Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le jeu (1 semaine) et je n'ai pas su trouver la réponse (ou n'est elle pas claire) à quelques questions:
Vous remerciant pour votre retour sur ces premieres questions de base
Salut à toi !
Loin de moi l'idée d'être un pro mais je vais tâcher de t'aider du mieux possible
Non tu peux les monter même une fois 6 étoiles, donc tu peux éveiller tes personnages sans crainte et mettre les habilités par la suite
Poison je pense, enfin c'est un malus je suppose qu'on te met si je ne me trompe pas
Non ce n'est pas comme sur dokkan il n'y a pas de système de lead, oui il y a des "sync link" genre des liens comme sur dokkan mais genre tu peux les voir en cliquant sur "sync link" sur la fiche d'un perso, genre 3 perso village konoha vont te donner un boost,...
Et pour leurs positions du coup oui, il y a deux types de "passifs" un sur terrain et un en sub, genre la position en dessous d'un personnage, un passif ( celui du haut ) tu le proc en étant à proximité d'un autre personnage ou non si c'est un sur toi uniquement, ça peut être du heal, boost, ...
Et le passif en dessous, le buddy skill je pense, bah il proc automatiquement tant qu'il n'est pas sur le terrain, jsp si je suis clair ahaha enfin voilà