Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : [Officiel] Attente de la saison 2
PTDRMW3MDR
Niveau 43
11 avril 2018 à 18:39:05

D'accord avec Tippli perso et je l'avais déjà dit plusieurs fois et encore une fois y a quelques jours, s'emballer autant pour des skins... :(

LaVreche
Niveau 10
11 avril 2018 à 19:03:43

Bah tu sais presque 5 mois sans rien ou presque, même si ça va rien changer en jeu ça fait plaisir de voir quelque chose de nouveau

Lol ça fait quand même un long moment qu'on attend ça, on va pas faire la gueule et cracher sur du contenu surtout vu les délais entre chaque MAJ

Makake-gris
Niveau 10
11 avril 2018 à 20:27:34

Les clones Shocktrooper :bave: perso' j'ai tellement hâte pour les skins. :hap:

PHX8
Niveau 39
11 avril 2018 à 20:48:18

Le 11 avril 2018 à 20:27:34 Makake-gris a écrit :
Les clones Shocktrooper :bave: perso' j'ai tellement hâte pour les skins. :hap:

C'est vrai qu'ils sont tout simplement magnifiques :cute:

brinsingrs
Niveau 7
12 avril 2018 à 00:19:30

Le degré de suç*ge des youtuber "d'informations" sur Battlefront est vraiment over 9000, c'en est presque ridicule tellement ils sont excités pour la moindre chose, et manquent clairement de discernement. Il n'y qu'à voir leur réaction au fait que EAStarWars retweete le trailer de Solo a Star Wars Story.
"Non je ne serais pas contre un DLC Solo, mais c'est sûr qu'on voulait un peu un DLC Clone Wars quand même..."

Alors que tous les autres commentaires sont clairement en train de dire qu'ils vont péter un cable si la saison 2 n'est pas sur Clone Wars :hum:

Je ne suis pas un gros joueur, mais je pense vraiment que c'est la première fois que je vois autant cet effet "everything's amazing guys" (cf: Star Wars HQ), et franchement, je trouve ça vraiment flippant.

The-Kaiser
Niveau 28
12 avril 2018 à 00:45:46

C'est normal, ces chaînes Youtube sont basés sur Battlefront.
C'est leur gagne pain et ils n'existent pour la plupart que grâce à cette licence ( y'a qu'à voir les misérables vus que fait BFFR sur d'autres jeux en live ), donc forcément ils font tout pour maintenir une hype quitte à exagérer leurs émotions à chaque annonce, MAJ, contenu, aussi minime soient ils.

brinsingrs
Niveau 7
12 avril 2018 à 00:55:52

Le 12 avril 2018 à 00:45:46 The-Kaiser a écrit :
C'est normal, ces chaînes Youtube sont basés sur Battlefront.
C'est leur gagne pain et ils n'existent pour la plupart que grâce à cette licence ( y'a qu'à voir les misérables vus que fait BFFR sur d'autres jeux en live ), donc forcément ils font tout pour maintenir une hype quitte à exagérer leurs émotions à chaque annonce, MAJ, contenu, aussi minime soient ils.

C'est pas faux, mais j'ai vraiment le sentiment que le fait que ce soit Star Wars ça joue énormément sur le côté manque de discernement et de critique face à la politique de EA et Disney par rapport au jeu. Au final du fanboyisme on en trouve partout, et surtout dans le jeu vidéo, mais à ce point, c'est quand même incroyable.
Une chose est sûre, la licence Star Wars a de beaux jours devant elle :hap:

D'ailleurs, vu la réticence de Disney à apporter des références aux prequels pour les sequel, vous pensez qu'ils ont pu être réticent à en apporter pour ce jeu ? Malgré la demande EXTRÊMEMENT forte en contenu Clone Wars ?

