Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à dépasser le niveau 4 du Ninja Road... Comment faire ? Des astuces à savoir ?
Et quelle team faire avec mes personnages ?
Merci d'avance !
C'est drôle, je viens de me pointer sur le forum pour poser la même question.
C'est un mode de jeu il me semble un peu plus compliqué que le reste, qui demande probablement une box un minimum fournie.
J'ai toujours été un joueur très occasionnel, je viens récemment d'avoir envie de jouer un peu plus "sérieusement", j'aimerais beaucoup en savoir plus également sur ce mode.
Si AngryAsh (qui maintient le forum en vie presque à lui seul, et on peut l'en remercier) passe par là je suis sûr qu'il saura te dire si c'est faisable et avec quelles équipes. Et si ça ne te dérange pas, une fois que tu auras ta réponse j'aimerais beaucoup profiter que tu aies fait ce topic pour poser la même question me concernant.
Plus qu'à attendre.
Patience Anakin, patience.
Bon j'vais être bref
Concrètement, pour ce mode il n'y a que quelques critères qui sont vrai un peu partout,
Bon la composition de team
1). le taux de heal par tour (pour ce mode Minimum 1000/tour via les ability/buddy et field skill pour être confortable).
2). Le coût des ninjutsus(il faudra viser du 4/8 sinon vous allez passer votre vie à stall)
3) prévoir au moins 1 gros mono cible adéquat pour la dernière zone.
Avoir au moins un persos qui puisse balancer un secret technique qui tape toutes la zone où une très large. Car souvent t'as des maps où il y a pas mal d'énnemis assez éparpillés et qui peuvent faire très mal.
par exemple là c'est la team que j'ai utilisé pour ce ninja road, ils sont pour la plupart 4/8 (sauf le Kakashi rouge, mais on lui pardonne).
Donc vous voyez qu'il y a le Kakashi violet qui tape mono,(le boss est orange)
En dessous le Obito rouge pour son jutsu qui heal, pour la deuxième colonne le Kakashi rouge est très offensif et tape sur une large zone avec son secret et très utile pour le dernier boss avec son latent skill une fois 7* car il change l'affinité du boss et tape avec l'avantage dans tous les cas, car pour le moment aucun boss n'est immunisé contre ça me semble. Le Madara vert qui est là juste pour Taper en fullscreen.
Et enfin le Madara orange en haut qui à lui seul apporte +900 heal par tour (vous voyez que sa luck est toujours à 10 je regrette pas de lui avoir filé autant de pierre sachant que je suis F2p) puis l'autre Madara orange qui tape également, en fullscreen. Dites vous que c'est une team peu passe partout et que je pick sensiblement les mêmes persos (par exemple là y'a pas de bleu mais j'aurais pu en mettre un...le choix est assez large en vrai).
Et également, on oublie pas la team de secours qu'il faudra charger en début de partie (la première zone disons)
rien de particulier juste là pour faire des dégâts.
Tant qu'on y est, sachez qu'il ne faut pas hésiter à laisser un enemie quasiment mort pour recharger le chakra à CHAQUE nouvelle map. Desfois ça sera pas trop possible, soit parce que tu prends trop de dégâts (surtout contre le dernier démon à queue à la map 8) ou tout simplement t'accumules trop de malus qui vont vraiment t'handicaper sur la map suivante.
Tout ça pour dire que t'as quelques persos qui ont un secret à fullscreen, ou très large (le nv Naruto, Kakashi rouge, Gaara aussi je crois...) De bon mono, (kaguya rouge ou le sasuke KCM je crois tout en haut à droite) MAIS en terme de heal c'est trop leger, par contre t'as un Obito rouge et je sais pas trop si c'est le bon c'que je peux te conseiller c'est de mettre tes pierres sur des persos qui ont des ability de heal. La kaguya rouge, ou encore la Sakura grande guerre orange.
Bah Godsulky à était plus rapide que moi ^^
Je confirme ce qu'il dit d'ailleurs, faut dire que en plus ce NR est plutôt chiant ...
En résumé faut prendre une team qui peut quasiment faire tout le NR à elle seule et chargé en chakra 2 autres teams pour des salles spécifique.
Bien repéré à quel moment sortir les teams et surtout faire en sorte de finir le dernier ennemie avec un perso qui va permetre au suivant de pouvoir balancer son jutsu ou ultime direct à la prochaine salle.
