Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Le jeux vaut-il le coup
1
Shaman-Spirit
Niveau 18
23 décembre 2019 à 16:27:31

J'avais arrêter le jeux y a 2 ans (quand Hashirama Rouge et Madara Vert était sortit) parce que les personnage se ressemblais trop et parce que le PVP avait pris une place trop importante dans le jeux.
Genre Si tu avais les meilleurs perso du Blazing Fest de chaque élément tu roulais sur tous les event du coup tes gemme te servais qu'à chercher les perso des blazing PvP puisque les autre perso était pas ultra utile
-Vert, Utakata
-Jaune Naruto VS Kaguya
-Violet Sakuke Vs Kaguya
-Rouge Madara
-Bleu Hashirama

du coup t'es gemme te servais qu'à chercher les perso des blazing PvP. Et si tu voulais monter fallais mettre pas mal d'argent

the_homme
Niveau 10
24 décembre 2019 à 10:47:20

Bah le pvp à bien évolué et plusieurs anciens blazing fest ont eu un limit break et donc son devenu viable en pvp. Mais il y a actuellement des personnages indispensable en pvp comme le Naruto et Sasuke des 3 ans et plus récemment le nouveau Tobirama et la Kaguya sont vraiment bien abusé aussi et puis il y a des personnages comme le Minato de la ligue des 5 kage qui est devenu quasi indispensable. Donc tu risques de bien te faire rouler dessus sans une bonne partie de ces personnages.

Shaman-Spirit
Niveau 18
24 décembre 2019 à 21:30:56

Le 24 décembre 2019 à 10:47:20 the_homme a écrit :
Bah le pvp à bien évolué et plusieurs anciens blazing fest ont eu un limit break et donc son devenu viable en pvp. Mais il y a actuellement des personnages indispensable en pvp comme le Naruto et Sasuke des 3 ans et plus récemment le nouveau Tobirama et la Kaguya sont vraiment bien abusé aussi et puis il y a des personnages comme le Minato de la ligue des 5 kage qui est devenu quasi indispensable. Donc tu risques de bien te faire rouler dessus sans une bonne partie de ces personnages.

Je m'en fiche que mon compte soit vieux je veux juste savoir si le jeux c'est vraiment renouveler. Ou si le jeux jeux te propose toujours plein de personnage qui servent à rien si on a les meilleurs unité des élément

the_homme
Niveau 10
27 décembre 2019 à 02:08:09

Le jeu ne sais pas vraiment beaucoup renouveler, il y a eu récemment la possibilité d'acheter plusieurs objets en même temps dans la boutique qui était attendu depuis très longtemps ou les tickets qui sont arrivés. Mais sinon pas grand chose, par contre la difficulté est beaucoup monter en ninja road, dans les impacts ou encore le scénario et même les emergency ont plus de difficultés que les anciennes.

Sinon au niveau des personnages, avoir les gros personnages ne permet plus aujourd'hui de réussir les super impact, et même en ninja road on peut avoir besoin des personnages plus récents puisque ils apportent souvent une nouvelle habilité et un fonctionnement différent ou tout simplement il peut y avoir des nouveaux personnages qui sont des améliorations d'anciens personnages comme récemment avec le nouveau Hashirama de la ligue des 5 kage qui est littéralement un Sasuke des 3 ans en mieux.

Donc dans l'ensemble le jeu à vraiment bien changé d'ailleurs ils ont aussi améliorer le ninja road et le pvp et ça c'est de belles améliorations même si il n'y en a pas souvent avec eux.

Angryash
Niveau 46
31 décembre 2019 à 20:30:19

Le truc qui est abusé surtout, c'est que les Super impact on eu un boost de malade niveau difficulté, les boss sont des sac à PV qui peuvent te balance les pires malus du jeu San retenu, avec parfois des effets tout nouveaux ( Genre limitation des déplacements ou changer le heal en dégât )
La ou tu as aucune parade malgré les 3 ans de jeux, excepté investir 400 perles dans un nouveau perso qui te servira uniquement pour ce raid ( puisque le suivant aura une nouveauté encore bien pire )

La je me prend même plus la tête à investir dans un blazing fest, surtout quand derrière les perso SI valent absolument pas le coup que ce soit en Pve ou Pvp.

Le Ninja Road, c'est pareil, ils avaient réussi à le revamp pour que ce soit plus sympa à faire, maintenant ils ont boost la difficulté et ça redevient aussi chiant qu'avant.

Le PC toujours aussi pourrit, le mode story a toujours pas eu de nouvelle mission et y a pas vraiment de nouveau mode.

Le PVP a eu quelque changement, mais maintenant c'est aussi devenu injouable que ce soit avec les bug de déconnexion ou les perso totalement OP ( y a qu'à voir Tobirama qui a une porté de fou et surtout bien prévu pour les dispositions des map ) que parfois tu peux même pas jouer.
Y a des perso qui ont pas encore eu leurs LB, comme itachi ou Obito, sans parler de Sakura ou même Ino, en vrais je sais même pas si ils pourraient faire quelque chose à l'heure actuel.
A la limite la seul chose sympa, c'est que les perso en récompense sont tout de même bien plus intéressant que ceux de tout les autres modes.