The-Kaiser
Niveau 28
12 avril 2018 à 02:04:14

Oui ce sont des passionnés de Star Wars comme nous, sauf que ils existent sur internet grâce à ça, se font un billet parfois grâce à ça, sont invités à des événements etc...Puis à leur décharge, j'imagines qu'ils aiment vraiment ce qu'ils font, si le jeu venait à tomber, ils tombent avec.
Evidemment ils ne sont pas vraiment objectifs, ils ont tendance à minimiser le négatif et enjoliver le positif.
Ils ont pas vraiment d'autres choix, ils ont une sacré commu' derrière eux, et es gens parfois plus naïfs que nous qui prennent très à coeur ce que ces gars disent, ils n'ont aucune raison de faire de la mauvaise pub au jeu, aux équipes, à la com', à EA, à Dice...Ca aurait des conséquences négatives pour eux donc bon.

Et pour répondre à ta question, je dirais que non.
Si la prélogie est "peu" présente dans le jeu de base c'est justement parce que c'est la période la plus riche, la plus demandé et la plus bankable.
Ils avaient prévu du contenu gratuit sur 2 ans ( c'est toujours d'actualité mais ça été retardé par les polémiques et le remaniement du jeu dans son ensemble ), pour faire tenir un multi comme ça faut proposer un contenu excitant et avoir une bonne réserve dans les tiroirs.

Donc c'est pas vraiment étonnant d'avoir amputé la prélogie, tu assures de faire jouer/rejouer les joueurs juste grâce à ça. La TO on en a bouffé sur le précédent jeu donc ils ont à peu près tout mis dans celui là ( ils ont conservé Rogue One sous le coude pour les même raisons, ça a beaucoup plus, Krennic, Jyn, Scarif ça fait kiffer les gens donc on peut en faire une Saison ).
Et en ce qui concerne la postlogie, elle n'est pas finie et toujours assez pauvre ( Finn et Phasma sont légitimes mais bon c'est surtout de la promo', en soit c'est pas "vendeur" ).

Y'a que la prélogie qui représente une mine d'or de contenu, que ce soit en héros, planètes, skins...Tout ce qu'il faut pour faire tenir le jeu un moment en conservant un flux constant de joueurs.

PHX8
Niveau 39
12 avril 2018 à 11:04:28

Je rêve du jour où je pourrait enfin épingler le topic de l’annonce et du trailer de la saison 2 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:08:25

Le 12 avril 2018 à 11:04:28 PHX8 a écrit :
Je rêve du jour où je pourrait enfin épingler le topic de l’annonce et du trailer de la saison 2 :snif:

SOONLY.
Par contre ce serait chaud de faire l'annonce un vendredi 13.

LaVreche
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:17:43

Si il pouvait déjà annoncer la personnalisation ça serait bien :hap:

Pxwer
Niveau 50
12 avril 2018 à 11:17:43

aujourd'hui, obliger

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:19:57

Le 12 avril 2018 à 11:17:43 Pxwer a écrit :
aujourd'hui, obliger

Corrige.

Pxwer
Niveau 50
12 avril 2018 à 11:21:48

:non:

PHX8
Niveau 39
12 avril 2018 à 11:27:09

dans un mois, obliger

Voilà c'est corrigé :hap:

Pxwer
Niveau 50
12 avril 2018 à 11:28:16

t'es chiant mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 11:31:26

Un génie :bravo:

Rayanselmi
Niveau 8
12 avril 2018 à 11:38:12

Je veux ma saison 2 avant mes 16 ans :snif2: (2juin)

PHX8
Niveau 39
12 avril 2018 à 13:33:34

Ben Walke vient d'annoncer que des annonces étaient toujours prévus pour cette semaine...

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Pxwer
Niveau 50
12 avril 2018 à 13:45:54

Le 12 avril 2018 à 13:33:34 PHX8 a écrit :
Ben Walke vient d'annoncer que des annonces étaient toujours prévus pour cette semaine...

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

il a juste dit " oui " a une question de est ce que ca arrive toujours cette semaine, donc aucuns changement par rapport a hier

Sujet : [Officiel] Attente de la saison 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page