et les autres ya marquer awaken pourriez vous m'aider svp
Ah, c'est parce que tu as fait une multi, et que tu dis en faire une deuxième pour atteindre le personnage garanti. C'est un système de paliers.
Et pour les rouleaux, tu dois faire le niveau des scrolls, c'est là que tu peux en avoir de différentes raretés selon la difficulté choisie.
D'accord merci beaucoup jai commencer le jeu hier
Bonjour, petite question étant nouveau & joueur plutôt porté PVE, je ne pull pas sur la portail actuel.
Je voulais donc vous demander à quel date arrive les Blazing festival sur Naruto? vers le 30/31 de chaque mois?
Bonne semaine à vous
Le prochain sera là demain, le 19 donc, avec Minato. Les Blazing Festival reviennent généralement dans cette période, vers la vingtaine.