Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : Comment Darth Sidious prévoyait de contrôler Darth Vader ?
4
Ganondorf_OOT
Niveau 10
02 janvier 2018 à 20:57:58

Le 02 janvier 2018 à 20:50:34 AylelY7 a écrit :
Oui mais dans le 6 comme je dis il devait mourir...C'est peut-être simplement Vador qui abaisse ses défenses hein
Parce que dans le livre Sidious est a fond, ils sont vraiment dans la merde a ce moment lent x)

Ou alors il fait une Padme c'est encore plus plausible pour moi^^

Trop de questions sans réponses :hap: C'est le genre de truc qui dépendent de l'avis de l'auteur que l'on ne connaîtra jamais biensur, comme pour palpatine qui se fait mettre à l'amende par Windu alors qu'il aurait pu se battre comme contre yoda ( a-t-il fait exprès... On ne le saura jamais), Obiwan qui se fait humilier par deux fois contre Dooku mais qui bat anakin en s'en tirant sans égratignure, kit fisto qui se fait two shot... On pourrait continuer longtemps :hap: Mais ça me parrait pourtant logique que les éclairs soient le point faible de Vador vu les métaux qui le composent :(

AylelY7
Niveau 39
02 janvier 2018 à 21:08:35

Je sais pas, Vador peu avoir modifier son armure aussi parce qu'il ne craint absolument pas Sidious et il doit être au courant que les éclairs le bute si c'est le cas ^^

Bah pour Windu qui bat Sidious c'est assez normal selon moi juste que le combat est moins beau :o
Pareil pour le combat contre Obi Wan ta tout le coté psychologique qui a jouer et au final c'est normal
Fisto c'est son arrogance qui la buter aussi je pense(ils arrivent a 4 en mode conquerant mais ils pensaient pas Sidious si puissant ya l'effet de surprise quoi)

Nafasi
Niveau 8
08 décembre 2019 à 03:42:13

Ce qui est chiant avec Star Wars c'est tous les guignols qui veulent s'attribué l'oeuvre. Les seuls vérités sont celles de Lucas et pas celles des fans qui fantasmes sur des délires qu'ils imaginent et veulent te faire passer ça pour autre chose que de la fan fiction.

Lucas n'a JAMAIS parler de souffrance avec l'armure de Vador.

Ensuite on voit parfaitement que Vador avec son armure devient bien plus puissant, c'est quelqu'un de beauccoup plus réfléchit qi créé son propre style de combat

[OverAlex]
Niveau 8
08 décembre 2019 à 12:26:05

Ahh dommage que ça soit en anglais je suis pas assez bon pour comprendre :/

Ta Google Traduction :(

Ça me paraît trop bizarre que ce passage soit en bd mais pas en livre...

Mais c'est un livre en fait :( BD/Roman/Magazine, ce sont tous des livres, Allo la terre y'a quelqu'un au bout du fil ? :(

Il me semble que Vador est plus puissant qu Anakin,

C'est la même personne. Il a juste un nom différent par son passage du cote obscur.

ol1
Niveau 10
08 décembre 2019 à 20:27:07

Darth Vader craint Palpatine. Il faut arrêter les fans boys avec :
« Si il veut il détruit Sidious quand il veut »

Il est l’esclave de Palpatine autant mentalement ( par le sentiment de trahison, la perte de Padmé, ses actes qui le hantent, et le rabaissement de l’Empereur à son égard) qui physiquement ( l’armure noir est la parabole de la dominance de Sidious, le casque qui ferme le visage comme une prison de soi)

La première chose qu’il fait, c’est d’hurler « NOOON » pourquoi a votre avis ? c’est révélateur de son état à partir de ce moment là.

Il craint tellement Palpatine, qu’il demande à son fils son aide pour régner à deux. Il en devient couard

Et évidemment les éclairs détruisent son corps de machine. Épisode 6 rien à dire de plus.

Et Anakin est bien plus fort que Vader. C’est toujours ce qu’a démontrer la prelogie et Lucas.

Mais Anakin c’est juste un prétentieux orgueilleux égoïste et égocentrique. Et la leçon c’est que cet état d’esprit amène juste à la perte.
Et je veux bien croire que Darth Vader est plus réfléchi que sa version organique tellement ce dernier est fini à la pisse

Et PS: Vader est mon personnage favori comme quoi

caleb44
Niveau 10
09 décembre 2019 à 00:24:54

Le 02 janvier 2018 à 08:57:18 AylelY7 a écrit :
Et Sidious l aurait tuer comment?

Vu que le vieux galère contre Yoda, se fait ramasser par Windu et qu Anakin est plus puissant que les 2? X)

anakin n'a jamais été plus puissant que yoda et windu au moment de la revanche des sith
Il avait le potentiel mais il était bien inférieur au trio sidious/windu/yoda à ce moment là

4
Sujet : Comment Darth Sidious prévoyait de contrôler Darth Vader ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page