Gros plus le heal passif et les boost de dégâts en % que ce soit sur les perso ou sur les boss.
Le 27 mai 2020 à 01:40:13 Godsulky a écrit :
Bon j'vais être brefConcrètement, pour ce mode il n'y a que quelques critères qui sont vrai un peu partout,
Bon la composition de team
1). le taux de heal par tour (pour ce mode Minimum 1000/tour via les ability/buddy et field skill pour être confortable).
2). Le coût des ninjutsus(il faudra viser du 4/8 sinon vous allez passer votre vie à stall)
3) prévoir au moins 1 gros mono cible adéquat pour la dernière zone.
Avoir au moins un persos qui puisse balancer un secret technique qui tape toutes la zone où une très large. Car souvent t'as des maps où il y a pas mal d'énnemis assez éparpillés et qui peuvent faire très mal.par exemple là c'est la team que j'ai utilisé pour ce ninja road, ils sont pour la plupart 4/8 (sauf le Kakashi rouge, mais on lui pardonne).
Donc vous voyez qu'il y a le Kakashi violet qui tape mono,(le boss est orange)
En dessous le Obito rouge pour son jutsu qui heal, pour la deuxième colonne le Kakashi rouge est très offensif et tape sur une large zone avec son secret et très utile pour le dernier boss avec son latent skill une fois 7* car il change l'affinité du boss et tape avec l'avantage dans tous les cas, car pour le moment aucun boss n'est immunisé contre ça me semble. Le Madara vert qui est là juste pour Taper en fullscreen.
Et enfin le Madara orange en haut qui à lui seul apporte +900 heal par tour (vous voyez que sa luck est toujours à 10 je regrette pas de lui avoir filé autant de pierre sachant que je suis F2p) puis l'autre Madara orange qui tape également, en fullscreen. Dites vous que c'est une team peu passe partout et que je pick sensiblement les mêmes persos (par exemple là y'a pas de bleu mais j'aurais pu en mettre un...le choix est assez large en vrai).
Et également, on oublie pas la team de secours qu'il faudra charger en début de partie (la première zone disons)rien de particulier juste là pour faire des dégâts.
Tant qu'on y est, sachez qu'il ne faut pas hésiter à laisser un enemie quasiment mort pour recharger le chakra à CHAQUE nouvelle map. Desfois ça sera pas trop possible, soit parce que tu prends trop de dégâts (surtout contre le dernier démon à queue à la map 8) ou tout simplement t'accumules trop de malus qui vont vraiment t'handicaper sur la map suivante.
Merci
Le 27 mai 2020 à 07:50:51 Angryash a écrit :
Bah Godsulky à était plus rapide que moi ^^Je confirme ce qu'il dit d'ailleurs, faut dire que en plus ce NR est plutôt chiant ...
En résumé faut prendre une team qui peut quasiment faire tout le NR à elle seule et chargé en chakra 2 autres teams pour des salles spécifique.
Bien repéré à quel moment sortir les teams et surtout faire en sorte de finir le dernier ennemie avec un perso qui va permetre au suivant de pouvoir balancer son jutsu ou ultime direct à la prochaine salle.Gros plus le heal passif et les boost de dégâts en % que ce soit sur les perso ou sur les boss.
Deux posts à 2 secondes d'intervalle, sur ce forum?
Yep, merci beaucoup à vous deux pour vos réponses complète !
Le soucis c'est que j'ai aucune pierre d'habilite, parce que j'arrive pas à en gagner... XD
Ouais après comme je disais, il est bien galère ce NR, même avec les meilleurs perso du jeu ( enfin sauf Hashirama qui lui doit bien changer la donne ... ) c'était chiant, alors que j'ai des boost de dégâts dans tout les sens et pleins de heal passif...
Après ta des astuces qui consistent à faire une team de deux perso : un qui peut heal et envoyer la sauce avec son ultime et un comme le Gaara qui balance que son jutsu pour avoir un bouclier permanent ( d'autant plus que sont ultime restore le chakra il me semble, ce qui fait que tu peux lancer plutôt souvent )
À côté de ça les autres teams avec tes meilleurs perso pour les boss ou bien les salles galères comme les 7 et 9.
ça marche, je vais test avec tes conseils, puis j'ai enfin éveillé Naruto en 7* donc ça devrait aller mieux !
Merci