Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Sondage : Naruto Blazing s'éteint ?
Sondage : Avez vous toujours la hype sur Naruto blazing
1
NatsuZone
Niveau 10
27 février 2018 à 13:37:00

Bon la question est dans le titre : Bon j'ai remarqué quelque chose sur naruto blazing depuis pas mal de temps
J'ai fais une pause récente d'environ 1 semaine et demi et j'ai constaté clairement quelque chose

J'ai de moins en moins envie d'y jouer :-(
Je m'explique : Avant j'avais la hype quand il y'avait un impact qui sortait , des personnages blazing fest ,
Avant j'aimais bien le jeu quand il était centrée uniquement en pve

J'ai perdu la hype depuis peu et j'en ai parler avec des gens sur reddit , fb ect
Tout le monde pense à peu près la même chose , que le jeu est en train de s'éteindre depuis que le jeu est axé pvp

Moi par exemple , je me connecte , je fais mes missions quotidiennes pvp , pve et basta je ferme l'appli
Dîtes moi ce que vous en pensez , un avis constructif est toujours bon à prendre ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2018 à 13:44:05

J'ai toujours adorer le jeu mais c'est vrai que le système de personnages axé pve/pvp me fait chiez

après peux etre que tu te lasse car tu y a trop jouer

Angryash
Niveau 44
27 février 2018 à 13:56:34

Question de lassitude aussi.

J'avoue que c'est un peut trop orienté pvp maintenant. Mais c'est comme dans tout les jeux qui ont du multi, au final.

Et quand on y pense, une fois que t'a fait tout les trucs pve, il reste quoi à faire ? Bah heureusement qu'il y a du pvp quand même.

Perso j'ai bientôt 550 jours de jeux, j'ai quasiment tout fait. Moi aussi je me connecte que pour faire les missions quotidienne, mais pas par ce que je m'ennuie ou autre, juste par ce que j'ai plus rien à faire 😅

Finalement combiens d'heures vous avez passer sur le jeu ? Genre même des jeux de ouf sur consoles de salon tu mets 30heures ( ou ta kiffer, ton best game ever) et le jeu tu le range sans jamais y retoucher...

NatsuZone
Niveau 10
27 février 2018 à 14:01:25

Le pire c'est que le jeu ne m'ennuie pas comme toi vdd
C'est juste une baisse de hype tout simplement

Timinou23
Niveau 10
27 février 2018 à 14:08:40

Il est clair que le jeu est en train de s'éteindre, pas assez de nouveau contenu, et c'est trop répétitif. Le PvP tue le peu de hype que j'avais encore, et ce que je préfère dans le jeu maintenant, c'est découvrir les nouveaux personnages tous les mardi. Je fais le nouvel EM quand il arrive pour les perles, et après je lâche. Il y a quelques moments où j'ai vraiment envie d'y joué, mais dans l'ensemble, c'est beaucoup moins. Ça doit faire trois ou quatre jours que j'ai pas lancé le jeu, j'oublie de le faire. Donc je vais continuer à y jouer, mais vraiment de temps en temps.

Letigre012
Niveau 10
27 février 2018 à 14:17:34

”Pas assez de nouveaux contenu” bah en terme de mode c’est plutôt pas mal :( (même si le boss rush est une catastrophe d’ailleurs il n’est plus revenu à croire qu’il on compris leur connerie)
On est en période assez calme c’est normal de ne pas être hype, c’est comme ça avec les jeu de ce genre.
le pvp ne me dérange pas, tant que le pve n’en souffre pas.
le problème maintenant c’est le gameplay, via des maj il on clairement les moyen de donner un nouveau souffle au jeu.

Ayoubssj
Niveau 10
27 février 2018 à 14:17:56

Ben c'est un peu comme tout les jeux mobiles de ce genre :non2:

Ils sont destinés à avoir de moins en moins de hype puis faire du recyclage (je citerai pas de nom :siffle: )

Au moins sur Naruto il reste quelques persos pas encore sortis :oui:

Letigre012
Niveau 10
27 février 2018 à 14:22:40

Non mais quel connerie de se limité à naruto/naruto shippuden aussi....

Ayoubssj
Niveau 10
27 février 2018 à 14:29:22

Le 27 février 2018 à 14:22:40 Letigre012 a écrit :
Non mais quel connerie de se limité à naruto/naruto shippuden aussi....

C'est sur qu'en rajoutant Boruto y'aura 250 nouveaux personnages :)

Personnellement un portail avec Boruto ou Sarada me hyperai tellement pas c'est sur à 90% que je le skipperai

Timinou23
Niveau 10
27 février 2018 à 14:37:12

Pas mal de jeux mobiles tiennent encore largement, comme OPTC, Dokkan, Fire Emblem Heroes... Je crois surtout que c'est Bandai qui n'a pas assez soutenu Blazing (un fond d'écran en récompense de l'event like et rt ! :ouch2: ).

