Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : C'est le jeu naruto sur android avec la plus grosse communauté?
1
Shinobi-gomuscu
Niveau 6
13 septembre 2020 à 13:54:35

J'ai bien envie de m'y mettre mais un gacha c'est beaucoup de temps investi donc si je commence un jeu mourrant ça le fait pas quoi :hap:

Il y a de quoi s'amuser en end game?

Angryash
Niveau 44
14 septembre 2020 à 09:35:43

Bah déjà tu as quand même de quoi faire, avec toutes les mission pve, il y a le ninja road qui va te demandé de bon gros perso pour pouvoir le finir et le farm
Et le end game, enfin pas totalement puisque y a moyen de faire avant, ça reste quand même le pvp.

Honnêtement, ça manque un peut de nouveautés niveau mission, mais bon perso ça fait 4 ans que je suis sur le jeu, perso je m'en lasse pas, même si y a des trucs un peut abusé...

anbudanville
Niveau 4
14 septembre 2020 à 16:17:31

Le 14 septembre 2020 à 09:35:43 Angryash a écrit :
Bah déjà tu as quand même de quoi faire, avec toutes les mission pve, il y a le ninja road qui va te demandé de bon gros perso pour pouvoir le finir et le farm
Et le end game, enfin pas totalement puisque y a moyen de faire avant, ça reste quand même le pvp.

Honnêtement, ça manque un peut de nouveautés niveau mission, mais bon perso ça fait 4 ans que je suis sur le jeu, perso je m'en lasse pas, même si y a des trucs un peut abusé...

merci chef je vais me laisser tenter

Angryash
Niveau 44
16 septembre 2020 à 09:37:35

Pas de soucis, si tu as des questions hésite pas ^^

1
Sujet : C'est le jeu naruto sur android avec la plus grosse communauté?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page