Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : la motojet on en parle ?
1
niktonper
Niveau 3
01 décembre 2017 à 19:29:04

le truc a 200 et qui one shot nimporte qui en roulant dessus ? :hap:

Brigzy187
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:40:06

Crois moi que tu irais pas très bien après t'être fait embrocher par les espèces de fourche qu'il y a au bout

Arabe2soucheKJ
Niveau 9
01 décembre 2017 à 19:43:38

Bah c'est même pas en te roulant dessus, si tu la touches même sur le côté et qu'il roule tout doucement tu meurs quand même, comme si une voiture te tuer irl en roulant tout doucement et que tu touches la porte...

Je viens de perdre luke+un wookie à cause de ça , soit 9000 points sur Endor, j'ai bien aimé :)
Ah et aussi dans la game je suis mort 3-4 fois alors que j'étais passé derrière des murs/rochers :)

Je me suis bien amusé sur cette game
j'ai arrêté de jouer après cette game même si j'ai fini premier :)

Darkwolff622
Niveau 32
01 décembre 2017 à 20:50:46

Le 01 décembre 2017 à 19:40:06 Brigzy187 a écrit :
Crois moi que tu irais pas très bien après t'être fait embrocher par les espèces de fourche qu'il y a au bout

Oui mais la motojet n'irait pas bien non plus. A la vitesse où elle arrive, elle exploserait.

EleonoreCoste
Niveau 35
01 décembre 2017 à 20:57:42

Le 01 décembre 2017 à 19:43:38 Arabe2soucheKJ a écrit :
Bah c'est même pas en te roulant dessus, si tu la touches même sur le côté et qu'il roule tout doucement tu meurs quand même, comme si une voiture te tuer irl en roulant tout doucement et que tu touches la porte...

Je viens de perdre luke+un wookie à cause de ça , soit 9000 points sur Endor, j'ai bien aimé :)
Ah et aussi dans la game je suis mort 3-4 fois alors que j'étais passé derrière des murs/rochers :)

Je me suis bien amusé sur cette game
j'ai arrêté de jouer après cette game même si j'ai fini premier :)

Incroyable :)

Douzinator
Niveau 28
01 décembre 2017 à 21:57:38

Je suis sur PC est je la trouve.. Horrible. Je l'ai utilisée que deux fois mais sérieux vous avez aussi une sensibilité horrible ? Je suis obligé de faire aller trois fois ma souris d'un bout à l'autre de mon tapis pour faire demi tour c'est juste injouable pourtant augmenter la sensibilité véhicule ça fait rien... Du coup bah j'ai oublié et j'ai pris le mini TR-TT (j'ai oublié son nom) avant de me rendre compte qu'il passait pas les grandes portes alors que c'était le seul passage haha

Debanne
Niveau 9
03 décembre 2017 à 14:54:11

Totalement cheater ce motojet.

Je viens de faire une partie j'ai perdu mon héros 4x au spawn par le même mec qui m'a écrasé par derrière.

Puis j'en ai pris un et là j'ai tuer 10 défenseurs rapidement et sans effort. Ils n'ont jamais pu utiliser leurs roquettes ionique sur le marcheur, car je foncais sur chaque porteur de roquette sans que l'on puissse m'arrêter, j'ai même buter kylo ren par derrière.
Et deviner qui a fini 1er de la partie. Et oui c'est le mec qui a joué toute la 2eme phase en motojet avec 40 kills et largement plus de points que n'importe qui.

On a aucun moyen de savoir ou est le motojet et quand tu essayes de lui tirer dessus il a trop de vie pour te sauver.

Avec un tr-tt tu galère à le détruire...

Al-Broly
Niveau 5
03 décembre 2017 à 16:53:50

Les motojets et les truc de l'empire a 2 pattes sont totalement overcheat pourquoi leur avoir mis autant de santé ? On a pas grand chose pour les péter les véhicules, y'a que le dernier snipe avec le dernier accessoire qui fait du sale ou sinon la sentinelle mais le mec a largement le temps de te tuer alors bon....

nico2410
Niveau 9
03 décembre 2017 à 18:49:59

Aujourd'hui, un TR-TT "détourné" (beaucoup plus fragile que ceux de l'Empire) one shoot par un motojet me fonçant dessus .. et il s'en va sans dégats.. Logique [[sticker:p/1kkl]]

mp4089
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:13:10

je me suis fait one shoot Yoda avec sa putain de moto

mp4089
Niveau 10
03 décembre 2017 à 20:14:54

Le 03 décembre 2017 à 16:53:50 Al-Broly a écrit :
Les motojets et les truc de l'empire a 2 pattes sont totalement overcheat pourquoi leur avoir mis autant de santé ? On a pas grand chose pour les péter les véhicules, y'a que le dernier snipe avec le dernier accessoire qui fait du sale ou sinon la sentinelle mais le mec a largement le temps de te tuer alors bon....

Le TS TT ? je le trouve correct n'importe quelle blaser peut lui faire des dégâts donc bon

Amitrano
Niveau 31
03 décembre 2017 à 20:24:32

Là j'ai ma période avec le soldat lourd donc ça va, je sors la sentinelle et hop hop hop. Mais quand je vais attaquer l'officier je pense que ça va moins rigoler :pf:

bastashi
Niveau 10
03 décembre 2017 à 21:47:10

"en te roulant dessus"

Kelundrum
Niveau 8
03 décembre 2017 à 22:06:11

S'il n'y avait que la motojet ça irait, mais il y a aussi les véhicules (style voitures) sur Tatooine et Starkiller, les gars peuvent one shot en faisant simplement une petite marche arrière. :rire:

1
Sujet : la motojet on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page