Ouais, je suis ni Han Solo, ni Anakin Skywalker, mon perso a pris pour 30 balles de cours de pilotage et quelques années en chauffeur pour mafieux, vous allez pas me voir faire des loopings à tout va
Le 02 novembre 2017 à 20:10:37 CyberSilver7 a écrit :
On ne peut pas jouer Chiss en étant un Jedi ?
Il me semble que des Chiss sensibles, il y en avait deux max dans tout l'univers étendu
Le 02 novembre 2017 à 20:13:58 MonsieurFaucon a écrit :
Ouais, je suis ni Han Solo, ni Anakin Skywalker, mon perso a pris pour 30 balles de cours de pilotage et quelques années en chauffeur pour mafieux, vous allez pas me voir faire des loopings à tout va
Bah c'est bon, Rey entre juste dans un vaisseau et sait le piloter à la perfection
Ouais mais Rey elle a pris la classe Charognard et moi Barde, donc elle a plus de connaissance en mécanique que moi donc elle sait mieux tenir un gouvernail
Pouflix Je valide ta fiche !
Cependant, comme indiqué par Cyber et Val précédemment, il nous manque encore la répartition de tes points de compétences pour que ta fiche personnage soit complète
Faucon Rien à redire ! Toujours aussi bon pour la rédaction ! Un personnage qui m'intrigue par certains aspects et qui me donnent envie d'en savoir plus sur lui
Cependant, j'ai juste remarqué une petite erreur dans le choix de tes dons
En effet, tu as choisis Tir à bout portant alors que c'est le don de base pour le Contrebandier
Il te reste à en choisir encore un
+ Val oublie pas d'ajouter Faucon au MP commun, stp !
Le 02 novembre 2017 à 20:14:22 Perle_Mclane a écrit :
On ne peut pas jouer Chiss en étant un Jedi ?Il me semble que des Chiss sensibles, il y en avait deux max dans tout l'univers étendu
Toute les races sont sensibles à la force, peu importe leur nombre de Jedi connus.
Il y a des races avec encore moins de Jedi connus que les Chiss et pourtant elles sont sensibles à la force. ( je pense surtout au Jedi Wookie et au Jedi Ewok )
Ainsi je pense qu’un joueur Jedi peut être de n’importe quelle race et à partir du moment où on peut contrôler un Jedi Chiss ou un sith Chiss dans SWTOR, je pense que c’est le cas.
Dark tu veux pas ajouter un petit bonus gratuit aussi au Humain. Car sinon je serai presque presque capable de changer pour Chiss pour l’avoir.
Le 02 novembre 2017 à 20:18:06 darkmaul174 a écrit :
Pouflix Je valide ta fiche !
Cependant, comme indiqué par Cyber et Val précédemment, il nous manque encore la répartition de tes points de compétences pour que ta fiche personnage soit complèteFaucon Rien à redire ! Toujours aussi bon pour la rédaction ! Un personnage qui m'intrigue par certains aspects et qui me donnent envie d'en savoir plus sur lui
Cependant, j'ai juste remarqué une petite erreur dans le choix de tes dons
En effet, tu as choisis Tir à bout portant alors que c'est le don de base pour le Contrebandier
Il te reste à en choisir encore un
Merci, j'avais pas bien compris le système de dons, mais maintenant c'est bon, j'ai
Du coup je choisis Port d'armure légère
Le 02 novembre 2017 à 20:19:05 CyberSilver7 a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 20:14:22 Perle_Mclane a écrit :
On ne peut pas jouer Chiss en étant un Jedi ?Il me semble que des Chiss sensibles, il y en avait deux max dans tout l'univers étendu
Toute les races sont sensibles à la force, peu importe leur nombre de Jedi connus.
Il y a des races avec encore moins de Jedi connus que les Chiss et pourtant elles sont sensibles à la force. ( je pense surtout au Jedi Wookie et au Jedi Ewok )
Ainsi je pense qu’un joueur Jedi peut être de n’importe quelle race et à partir du moment où on peut contrôler un Jedi Chiss ou un sith Chiss dans SWTOR, je pense que c’est le cas.
Certes certes, il y a bien un Jedi Hutt mais ça reste un sujet sensible
Le 02 novembre 2017 à 20:21:13 CyberSilver7 a écrit :
Dark tu veux pas ajouter un petit bonus gratuit aussi au Humain. Car sinon je serai presque presque capable de changer pour Chiss pour l’avoir.
Fais gaffe apparemment les Humains ils ont un malus -90 en Intelligence, laisse comme c'est ça vaut mieux
Le 02 novembre 2017 à 20:26:10 MonsieurFaucon a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 20:21:13 CyberSilver7 a écrit :
Dark tu veux pas ajouter un petit bonus gratuit aussi au Humain. Car sinon je serai presque presque capable de changer pour Chiss pour l’avoir.Fais gaffe apparemment les Humains ils ont un malus -90 en Intelligence, laisse comme c'est ça vaut mieux
Je prend le risque ( et les autres joueurs humains du coup ) je suis un Jedi.
Le 02 novembre 2017 à 17:12:44 MonsieurFaucon a écrit :
Tiens, il me dit quelque chose ce prénomSinon, comment ça se fait qu'il a un œil rouge ?
Il est emo .
Salut.:hap:
Le 02 novembre 2017 à 20:31:19 Pouflix a écrit :
Tiens, il me dit quelque chose ce prénomSinon, comment ça se fait qu'il a un œil rouge ?
Il est emo .
'tain jle savais, le mec se met une seule lentille juste pour se donner du style,
Sinon blague à part, t'as utilisé un créateur de personnage pour ton avatar ? ça a l'air de venir d'un jeu non ?
Le 02 novembre 2017 à 20:34:28 MonsieurFaucon a écrit :
Il est emo .
'tain jle savais, le mec se met une seule lentille juste pour se donner du style,
Sinon blague à part, t'as utilisé un créateur de personnage pour ton avatar ? ça a l'air de venir d'un jeu non ?
MGS 5
J'attends donc le lancement de Dark pour débuter l'aventure !
Le 02 novembre 2017 à 20:37:19 Baslash a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 20:34:28 MonsieurFaucon a écrit :
Il est emo .
Sinon blague à part, t'as utilisé un créateur de personnage pour ton avatar ? ça a l'air de venir d'un jeu non ?MGS 5
J'attends donc le lancement de Dark pour débuter l'aventure !
Et sa réponse à ma question.
Pouflix tu as vu les ajouts qu’on te demandais par rapport à ta fiche ?
Allons-y les amis !
Prend la main de Weens
Youpieeeeeeeee allons-y !
( je sais pas pourquoi ça m’a fait rire et je voulais participer )
Le 02 novembre 2017 à 20:43:08 CyberSilver7 a écrit :
Prend la main de WeensYoupieeeeeeeee allons-y !
( je sais pas pourquoi ça m’a fait rire et je voulais participer )
Moi j'ai résisté à partir sur la chanson de Dora