Yo, voici un guide que j'ai réalisé avec un ami, nous avons essayé d'y procurer les connaissances de base, d'expliquer l'ensemble des modes de jeux, team building pour le NR, PVE ou même PVP.
Je précise que le guide sera peaufiné et mise à jour régulièrement il n'est pas entièrement terminé si vous avez des remarques ou des améliorations à proposer nous sommes preneur.
Nous avons essayé d'être le plus complet possible au vue de l'anniversaire, nous avons aussi tenté d'être le plus ergonomique possible afin d'éviter de scroll des 10aines de page vous avez la possibilité d'accéder à la section voulue via le sommaire je pense que ça pourrait être utile aux nouveaux arrivant d'en prendre connaissance ou même aux personnes ayant arrêté le jeu entre temps.
Guide : https://docs.google.com/document/d/19oZXvMiCmY4iJZgqOcj4X1YzRnx_Suz-AxB3X-915nc/edit#heading=h.4oagb16y565f
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Merci beaucoup pour votre guide, des conseils en terme de timing pour commencer le jeu?
Cette semaine la glo et la jap ont été synchronisé donc maximum le 4 Août l'anniversaire débutera on aura aussi des multis gratuites en parallèle pour optimiser au maximum si tu souhaites avoir le meilleur début possible je te conseillerai de faire 5-10 comptes via émulateurs dès maintenant pour justement pull sur toutes les multis gratuites durant l'anniversaire et avoir un excellent début autant en pve qu'en pvp