Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing

Sujet : Fermeture des serveurs.
1
]Darkrai[
Niveau 9
08 décembre 2020 à 10:20:56

https://www.noelshack.com/2020-50-2-1607419233-screenshot-20201208-102016-c7e59a54d613f7a519ab0e9c395fc368.jpg

Athuns
Niveau 17
08 décembre 2020 à 10:25:04

J’y jouais plus depuis 18 mois.
Mais mon jeu mobile préféré éver avec Dokkan.

killerbee1992
Niveau 9
08 décembre 2020 à 12:35:10

Quelle triste nouvelle :snif: ...je rigole ENFIN :rire:

Et c'est totalement mérité ! J'arrive toujours pas à comprendre comment le jeu a pu survivre aussi longtemps.

Vulgaire P2W. J'y ai joué pendant 1 an et demi au moment de sa sortie.

Quand ils ont sortit les Blazing Bash : Impossible de suivre. Il me fallait déjà trop de gemmes pour choper les unités Blazing Fest mais si tu me rajoutes un autre portail où il faut mettre tout autant de gemme, c'est pas possible !

En espérant qu'ils sortent un vrai jeu Naruto en respectant les joueurs !

NatsuZone
Niveau 10
08 décembre 2020 à 13:10:27

J'ai stop après les 2 ans du jeu perso , dommage c'était un bon jeu mais il y'avait aucun effort.

Angryash
Niveau 44
08 décembre 2020 à 13:39:00

Fallait s'y attendre vu le peut de nouveautés dernièrement, mais bon c'est abusé quand même, surtout après avoir commencé à sortir les 7☆ qu'on aura jamais eu, relancer le pvp en corrigeant les crash etc ...
Vraiment c'est nimp

Jean-Dada
Niveau 36
08 décembre 2020 à 17:02:08

Dommage, mais bon je me réconforte en me disant qu'au moins je n'ai pas mis d'argent dans le jeu, que cela sera une bonne occasion d'arrêté, et cela fera de l'espace en plus sur mon téléphone.

Angryash
Niveau 44
08 décembre 2020 à 18:51:58

Ce qui me fait halluciné quand même, c'est que tu as deux portails, mais les taux sont toujours aussi affreux ...
Les gars c'est la fin du jeu, autant tout balancer quoi histoire de pouvoir délire une dernière fois.

Puis même sur les missions, même pas ils mettent tout quoi.

Au lieu de laisser le jeu ouvert, tout donner, avec genre une missions pour fermé des perles à l'infini et sumon jusqu'à je sais pas quand...

Jean-Dada
Niveau 36
08 décembre 2020 à 19:14:20

Le 08 décembre 2020 à 18:51:58 Angryash a écrit :
Ce qui me fait halluciné quand même, c'est que tu as deux portails, mais les taux sont toujours aussi affreux ...
Les gars c'est la fin du jeu, autant tout balancer quoi histoire de pouvoir délire une dernière fois.

Puis même sur les missions, même pas ils mettent tout quoi.

Au lieu de laisser le jeu ouvert, tout donner, avec genre une missions pour fermé des perles à l'infini et sumon jusqu'à je sais pas quand...

J'ai souvenir d'un jeu digimon qui vers la fin offrait beaucoup de crédit permettant de faire plein d'invocation, c'était l'une des choses les plus appréciable pour la fin d'un jeu.

Et ils n'ont même pas mis de palier pour le blazing fest.

Taspeche
Niveau 32
08 décembre 2020 à 19:19:05

La gueule des autres jeux Naruto :rire:

Plus jamais je commence un jeu Naruto et perd du temps dessus, ils sont destinés à crever, pareil pour Digimon et d'autres du genre, ils ont la même gestion d'escrocs de Bandai.
Je suis sûr que ça restait rentable mais pas aussi rentable qu'ils le voudraient alors ils ferment quand même.

Les pauvres qui ont foutu de l'argent dessus :rire:

Le nouveau jeu j'y touche même pas. Je reste sur les valeurs sûres maintenant. Et ça me fera plus d'espace.

ProGokuSSJ3LR
Niveau 41
08 décembre 2020 à 19:38:54

J'ai un peu le seum mais au moins les 7 étoiles sont sortie avant la fin du jeux :)
Du coup Rip mon Shisui 7 étoiles Susanoo :snif:
Du coup y'aura le double BF je pense pour le nouvel an la faut qu'ils mettent énormément d'effort pour la fin du jeux full 7 étoiles

Angryash
Niveau 44
09 décembre 2020 à 09:22:32

Le 08 décembre 2020 à 19:14:20 Jean-Dada a écrit :

Le 08 décembre 2020 à 18:51:58 Angryash a écrit :
Ce qui me fait halluciné quand même, c'est que tu as deux portails, mais les taux sont toujours aussi affreux ...
Les gars c'est la fin du jeu, autant tout balancer quoi histoire de pouvoir délire une dernière fois.

Puis même sur les missions, même pas ils mettent tout quoi.

Au lieu de laisser le jeu ouvert, tout donner, avec genre une missions pour fermé des perles à l'infini et sumon jusqu'à je sais pas quand...

J'ai souvenir d'un jeu digimon qui vers la fin offrait beaucoup de crédit permettant de faire plein d'invocation, c'était l'une des choses les plus appréciable pour la fin d'un jeu.

Et ils n'ont même pas mis de palier pour le blazing fest.

Bah ouais c'est excellent ça
La il me reste 400 perles, je vais les utilisé et fini, même plus de quoi kiffer jusqu'à la fin
Même pas un délire comme des free sumon...
Les gars annonces la fin du jeu, ils te donnent 10 perles 🤣🤣🤣

1
Sujet : Fermeture des serveurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page