Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : post 4 ans, y a plus rien ?
1
Angryash
Niveau 44
21 octobre 2020 à 13:04:24

Petit retour sur le forum, juste pour partagé mon ressenti sur le jeu, depuis le dernier anniversaire...

Donc le jeu à maintenant un peut plus de 4 ans, il y a certes eu des nouveautés et amélioration et si les derniers mois on a eu quelques trucs pour relancer l'intérêt ( 7☆, 5KL à investir, plus de crash pvp, "refonte" du PC ... )
Depuis l'anniversaire j'ai l'impression qui a plus rien ...

Déjà les 7☆ alors on a eu 3 nouveaux perso (déjà 2 Naruto) premier truc ils sont même pas accompagner de vrais missions pour mettre leurs utilité en avant ( Genre pas de super impact ou autres )
Et depuis leurs Ajouts on a eu que 2 Évolutions pour des anciens, soit absolument rien du tout puisque ça dur depuis le mois de mai...
Il y a je sais pas combiens de perso et toujours rien ...

A ça ont peut ajouté qu'il y a eu un BF avec Sasuke dernièrement, sans super Impact, que le perso avait un boost pour le PC, PC qui dur 2 semaines ( aller savoir pourquoi )

La on nous sort un NR, qui est déjà sortie, du coup si on la déjà fait, pas de nouvelles pierre ...

Toujours pas de nouvelles missions en EM
Les super impact donnent l'impression d'avoir disparut, certains comme Hashirama Boddy ou Neiji et encore Madara bravery, sont jamais revenu ...

Ils nous mettent les perso 5kl dans le shop, mais par exemple il y a pas Gai ou Hashirama ...
D'ailleurs il n'y a plus de nouveau en récompense pour le moment.

Et au final, toujours pas de nouvelle sur le système d'équipement qui avait semble il leak il y a quelque temps.

Bref depuis les 4 ans, on dirait le jeu est mort, ça me fait débloqué, la actuellement on attend le prochains Naruto OT, qui apparement serait un BF? Et comme un idiot j'espère le gros booster dégâts, parfait mix entre les 2 autres déjà sortie ( alors que ça risque d'être un autre perso sans intérêt )
À ce demandé si le jeu est pas entrain de couler la ...

Asus02
Niveau 22
22 octobre 2020 à 07:13:04

Bah si il coule...

Plus de missions pour réduire les perles données gratuitement et pousser les whales à en acheter. Plus de contenu (persos PC et 5KL), pas de nouveaux 7* alors qu’on a masse matériaux. Bref ça sent fortement la fin de Blazing. Même si je suis fan du jeu c’est mérité tant ils se foutent des joueurs (il n’y a qu’à voir la honte qu’étaient les 2e et 4e anniversaires)

Angryash
Niveau 44
22 octobre 2020 à 11:15:58

Ouais on dirait trop la fin ...

Quand on y pense, il y a toujours pas de suite aux story mission,
Les 7☆ vu le nombre de perso, ils pourraient en sortir un par mois
Je viens de voir pour le PC ou effectivement, il y aura pas de nouveau personnage ...

En fait ce qui fait galère, c'est que du coup, au temps tu commence maintenant bah il y a de quoi faire, au temps un ancien joueur à plus grand chose à se mettre sous la dents ...

SiIverRayleigh
Niveau 9
07 novembre 2020 à 06:51:34

Le jeu est mort depuis le deuxieme anniversaire catastrophique pour moi.

Angryash
Niveau 44
12 novembre 2020 à 09:16:48

Bon bah toujours rien apparement, le PC dure 12 jours maintenant, c'est la seul utilité des nouveau BF ...

Par contre ils sortent un Sasuke BB, qui a l'air totalement pt, ça fait peur pour la suite ...

1
Sujet : post 4 ans, y a plus rien ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page