Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Hashirama crit garanti ?
1
Asus02
Niveau 22
21 juillet 2020 à 19:44:02

Hello,

J’ai drop le Hashi wisdom 3/6 sur le portail d’Ashura. J’ai toujours vu le Hashirama crit quand il faisait un ninjutsu. Je pensais alors qu’il avait un crit garanti dans ses jutsus. Mais non, il n’a « que » 3 fois boost de crit x4 dans ses habilités. Du coup, ma question est la suivante : le critique est-il garanti si toutes ses habilités sont débloquées ? Ou alors la proba est juste extrêmement haute ? De combien ?

Thanks !

Angryash
Niveau 44
22 juillet 2020 à 07:42:18

Salut
Chanceux :ok:

Oui c'est suffisant pour avoir du critique garanti, puisque ça fait 3x4 = 12 ^^
En fait tout les perso une fois à 10, font un critique obligatoirement.
C'est pour ça que le perso est génial puisque il me semble que c'est le seul à pas avoir besoin d'un support ( ou à la limite tu eco la dernière, grâce à un bon buddy x3 ) et surtout son x2 en dégâts critique

Asus02
Niveau 22
22 juillet 2020 à 09:37:10

Merci khey pour ta réponse. Oui j’ai vraiment eu pas mal de chance sur cette bannière. Deux Ashura, un Indra, un Hashi et une Hinata en un cycle.

D’acc, parfait j’ai 10 pierre d’habi, je patiente jusqu’aux 4 ans parce que du lourd va forcément tomber mais c’est bien tentant de la mettre full habilité du coup il est monstrueux !

Je ne savais pas qu’à partir de x10 c’était garanti. Ça veut dire quoi, que de base tous les persos ont 10% de chance de faire un coup critique ?

Angryash
Niveau 44
22 juillet 2020 à 12:13:49

Je pense que oui pour les critiques, en tout cas tout les perso à 10 font du critique à 100%, genre y a 2 Lee avec toutes leurs compétences et un buddy à 3 enchaîne les CC.

Mais ouais pour le moment, c'est un bon investissement sur lui, en ninja road il doit faire très mal.

Gg pour tes tirages, j'ai pas eu autant de chances 😅

Ruxoco
Niveau 8
20 août 2020 à 14:34:21

Le critique est pas à 10% de base c'est beaucoup trop élevé

J'avais fait des test pour estimer à combien est la valeur de base d'un critique j'ai trouvé un peu moins de 3% (après il y a une marge d'erreur mais c'est dans ces alentours)

Et aussi les abilité de critiques ne s'additionnent pas mais se multiplie donc hashirama crit a 4*4*4=x64 de crit pas x12
Donc t'arrives à 3*64=192% donc il dépasse très largement les 100% c'est le crit garanti

J'ai fait des test avec l'abi de crit de Naruto FV qui est x4 on a pas du tout 40% de crit mais environ 11% ce qui est en accord avec le 3*4=12

Et j'ai test aussi avec Naruto kcm2 qui donne X3 encore et je tombe sur 33% environ ce qui reste proche de 3*4*3=36% et pas 70%

Après c'est soit 3% soit 2,5% la valeur de base d'un critique je pense pour avoir un chiffre rond et pas 2,863383849 mais des fois je tombe plus près de 3% des fois plus près de 2,5% faudrait faire plusieurs milliers de test pour déterminer à coup sûr tandis que je me suis arrêté à quelques centaines

Asus02
Niveau 22
20 août 2020 à 16:45:58

Très bon à savoir. Merci khey pour ton retour d’expérience :ok:

1
Sujet : Hashirama crit garanti ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page