Se connecter

Chronicles of Elyria

Sujet : Projet en jeu, cherche gens
1
sirrantanplan
Niveau 3
19 novembre 2017 à 16:39:49

Description du projet

J'ai fait des accords avec d'autres maires pour faire des villes sur la côte.
La place dans le jeu sera pour le Comty of Midgard.
Nous recherchons davantage de maires pour rentrer dans le projet de villes côtières

Je suis toujours à la recherche d'une plus grande ligue costale (le groupe avec l'accord).
Intérêt de rejoindre le projet pour les maires

Les villes côtières gagneront 2 choses de notre part:

Accords commerciaux avec Excel pour avoir une efficacité optimale. Optimum mathématique proposé pour les accords commerciaux.

Une défense des villes lors des sièges ou pour reconquérir votre ville / village avec les flottes.

J'ai besoin de faire des accords avec davantage de maires pour les locations de départ sur les côtes pour créer une alliance encore plus forte.
Organisation sociale et proposition pour les nouveaux membres

Nous aurons besoin de 1 Capitaine des échanges terrestres.

Nous aurons besoin de 1 Capitaine des métiers de la mer.

Nous aurons besoin d'un Capitaine des flottes d'or pour la défense des villes côtières.

Si vous avez le pack le plus simple (45 euros pour l'instant), nous vous lancerons dans le jeu pour devenir marchand au départ. Je propose des chariots pour des gens qui feront des échanges entre les villes.

Nous avons besoin de commerçants, les gens avec des packs de marchand au départ auront un plus grand pouvoir de décision.
Phases du projet

Phase 1: Nous faisons des échanges avec les villes côtières par voie terrestre.

Phase 2: Nous sécurisons les échanges par l'eau grâce à une flotte marchande.

Phase 3: Sécuriser les villes avec les flottes.

mamouthe
Niveau 10
21 novembre 2017 à 14:28:43

Bonjour, je tient a dire que j'ai rejoint le projet que je trouve intéressant, en tant que maire [[sticker:p/1jnf]]
Et pour ce faire j'aurait besoin de joueurs pour accomplir ce beau projet, après si vous avez des question n’hésitez pas a poser des question, la communauté FR compte sur vous ![[sticker:p/1lm9]]

1
Sujet : Projet en jeu, cherche gens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page