Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Améliorer le jeu
1
benjilolsvp
Niveau 1
20 août 2020 à 11:25:37

Cette espace est consacrée pour les personnes qui ont des idées pour améliorer le jeu

benjilolsvp
Niveau 1
20 août 2020 à 11:26:06

Des personnes auraient des idées pour améliorer le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2020 à 12:52:41

Que le jeu soit traduit en français

Angryash
Niveau 44
21 août 2020 à 09:09:57

Comme d'hab pour moi, faudrait trop un mode pve qui utilise le système du mode PVP
Puis des genres d'équipement pour donné des bonus aux perso :ok:

bjk1903_2012
Niveau 11
22 août 2020 à 14:11:10

Le 21 août 2020 à 09:09:57 Angryash a écrit :
Comme d'hab pour moi, faudrait trop un mode pve qui utilise le système du mode PVP
Puis des genres d'équipement pour donné des bonus aux perso :ok:

espérons ouai avec la nouvelle icone qu'on a vu avec le Kakashi Hokage, il serait temps de donner du sens au questionnaire https://www.noelshack.com/2020-34-6-1598098261-louielite.png

Angryash
Niveau 44
25 août 2020 à 09:04:57

Oh purée, ils vont ajouté un système d'équipement 😲
Depuis le temps je spam sur leurs facebook et dans leurs questionnaires, ils m'ont écouté 🤣

https://www.noelshack.com/2020-35-2-1598339078-screenshot-20200825-090221-chrome.jpg

J'espère ça va être bien fait

the_homme
Niveau 10
28 août 2020 à 14:01:16

Alors je dirais :

- nouvelles animations d'invocations
- traduction du jeu
- beaucoup plus de contenus
- système pour échanger les doublons inutile de 6 étoiles au lieu de les vendre
- nouveau mode de jeu qui mettrai en avant les personnages 6 étoiles "classique"
- ou nouveau système d'améliorations pour les 6 étoiles "classique" qui sont complètement mort
- améliorations des menus du jeu ( qui en ont bien besoin )
- avoir enfin la suite de l'histoire
- amélioration du système de dépassement de limites pour gagner plus que juste des statistiques
- des nouveaux types d'événements en coopération communautaire
- améliorations des cartes 4 étoiles qui seraient beaucoup plus intéressantes et jouable
- ajouts de nouvelles cartes 3 et 4 étoiles
- ajouts de mini jeux pour gagner des perles ou autres récompenses
- améliorations des images des personnages 3 et 4 étoiles
- changement et ajouts de musiques

Je vais m'arrêter là, c'est juste quelques idées ( et j'en ai plus que les développeurs mais je le suis pas )

:)

Angryash
Niveau 44
30 août 2020 à 10:42:33

Je valide toutes tes idées :ok:

Mais vrais quand tu dis améliorations des perso classique, en fait il suffirait de les faire passé en 7☆, tout comme les fake Gold en 6☆, comme dans tout les autres jeux du genre au final ...
Et pourtant 4 mois après l'implantation, on a que 2 perso qui ont eu se boost, alors qu'ils pourraient facilement te sortir 1 classique, 1 BF et 1 BB pars mois, sans parler des free ( avec nouvelle missions spécial pour autres des objet différent à gagner dans leurs EM/Impact )

Après pour moi y a un autre problème c'est les ninja qui ont tout leurs vrais potentiels débloqué avec une bonne partie de leurs compétences voir il faut la ou les 2 dernières...
Déjà que c'est galère à en avoir 1 alors en plus avoir 5 ou 6 doublon génial, du coup tu peux avoir des perso excellent mais que tu touche pas vu que ta pas de doublon.
Pour ça qu'il faudrait un système pour récupéré les pierres de compétences ( notamment sur les perso qui servent plus à rien ) ou au moin en avoir plus que 2 par mois ...

Angryash
Niveau 44
06 septembre 2020 à 10:53:09

C'est moi, ou le Gaara du derniers PC, il est en version Boruto ? 🤔

1
Sujet : Améliorer le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page