Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Je suis pas revenue depuis le fiasco des 2 ans
1
Pommedepant
Niveau 33
04 août 2020 à 23:42:02

Le jeu a changé depuis ? je viens de voir que les 4 ans ont commencé

ProGokuSSJ3LR
Niveau 46
05 août 2020 à 00:17:48

Pas de step up comme aux 2 ans :)
Pas de blazing fest dans les portails de Naruto/Sasuke 7E :)
Pas de multi gratuite comme l'année derniere :)
0 contenue dans l'emergency Mission :)
Toujours traduit en anglais :)
Toujours vendre ces persos pour continuer a invoquer :)
La partie 1 y a rien qui va :)
La liste est encore longue :)
A voir avec la partie 2 mais bon avec GREE on est pas surpris :)

Angryash
Niveau 46
05 août 2020 à 08:11:06

Le seul avantage par rapport au 2 ans, c'est que avec 750 perles tu as quand même un des perso garantie 🤣
Mais bon ouais pour le moment ...

Sérieux un portail sans pallier et surtout sans BF pour un anniversaire c'est violent 😑

Asus02
Niveau 22
05 août 2020 à 08:47:23

Ce n’est que la première des trois parties de l’anniversaire. Ça démarre mal c’est clair mais gardons espoir !

Mystry
Niveau 13
05 août 2020 à 10:24:33

Je m’attendais à avoir le Sasuke puis me prendre le Naruto. Ou alors, dans l’idéal avoir les deux avec les multi puis me prendre Madara…

J’ai mis 750 Perles et je n’ai rien eu, je me retrouve à ne pouvoir en prendre qu’un seul des trois. :(

Là c’est trop, j’arrête le jeu jusqu’à la seconde partie. En plus, j’ai farm les +40 tickets BF et BB, étonnamment j’ai eu des gold mais que des doublons sur des cartes que je joue même pas du genre Jiraya body ou la Hinata wisdom, alors que j’avais plus de chances d’avoir des cartes que je ne possède pas encore :(

Sparkky
Niveau 10
06 août 2020 à 12:14:16

Bonjour, petite question, les pièces légendaires on les garde indéfiniment?

ProGokuSSJ3LR
Niveau 46
06 août 2020 à 17:45:51

Le 06 août 2020 à 12:14:16 Sparkky a écrit :
Bonjour, petite question, les pièces légendaires on les garde indéfiniment?

Oui :ok:

Angryash
Niveau 46
06 août 2020 à 19:36:33

Le 05 août 2020 à 10:24:33 Mystry a écrit :
Je m’attendais à avoir le Sasuke puis me prendre le Naruto. Ou alors, dans l’idéal avoir les deux avec les multi puis me prendre Madara…

J’ai mis 750 Perles et je n’ai rien eu, je me retrouve à ne pouvoir en prendre qu’un seul des trois. :(

Là c’est trop, j’arrête le jeu jusqu’à la seconde partie. En plus, j’ai farm les +40 tickets BF et BB, étonnamment j’ai eu des gold mais que des doublons sur des cartes que je joue même pas du genre Jiraya body ou la Hinata wisdom, alors que j’avais plus de chances d’avoir des cartes que je ne possède pas encore :(

Ah vraiment deg pour toi...
Sérieux c'est une bonne bannière trap quand même.
Encore pas de pallier ouais, mais vraiment 0 BF quoi, à la limite ils auraient au moin pu y mettre kakashi/madara/naruto 7☆ mais non ...

Perso j'ai eu un peut plus de bol, mais même comme ça j'ai claqué 89 euro ça me rend mal pour un seul perso, qui demande énormément de ressource pour être op...