Letigre012
Niveau 10
27 février 2018 à 14:41:07

Y’a la période The Last, les roman, les films, pour boruto c’est surtout pour avoir naruto Hokage + sasuke (kakashi konohamaru et les autre aussi) donc oui c’est mieux qui rien surtout si de nouveaux personnages viennent s’ajouter au narutoverse (comme kara mais bon c’est lointain encore ça )

NatsuZone
Niveau 10
27 février 2018 à 14:49:38

Tiens timinou tu m'a fais pensé

Par exemple sur one piece treasure cruise j'ai toujours autant la hype qu'il y'a 1 an

Il y'a toujours des choses à faire sur ce jeu

Ayoubssj
Niveau 10
27 février 2018 à 14:55:05

Le 27 février 2018 à 14:37:12 Timinou23 a écrit :
Pas mal de jeux mobiles tiennent encore largement, comme OPTC, Dokkan, Fire Emblem Heroes... Je crois surtout que c'est Bandai qui n'a pas assez soutenu Blazing (un fond d'écran en récompense de l'event like et rt ! :ouch2: ).

Fire emblem c'est Nintendo qui s'en occupe donc ça compte pas

OPTC j'y joue pas donc j'en sais rien

Et Dokkan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
On sort 3x le même personnage en rendant inutilisable l'ancien mais c'est de la HYPE :)
Aucun nouveauté dans le gameplay depuis la sortie du jeu ah oui j'oubliais y'a le mode de jeu à la con qui est sorti 2 semaines et qui a bidé comme pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Naruto donne largement plus de hype que Dokkan Battle dont j'ai bien envie de voir ce qu'il deviendra après qu'ils finissent de sortir leurs catégories https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Dokkan Battle à réussi à survivre uniquement grâce à Dragon Ball Super https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

DS_Hunter
Niveau 10
27 février 2018 à 16:11:07

Pour moi le jeu meurt. J’ai fais une fois le ninja road hier à 23h vraiment histoire d’avoir la pierre,

Je farm plus les perso raid ni rien le pvp est bidon, le jeu détruit la batterie du téléphone en 30 minutes de jeu,
Bref il me tente plus, j’ai même pas LB itachi et naruto alors que j’ai les points, mais ça me tente pas de passer 20 minutes dans les menus à rien faire.

Angryash
Niveau 44
27 février 2018 à 16:23:30

Il faut absolument qu'ils utilisent le principe du pvp mais pour le pve, pour un nouveau mode.

NatsuZone
Niveau 10
27 février 2018 à 17:10:49

En fait je sais très bien ce qu'il faudrait

C'est un mode avec des restrictions :

Par exemple : Utilisation obligatoire des personnages impacts
Interdiction à certain personnage ect

Comme ça ,ça oblige les joueurs à farmer tous les impact comme à l'époque

Pourtant par rapport à Dokkan Battle , Naruto à vraiment du potentiel mais mal exploité surtout au niveau de la sortie des personnages

norde4433
Niveau 41
27 février 2018 à 19:50:46

Même sentiment que vous, je vais bientôt attendre les 500j mais je joue de moins en moins Qd je me connecte pas du tout.

Pourtant en un an et demi ils ont sortis pas mal de nouveaux modes de jeux, y a le multi, le pvp, le système d'invocations qui est super, beaucoup de perles à farmer mais malgré tout ça j'ai un sentiment de vide.
La difficulté est peu présente et surtout je trouve les nouveaux perso anecdotiques. Ce qui aurait été top pour vraiment donner un intérêt à chaque perso aurait été des aptitudes leader comme sur optc ou dokkan. Genre un naruto qui donne je sais pas 30% de stats à tous les ninja de konoha ou un itachi pour les membres de l akatsuki. C'est ce qu'ils ont voulu faire avec le sync skill mais c'est vraiment anecdotique. Ça aurait donné plus de diversité au jeu et au gameplay que juste d'avoir des teams de couleurs selon la couleur du perso du raid.

MBefa
Niveau 7
28 février 2018 à 01:06:36

Beaucoup de critiques sur le PVP, mais je pense que ce qui me fait le plus rester c'est ce mode que je ne retrouve pas sur Dokkan Battle.
Donc en ce moment je fais ce qu'il y a a faire pour collecter les perles, et quand j'ai envie de me défouler ou me déprimer je go pvp :D

Letigre012
Niveau 10
28 février 2018 à 01:33:43

M’ouais dokkan c’est le niveau 0 du gameplay/fun... donc pas top de prendre ça comme exemple.

Ankhesen
Niveau 10
28 février 2018 à 13:04:32

Perso je commence aussi a m'ennuyer sur le jeu

Généralement je fais mes 5 win et j'arrête direct...

1
Sujet : Sondage : Naruto Blazing s'éteint ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page