Bref y a quand même de quoi faire pour passé le temps, puis ça reste bien bon pour un jeu mobile, mais faut quand même avouer que le jeu avance plus du tout. Y a qu'à voir la tête des 2 dernier perso BF, qui apportent rien si ce n'est de quoi résisté aux SI ( et encore ils ont des boost de malade forcément )

the_homme
Niveau 10
01 janvier 2020 à 15:17:58

Le 31 décembre 2019 à 20:30:19 Angryash a écrit :
Le truc qui est abusé surtout, c'est que les Super impact on eu un boost de malade niveau difficulté, les boss sont des sac à PV qui peuvent te balance les pires malus du jeu San retenu, avec parfois des effets tout nouveaux ( Genre limitation des déplacements ou changer le heal en dégât )
La ou tu as aucune parade malgré les 3 ans de jeux, excepté investir 400 perles dans un nouveau perso qui te servira uniquement pour ce raid ( puisque le suivant aura une nouveauté encore bien pire )

La je me prend même plus la tête à investir dans un blazing fest, surtout quand derrière les perso SI valent absolument pas le coup que ce soit en Pve ou Pvp.

Le Ninja Road, c'est pareil, ils avaient réussi à le revamp pour que ce soit plus sympa à faire, maintenant ils ont boost la difficulté et ça redevient aussi chiant qu'avant.

Le PC toujours aussi pourrit, le mode story a toujours pas eu de nouvelle mission et y a pas vraiment de nouveau mode.

Le PVP a eu quelque changement, mais maintenant c'est aussi devenu injouable que ce soit avec les bug de déconnexion ou les perso totalement OP ( y a qu'à voir Tobirama qui a une porté de fou et surtout bien prévu pour les dispositions des map ) que parfois tu peux même pas jouer.
Y a des perso qui ont pas encore eu leurs LB, comme itachi ou Obito, sans parler de Sakura ou même Ino, en vrais je sais même pas si ils pourraient faire quelque chose à l'heure actuel.
A la limite la seul chose sympa, c'est que les perso en récompense sont tout de même bien plus intéressant que ceux de tout les autres modes.

Bref y a quand même de quoi faire pour passé le temps, puis ça reste bien bon pour un jeu mobile, mais faut quand même avouer que le jeu avance plus du tout. Y a qu'à voir la tête des 2 dernier perso BF, qui apportent rien si ce n'est de quoi résisté aux SI ( et encore ils ont des boost de malade forcément )

Pour répondre à ce que tu dis au sujet de ce qu'ils pourraient faire et bien moi je dirais plutôt beaucoup de choses déjà, des nouvelles animations d'invocation pour commencer, plus de choix de phrases pendant les combats comme "switch de personnages", la correction du problème en pvp aussi et surtout avec une énorme compensation, la traduction du jeu en français, remonté les taux des nouveaux personnages à 1% minimum, augmenter le nombre d'objets pouvant être vendus, et surtout écouter leur communauté.
Ce serait déjà bien pour commencer mais bon je rêve je sais, sinon je suis tout à fait d'accord avec le reste de ce que tu dis.

Et au fait rien a voir avec tout ça mais tu comptes lui mettre des habilités à ton Shikamaru sur le jeu, parce que depuis je vois que tu lui a rien donné depuis que tu l'a mis en personnage ami :hap:

the_homme
Niveau 10
01 janvier 2020 à 15:31:58

Par contre ce n'est pas totalement vrai pour les personnages super impact puisque par exemple le Neji ou le Hashirama sont vraiment très intéressants et même vraiment bon donc ce n'est pas tous les personnages qui ne valent pas trop le coup. Je dirais même qu'ils deviennent de plus intéressant, c'était le deuxième point que tu cite où je ne suis pas totalement d'accord, j'ai oublié de le mettre dans mon message.

Mystry
Niveau 13
01 janvier 2020 à 15:46:22

Ce qui fait que tu songes arrêter Angryash ?

Angryash
Niveau 46
04 janvier 2020 à 13:38:06

the_homme :d) ah bah du coup, j'ai pas farm Neiji et Hashirama, je pensais qu'ils étaient pas terrible, enfin Neiji il m'a pas parrut très bon de ce que j'ai vu
Et Hashirama j'en ai pas rencontré un seul

Pour Shikamaru, j'avais zap sue c'était lui mon perso soutient lol, mais je vais pas lui donné de pierres, il me sert uniquement pour changer l'élément
Par contre le Hashi 5KL, il est bien bon, j'ai bien envie de le gavé en pierres, si les BB qui arrivent sont pas intéressant.

Mystry :d) non je continu, juste un peut moins de temps à consacré et quand je lance je me tape des déco ou des SI ultra hard après 3 ans de jeux, ça rend un peut mal ...
Mais bon je garde toujours espoir de voir des choses intéressant sur le jeu :ok:

1
Sujet : Le jeux vaut-il le coup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page