Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Question par rapport au NWUS
1
Asus02
Niveau 22
20 avril 2020 à 19:11:55

Hello,

Après plusieurs mois d’absence j’ai réinstallé le jeu.

J’ai un très bon compte et j’étais très assidu sur le mode PvP. J’avais tous les persos récompenses jusqu’à mon arrêt au Hashirama.

Ont-ils introduit un système pour pouvoir récupérer ces persos exclusifs ? Pour savoir si j’aurai un jour la possibilité de combler le retard pris.

Merci !

Angryash
Niveau 46
20 avril 2020 à 19:32:55

Salut,
J'ai envie de dire oui et non, car autant ils ont lancé une fois un 5kl avec naruto SM en récompense, autant il n'y a aucun autre perso ajouté depuis.

Et la encore il y a le même naruto offert en réalisant des missions basique genre 15 run sur un EM ou 10 en impact etc ...
Alors si ils continuent comme ça, ca pourrait être possible, de voir arriver les autres, mais aucune certitudes actuellement.

On peut espéré par la suite les voirs arriver dans le shop exclusivement lors d'événements, mais bon avec Gree vaut mieux pas ce faire de films...

Faut dire, ça reste quand même des récompenses ou certains en on chi** du coup dans un sens, un peut normal que ça reste exclu du moins temporaire 😅

Asus02
Niveau 22
20 avril 2020 à 20:12:20

Merci pour ta réponse. On croise les doigts. Oui je comprends que ça doit rester « exclusif » mais pour un jeu de collection c’est quand même dommage qu’elles ne finissent pas par pouvoir être obtenues d’une manière ou d’une autre. Certaines unités ont plus d’un an et ne sont toujours pas dispo, alors que largement dépassées et plus du tout jouées...

Angryash
Niveau 46
21 avril 2020 à 07:29:05

Oui c'est sur, pour ça de faire comme pour le Naruto SM, serait une bonne chose.
Ça permettrait d'avoir quelques perso pour les débutants ou des doublons, voir pour la collection.

Plus qu'à attendre les choix des développeurs.
Surtout que les derniers sont bien bon la comme gai et bee :ok:

Angryash
Niveau 46
28 avril 2020 à 12:13:06

Voilà le sasuke 5kl est dispo dans le shop :ok:
Avec de la chance ils pourraient faire ça tout les mois ?

Asus02
Niveau 22
29 avril 2020 à 08:00:21

Oui j’ai été un peu devin pour le coup :rire:
Excellente initiative s’ils font ça pour les autres persos !

1
Sujet : Question par rapport au NWUS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page