Bon j'ai sous le coude 3 reroll avec 1 5* natif (Haku/Naruto rouge/sasuke) (tous globale).
Je suis à la recherche dans un 1er temps un échange avec un compte avec naruto rasengan rien d'utiliser à part les pierres donnée au tout début
Merci de votre part
J'ai un reroll avec Haku si quelqu'un le veut go me mp.
Le compte est sur la version jap du jeu.
Ça va ?
Nn reroll un 5 natif
Le 04 octobre 2016 à 21:49:39 Kistl12 a écrit :
Nn reroll un 5 natif
J'ai l'impression que celui la c'est un bon non ?
Quel persos je peux supprimer sans regret ?
Portail de la jap j'ai choper avec les pierres offertes sasuke 5* natif et 5* la femme avec la flûte voilà
Yo je commence naruto et on débute à 50 Pierre , je les garde ou je reroll pour chopper plusieurs perso du portail a 5* garantie ?
Si oui quels sont les meilleurs perso de ce portail
Neji 5* Skill (vert)
salut a tous je cherche un rerool ou un compte naruto avec minato. j'aimerai me remettre a jouer. je peux l'echanger contre du dokkan battle
Cool 1 jours de jeu 3 5* natifs avec mon second compte
Yo les gars.
J'ai un compte sur mon téléphone que j'ai commencé la semaine dernière avec toutes les quêtes terminées et en 5* natifs : Lee-Zabuza-Haku-Kidomaru et ensuite quelques limit break.
Sur le téléphone de ma copine j'ai chopé Lee et Gaara.
Ainsi qu'Hinata 5*, Itachi 4*, Choji 5* limit break et le 3e Hokage directement en 5*
La, aucune mission n'est touché.
Je garde quand meme celui sur mon téléphone ou je récupère celui sur le téléphone de ma copine ?
Merci d'avance.
Étant donné que le compte sur le téléphone de ta copine est fresh et que tu possède Lee sur les deux comptes je te conseil de continuer sur le nouveau compte..
Tu aura beaucoup de chance d'obtenir de nouveaux 5* natifs avec les perles de l'histoire.
Maintenant essai peut être d'attendre un portail qui te garantie des 5* natifs.
Yo les gars j'ai deux compte
Le 1er est rang 65 avec 3/4 des événements fait avec 6 5* natifs
Le 2e est rang 22 avec aucun évent fait et encore 50 perles à récupérer en multi
Le 1er: sasuke skill, gaara bravery, sasuke bravery, Lee, zabuza,haku.
Le 2e: minato Lucky 20😭, Lee, zabuza et naruto hearth
Je c'est pas lequel choisir...
Je garderai le 2eme car tu as deux très bon perso (Lee et minato) et tu pourra en chopper d'autre avec les perles que tu pourra gagner en multi + en story
Garde le deuxième.
Ok merci!😄
Je débute j'ai fait quelques reroll j'ai choppé ça,je garde ou ya des perso plus intéressant?
SONK ton reroll est pas trop mal je pense mais quitte à reroll tu peux avoir mieux je pense essais d'avoir sakura skill + 1 ou 2 autres bons persos