Je gagne la plupart du temps sauf quand je tombe sur une équipe un peu bidon mais bon c'est le jeu
Le 09 octobre 2017 à 22:48:02 [JV]mods789 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 21:32:30 leganster a écrit :
C'est moi ou en mode starfighter les impériaux gagne toujours ?ça dépend en fait
si ton équipe joue l'objectif, les rebelles gagnent quasiment tout le temps
si c'est pas le cas, c'est l'empire qui gagne quasiment tout le temps
Si la team empire est pas manchot non.
Empire t'as juste a rester pres des objectifs et focus sur les frags pour vider leur spawn.
+ pour moi le vaisseau classe "guerrier" côté empire est carrément meilleur que celui des rebelles.
Ca sert a quoi une regen vie moisie contre un boost de vitesse qui permet de mettre dans le vent les guerriers/bombardiers/ lock ennemis?
C'est jusque mercredi 11 octobre 18h la beta ??
Oui tout à fait.
Merci VDD
La maj rajoute qqch ?
Bonjour, moi je l'ai téléchargé sans problémes, mais il ne se lance pas,pourtant j'ai un compte ps+, ça commence à me gaver, peut étre que si je lançais ma ps4 par la fenétre , ça marcherait lol, ça me dit échec de connexion aux serveurs EA GAMES erreur 721, je ne suis pas le seul à qui ça arrive , y a t'il une soluce ? merçi
Le 13 octobre 2017 à 18:30:08 hotmetal_bis a écrit :
Bonjour, moi je l'ai téléchargé sans problémes, mais il ne se lance pas,pourtant j'ai un compte ps+, ça commence à me gaver, peut étre que si je lançais ma ps4 par la fenétre , ça marcherait lol, ça me dit échec de connexion aux serveurs EA GAMES erreur 721, je ne suis pas le seul à qui ça arrive , y a t'il une soluce ? merçi
Euh mec.... La béta est terminé depuis 2 jours....
elle réouvre avant la sortie du jeu?
Le 14 octobre 2017 à 18:23:52 M_Bellic a écrit :
elle réouvre avant la sortie du jeu?
Non
ok merci donc je peux désinstaller? aucun intérêt de la garder ? sachant que je n'y ai pas joué et que je prendrais le jeu final
Le 14 octobre 2017 à 19:11:29 M_Bellic a écrit :
ok merci donc je peux désinstaller? aucun intérêt de la garder ? sachant que je n'y ai pas joué et que je prendrais le jeu final
Ah non c'est bon , désinstalle, ça ne fait qu'encombrer ton disque dur
ok merci