Mystry
Niveau 13
06 août 2020 à 20:38:21

T’inquiète c’est pas grave, au moins je me suis garanti mon Sasuke mais avec le nombre de perles que j’ai mises je m’attendais à avoir au moins quelques doublons car comme tu viens de dire il leur faut toutes les habilités d’ouvertes, et va trouver les 6 pierres de compétences lorsqu’à côté tu en as aussi besoin pour d’autres personnages…

Bref, je suis bien déçu et sur ce point je ne pense pas exagérer, 750 Perles avec du 1% et aucun Sasuke 7* c’est abusé je trouve. Mais là j’arrête le jeu jusqu’à la deuxième partie, ça c’est sûr.

Et j’ai failli craquer un pack à 89€ par frustration comme toi aussi mais je me suis ressaisi au dernier moment :hap:

Toi pourquoi tu as pris un pack ? Tu n’avais rien eu avec tes 250 Perles ? :( Comment se sont passés tes tirages alors

Angryash
Niveau 46
07 août 2020 à 09:14:29

Bah j'ai prit par sécurité, sinon j'aurais jamais eu un des deux perso ...
Au final ça ma permit de faire de quoi avoir 240 points et par chance j'ai eu le naruto.
Du coup la je continue à farm les perles pour finir de faire les 60 pts manquant et acheté un sasuke.

Mais bon ouais c'est abusé, niveau compétences sans pallier c'est compliqué pour que les perso soient au top...
Du coup à moins je claque toutes mes pierres sur un,
Jai quand même l'impression, ils vont me servir à rien 😅
Sinon j'ai quand même réussi à avoir kakashi et naruto des 3 ans avec les tickets, bon j'aurais préféré autres chose, mais je vais pas non plus me plaindre.

Après faut voir la deuxième partie, Mais la je vais pas vraiment pouvoir en profité 😅

KingDaeronI
Niveau 6
07 août 2020 à 13:16:28

Salut à tous, c'est le premier anniversaire que je fais sur le jeu, je voudrai savoir qu'est-ce que vous appelez deuxième partie ? Et à quoi on peut s'attendre, au vu des anniversaires précédents ? Merci :)

Angryash
Niveau 46
07 août 2020 à 14:12:36

Bah en fait perso je sais pas trop, juste que la on a des portail de perso 7☆
Du coup c'est un peut l'espoir de voir un bon portail blazing festival avec des palliers, rien que pour les débutant puissent avoir des perso garantie.

Ou alors tout simplement comme d'hab, la partie anniversaire pour le pvp.

Mystry
Niveau 13
08 août 2020 à 17:52:12

https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596901893-fd82d65c-d336-4811-a07f-92334daafc38.jpeg

Vous me conseillez de retirer qui pour mettre le Might Guy FKL qu’on pourra obtenir via les Panel Missions ? ^^

Angryash
Niveau 46
09 août 2020 à 18:22:20

Peut être le naruto SM, pour avoir un boost de vitesse sur le 7☆ ?

Après c'est pas mal aussi de le jouer en premier, pour le tir groupé et immobilisation.

Mystry
Niveau 13
09 août 2020 à 19:41:39

Je vais réfléchir à une composition dès que le Gai sera disponible, mais tu as raison je pense le mettre en première position. :ok:

Sinon, pour moi c’est sûr qu’on aura un duel Blazing Bash en seconde partie, mais tu vois bien de nouveaux 7* ou plutôt des 6* classiques ? :(

Angryash
Niveau 46
09 août 2020 à 22:56:22

Vrais comment ils sont partie, ça sent un peut le 7☆ pvp...
Ça fait quand même un gros plus pour insisté à investir des euro ...

Dans un autre sens, si c'est pas des total vendu, ils font une bonne grosse bannière débutant friendly, avec pallier du genre à récupéré du Shisui, sasuke, naruto, Kaguya, tobirama, kakashi, Itachi etc et deux gros perso.
C'est aussi tentant et personne est vraiment punis.

Bref à voir ?

Mais bordel, j'ai beau ragé sur le jeu, des je le lance, je lui pardonne tout 🤣

1
Sujet : Je suis pas revenue depuis le fiasco des 2 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page