Se connecter

Chronicles of Elyria

Sujet : Sera t('il en Français ?
1
kikurie
Niveau 5
11 mars 2017 à 07:34:47

Je pense que ma question est claire. Je suis très très très nul en anglais, par moment, sur certain jeu, j'arrive à comprendre le sens de la phrase et savoir quoi faire.
Dans Chronicles of Elyria, j'ai l'impression que le jeu sera très complexe, avec beaucoup de chose à faire. Il m'intéresse beaucoup mais en même temps j'ai peur de m'y perdre surtout si je comprends une choses sur dix.
Alors d'après vous ? J'attends encore pour savoir si une possible langue française sera dispo ou alors il restera en anglais et j'essayerai de comprendre au fur et à mesure de mon avancer ?

Rob086
Niveau 6
12 mars 2017 à 20:33:39

Pas prévu encore, ah mon avis sur ce type de jeu/de studio indé, la traduction du contenu est secondaire malheureusement

mamouthe
Niveau 10
14 mars 2017 à 04:02:48

Salut, j'ai le même problème que toi au niveau de l'anglais, ses vraiment gênant.
Mais comme ces un MMORPG qui va vraiment révolutionner le genre, je me dit je vais jouer avec des joueurs qui sont bilingue pour m'aider, et au fur a mesure je vais connaitre le jeu.

Si tes intéresse pour jouer ensemble, j'ai un projet si sa t’intéresse !

Krytecks
Niveau 10
14 mars 2017 à 14:33:59

Il sera surement traduit, mais comme le serveur est Européen, tous le monde parlera anglais ( et avec moins de chance : en allemands :oui: )

kikurie
Niveau 5
15 mars 2017 à 16:11:54

Merci pour vos réponse. J'espère que tu as raison Krytecks :p Je n'ai pas vu de new qui allait dans ton sens mais rien n'est encore perdu ;p
J'ai vu ton message mamouthe avec la création de village, ça m'intéresse bien sur. Je pense te laisser un message ce WE au plus tard :)

aza64
Niveau 1
11 novembre 2017 à 19:25:15

l'offre et pour un serveur francophone Chronicles of Elyria comté de Midgard pour l anglais pas de soucis une aide sera apportée a la communauté https://discord.gg/ZSnSD7h

sirrantanplan
Niveau 3
13 novembre 2017 à 12:42:20

Aza64 Avec de tels "incentives", je te rejoindrais directement! Où est-ce que je signe? :bravo:

sirrantanplan
Niveau 3
16 novembre 2017 à 12:54:14

Ivorax Bonjour, mauvais choix de quoi? Pour moi, c'est une amande honorable, je trouve ça assez vertueux. Qu'est-ce que tu proposes de mieux et pourquoi? Parle-moi de ce que tu peux faire pour moi uniquement. Généralement, les gens sont prêts à ne rien faire pour les autres, est-ce votre cas? Mais, tu as l'air de juger que tu peux mieux faire, qu'offres-tu?

Ivorax
Niveau 2
16 novembre 2017 à 16:51:16

Le 16 novembre 2017 à 12:54:14 sirrantanplan a écrit :
Ivorax Bonjour, mauvais choix de quoi? Pour moi, c'est une amande honorable, je trouve ça assez vertueux. Qu'est-ce que tu proposes de mieux et pourquoi? Parle-moi de ce que tu peux faire pour moi uniquement. Généralement, les gens sont prêts à ne rien faire pour les autres, est-ce votre cas? Mais, tu as l'air de juger que tu peux mieux faire, qu'offres-tu?

Sache que de telles promesses ne sont pas réalisable. Mais je ne m'étendrez pas ici plus longtemps. En tant que représentant de la plus grosse communauté FR de CoE et ne prétend pas mon et merveilles aux gens, je t'invite à nous rejoindre sur discord pour en parler. https://discord.gg/HTUtZZJ

Rob086
Niveau 6
16 novembre 2017 à 20:01:23

Il faut juste que les esprits s'apaisent, car il y a quelques semaines la Communauté FR était soudée

Ça profite à personne les tacles à droite à gauche

1
Sujet : Sera t('il en Français ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page