Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Ninja Road 38
1
ludo4683
Niveau 9
06 juin 2020 à 20:46:11

Salut je viens de revenir sur le jeu , quelqu’un sais avec qui je peu le rush ? J’ai vu avec kakashi et obito mais j’ai pas le obito et mon kakashi est pas 7* car j’ai monté le naruto 7*

Merci

the_homme
Niveau 10
07 juin 2020 à 23:22:16

Le Ninja Road actuel est vraiment chaud, si tu manques de personnages il vaut mieux attendre celui qui arrive ce mardi et qui sera certainement plus facile.
Mais après si tu manques vraiment de bons personnages tu auras quand même du mal à t'en sortir en général dans ce mode.

Tu pourrais me montrer les personnages que tu as histoire que je puisse mieux voir ce que tu pourrais faire comme équipe ?

ludo4683
Niveau 9
08 juin 2020 à 02:47:03

Salut the-homme :) enfaite j’ai énormément de personnage je joue depuis le début au jeux j’ai un bug avec noelshak mais en gros j’ai eu récemment :

Kaguya jaune
Minato pvp wisdom
Naruto 7*
Sakura pvp bleu
Konan mauve
Gaara jaune

Et j’ai énormément de gros perso du genre
Kakashi(combat Vs obito) mauve x2
Madara jaune x2 dont 1 full hab
Madara vert
Naruto 6po jaune full hab
Sasuke rinnegan mauve full hab
Naruto rikudo bleu pvp et 1 pve
Karin sakura madara hashirama samourai
Sasuke bleu « LR »

Enfin en gros tu vois le truc , enfaite je voulais savoir si il y avait moyen de le rush avec 2 perso comme avant avec souvent le naruto jaune et sinon avec quel équipe +- ?

J’ai fais des try avec une équipe du genre

Madara skills/ sasuke body lr
Naruto 7 / hashirama wisdom
Naruto / madara les 2 bravery

Mais j’ai pas terminé j’avais eu chaud à la 9 avec le changement d’élément

merci :peur:

Angryash
Niveau 46
08 juin 2020 à 07:37:56

En fait c'est trop tendu avec deux perso, la map avec les naruto limite faut une team supplémentaire pour la faire et pareil pour celle de Obito...

Encore une fois ils ont craqué sur ce Ninja Road, des fois je me demande si tu es pas plus gagnant à quitter à la map 8 pour pas perdre de temps.

Bref j'espère celui de demain sera plus simple, juste impossible pour moi de farm ce genre de missions, pour les 500000 qu'ils demandent, au niveau des fragments de pierres.

ludo4683
Niveau 9
08 juin 2020 à 20:46:17

Ah ça va merci

1
Sujet : Ninja Road 38
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page