Se connecter

Chronicles of Elyria

Sujet : cherche groupe (escouade) chronicles of elyria
1
skollesk
Niveau 1
13 février 2017 à 15:12:26

Bonjour,
vous avez surement entendu parler de chronicles of elyria et si ce n'est pas les cas je vous invite à vous renseigner. Je cherche à créer un groupe ou une escouade qui réaliserait des missions et peut-être créer une guilde à partir de ce groupe. Je ne cherche pas à avoir trop de personnes dans le groupe (entre 10 et 20 personnes ), mais des personnes de confiance. Dans ce groupe, il faudrait de bon combattants mais aussi de bons artisans pour créer des armes et des moyens de locomotion pour les membres du groupe mais aussi des cuisiniers, des couturiers ... etc Je compte commencer le projet dès la sortie du jeu. Je n'ai pas de demandes particulières quant à la famille dans le jeu. Après, ce qui est compliqué, c'est de se trouver dans le même serveur dans ce cas il faudrait peut-être donner des codes d'enfant (renseignez-vous) . Si vous êtes intéressés, proposez des idées ou des avis je répondrai si j'ai le temps.

sirrantanplan
Niveau 3
30 octobre 2017 à 03:02:58

Salut, le jeu sortant relativement bientôt, si ton projet tient toujours d'y jouer, je serai enchanté de découvrir le jeu avec toi. Tiens-moi au courant si tu lis mon message!

skollesk
Niveau 1
01 novembre 2017 à 16:11:15

Voici le lien de mon discord:
https://discord.gg

Rob086
Niveau 6
03 novembre 2017 à 19:55:50

Le 30 octobre 2017 à 03:02:58 sirrantanplan a écrit :
Salut, le jeu sortant relativement bientôt, si ton projet tient toujours d'y jouer, je serai enchanté de découvrir le jeu avec toi. Tiens-moi au courant si tu lis mon message!

Bientôt? Fin 2019, 2020 avec les retards :bravo:

Ivorax
Niveau 2
03 novembre 2017 à 21:28:38

Qu'est ce que vous attendez? Rejoignez Arkadia, nous possédons la plus grosse communauté FR ! https://discord.gg/HTUtZZJ

1
Sujet : cherche groupe (escouade) chronicles of elyria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page