Se connecter

Chronicles of Elyria

Sujet : Alors ??
1
Xanio
Niveau 6
08 avril 2018 à 06:56:06

Bon Et bien l'attente se fait longue ... j'ose espérer que ce magnifique projet portera ses fruits en 2018 !

Sevytheknight
Niveau 9
10 avril 2018 à 09:47:35

Bah ils ont pas d'investisseur et ils ont fait "une restructuration" => comprendre des licenciements.

Faut pas s'attendre à quelques choses de vraiment jouable et abouti avant quelques années encore.

La mode du MMORPG est loin derrière et le concept semble sur le déclin.

Rob086
Niveau 6
10 avril 2018 à 12:57:02

L'alpha 1sort dans les prochaines semaines.

Wait & See

Ivorax
Niveau 2
11 avril 2018 à 12:49:18

Avant de trop s'avancer sur sa fin, attendons de voir ce que ce petit studio indépendant va sortir. De mémoire, le mmorpg est mort a cause des clones de WOW et quant aux concepts novateurs du jeu (y'en a beaucoup) il s'adresse surtout a un public de niche dont tu n'en fais pas parti au premier abord.

Sevytheknight
Niveau 9
12 avril 2018 à 12:16:39

Détrompe toi Ivorax. J'ai répondu à une question qui était "j'ose espérer que ce magnifique projet portera ses fruits en 2018".
Clairement l'alpha 1 qui sort prochainement est très loin de la fin du projet. CoE en est vraiment qu'a ses débuts.

Les concepts novateurs c'est bien, mais faut pas cacher les problèmes de financement aux quels doivent faire face les studios indépendants.

CoE c'est prometteur, mais pas pour un futur proche (malheureusement).

Si ils font vraiment ce qui est dis dans les multiples devnotes ils auront mon argent (y a qu'a voir l'un de leur dernier article sur l'artisanat).

Donc ta bien fait de précisé "au premier abord" à la fin de ton post. Soit quand même moins hâtif dans tes jugements, si tu ne veut pas l'être en retour.

nemedien
Niveau 10
13 avril 2018 à 00:31:52

Il ne faut pas attendre à grand chose en 2018 pour CoE, les alpha étant sous clause de non divulgation, on aura plus d'avancement courrant 2019 avec les bêtas, pour une sortie éventuelle fin 2019 voir début-mi 2020 avec les retards à prévoir (Voir calendrier de développement, sujet à modifications cela va de soi)

July-September 2017
– Version 3 Update of the Official Website
(updated graphics, UI design and new front-end)
October-December 2017
– ElyriaMUD Release

January-April 2018
– Alpha 1 Release (Actuellement en préparation)
– Server Selection
May-August 2018
– Settlement / Domain Selection
– KoE (Kingdoms of Elyria)
September-December 2018
– Design Experiences
– Alpha 2 Release

January-June 2019
– Beta 1 Release
– Prologue Release
– CoE Adventure Toolkit
– Exposition Begins
July-December 2019
– Beta 2 Release
– Stress Test (available to any paid account)
– Official Launch

Xanio
Niveau 6
15 avril 2018 à 07:25:44

Merci pour toutes vos multiples informations !

Vince6R
Niveau 21
11 juillet 2018 à 01:49:25

Quoi d'neuf concernant Chronicles of Elyria ?
Des joueurs peuvent en parler ou pas ?
Vers quand peut-on s'attendre à une bêta ?

Vince6R
Niveau 21
11 juillet 2018 à 02:08:11

Euh par contre je viens de regarder la page de pledge, ils peuvent se gratter, 45 dollars le pack le moins cher... pour un jeu dont on sait pas s'il va sortir et qui a l'air graphiquement assez moyen, je trouve ça un peu trop cher.
Et j'ai vu cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=sp90ASeFzJY
Des membres de l'équipe auraient été licencié et le mec dit qu'ils n'ont collecté que 1,5 million de dollars, donc pas assez pour faire le jeu.
Mais sur la page de pledge, ils disent être à 4,3 millions collectés...

Ivorax
Niveau 2
08 août 2018 à 15:47:37

Il on récolté 1.5m par kickstarter et ont ouvert leur propre boutique.

happrend
Niveau 20
29 juillet 2019 à 08:31:00

Le jeu a l'air prometteur, j'espère que le projet aboutira.

Vukodlac
Niveau 5
08 novembre 2019 à 21:17:22

7.739.209 USD collecté au moment ou j'écrit le topic

les chose évolue a la vitesse d'un studio indépendant ... lentement .

le style mmo meur parsqu'il essaye de suivre les demande des joueur qui évolue vers un modèle absurde
"je veux du stuff facillement"
"je veux tout pouvoir faire tout seul"
"je veux etre le meilleur"
"je veux pas m'entrainer ou jouer souvent"
"je veux rien perdre quant je perd"

bref de moin en moin de gout au challenge et a l'effort ou l'investissement . alors sa pousse a la casualisation , simplification , on baisse les feature , les challenge , le contenus , on monte les graphisme pour compenser , et on se retrouve avec des MMORPG sandbox qui propose ça : https://www.noelshack.com/2019-45-5-1573244116-11.jpg

et des joueur qui réponde "c'est super laid"
Alors oui les gout et les couleur , mais rappellez vous qu'un mmo c'est pas un fps ou un jeu solo .....

Bref chronicle of elyria est un jeu vraiment prométeur , mais oui c'est vrai que l'aspect indé rend son développement lent , sujet a modification et surtout impose un risque d'annulation .

Mais a ne jamais prendre aucun risque , on ne vie pas grand chose d'intéressant :p

Chuuny
Niveau 9
19 janvier 2020 à 14:22:50

Je ne pense pas qu'il sorte un jour

Vukodlac
Niveau 5
28 mars 2020 à 03:01:41

Et bah ta raison puisque la boite vien de fermer ahah ^^
y a plus qu'a se rabattre sur les jeu bien vivant du présent :p

1
Sujet : Alors ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page