Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : [Officiel] Attente de la saison 2
BattleRoyale66
Niveau 10
17 avril 2018 à 10:23:24

Vous disiez pareil pour Death Star 2 "y aura plus personne quand elle sortira", arrêtez d'être pessimiste... Le jeu est blindé de nouveaux en ce moment, le jeu sera pas déserté dans 3 mois :non:

BattleRoyale66
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:05:53

C'est pas une excuse, c'est la réalité.

Stop de rager les mecs, ils vous tiennent avec la prelogie depuis le début. Assumez.

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 avril 2018 à 12:33:11

Sauf que sur Battlefront 1 a la même période en plus du DLC de Jakku (je le compte pas vu que on a eu Crait), on avait eu une nouvelle map sur Tatooine, une nouvelle map sur Hoth, une nouvelle map sur Endor et surtout 4 nouvelles maps + un nouveau mode + des armes + des cartes des étoiles blablabla tout ca pour un jeu consacré seulement à la trilogie quand Battlefront 2 est sur les 3 époques :)

Pour ton deuxième post j'ai rien à dire, les "stop rager" tout ça c'est pas ma came désolé :(

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 avril 2018 à 12:45:45

Et au passage y aura du monde quand ils mettront sur la prelogie si ils la mettent personne a dit l'inverse, ce que je dis c'est que y a aucune stratégie maitrisé de leur part ils ont juste le cul entre deux chaises entre le système de microtransaction qui a été un échec et Disney et tu l'as dit toi même sur un autre topic, donc va pas nous faire croire que les gars maîtrisent tout volontairement :ok:

The-Kaiser
Niveau 29
17 avril 2018 à 13:13:52

Il a pas tort.
La prélogie aurait sûrement du arriver plus tôt sans la polémique, mais elle est sûrement toujours prévue.
Ils sont plus à ça prêt, ils savent que même le plus léger contenu sur les CW va exciter tout internet et faire jouer comme jamais ( Obi-wan/Girevous et Utapau. Rien que ces 3 trucs là...).
Le jeu est loin d'être vide ou en train de mourir, ça joue toujours beaucoup, du contenu arrive demain, En Mai y'a la Saison 2 et la prélogie est toujours en attente.

Ce qui est discutable c'est qu'ils n'ont pas été foutu d"apaiser la commu', car l'annonce de la dernière fois, tu y ajoutes juste les 3 éléments plus haut en disant que ça arrive aussi en Mai dans un petit contenu parallèle...Ca fait passer tout le reste et l'annonce devenait un vrai truc sympathique.

Mais oui ils tiennent la commu' avec la prélogie c'est un fait.

Ma seule attente maintenant c'est de surtout savoir si effectivement ils respectent le côté régulier du contenu à partir de maintenant qu'ils mettent tant en avant.

The-Kaiser
Niveau 29
17 avril 2018 à 13:21:10

Le 17 avril 2018 à 12:33:11 PTDRMW3MDR a écrit :
Sauf que sur Battlefront 1 a la même période en plus du DLC de Jakku (je le compte pas vu que on a eu Crait), on avait eu une nouvelle map sur Tatooine, une nouvelle map sur Hoth, une nouvelle map sur Endor et surtout 4 nouvelles maps + un nouveau mode + des armes + des cartes des étoiles blablabla tout ca pour un jeu consacré seulement à la trilogie quand Battlefront 2 est sur les 3 époques :)

Pour ton deuxième post j'ai rien à dire, les "stop rager" tout ça c'est pas ma came désolé :(

Battlefront II reste toujours bien au dessus même avec son contenu de base.
Le DLC dont tu parles coutait 15e, ça apportait deux héros minables, les armes de ces héros...Et même le contenu gratuit c'était qu'une map de Hoth en plus nul, une Endor en plus nul.
C'était pas franchement dépaysant et c'était déjà du minimum syndical ( payant ).

C'est marrant comme l'argument du "Ca aurait du y être à la sortie" que tu sors souvent par ailleurs, bah il sert que quand ça va dans votre sens.
Vanter BF1 pour descendre BF2...C'est du foutage de gueule.
Comme si le contenu, que ce soit celui de base ou celui ajouté était plus honnête. Non c'était déjà rachitique.

Je veux bien qu'on se plaigne de BF2 pour son immense retard et sa récente comm' désastreuse, mais qu'on vienne se servir du 1 en mode "C'était mieux avant"...Non c'est de la mauvaise foi, dans le contexte c'était pas mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2018 à 18:11:00

A mon avis il ne disent pas que la saison 2 est sur solo ( pas sur quelle le soit, c'est une supposition ) car personne n'en veut ( en tout cas très peut ) et que ça ferait fuir les joueur avant d'avoir put vendre un maximum de skin. Je pense qu'il vont nous l'annoncer 1 a 2 semaine après la sortit des skins pour les rentabiliser au maximum. Si cette théorie s’avère vrai, et je prie dieu que non, je classe EA et Dice sans problème devant serge Dassault dans mon top personnel des plus immonde bâtard avide de fric que cette terre ai jamais porté :)

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 avril 2018 à 18:21:10

C'est une stratégie complètement logique VDD réfléchis voyons, ils font exprès de pas donner de contenu de la prelogie pour que toute la communauté soient énervé contre les développeurs, pour que tout le monde déteste EA, pour que les nouveaux joueurs ne prennent pas le jeu etc, on te dit que c'est VOLONTAIRE :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2018 à 19:16:20

Le 17 avril 2018 à 18:21:10 PTDRMW3MDR a écrit :
C'est une stratégie complètement logique VDD réfléchis voyons, ils font exprès de pas donner de contenu de la prelogie pour que toute la communauté soient énervé contre les développeurs, pour que tout le monde déteste EA, pour que les nouveaux joueurs ne prennent pas le jeu etc, on te dit que c'est VOLONTAIRE :)

Dans ce cas la pourquoi ne pas juste dire dans un tweet ( car c'est leur spécialité ) Sur quoi vas porter la saison 2 ? comment ca peut leur porter préjudice ? Une simple phrases et c'est finit, ils ne se feront plus harceler. Par exemple pour calmer la polémique il aurait put dire " Non la saison 2 ne portera pas sur solo. " point barre tous le monde et content. Alors excuse moi mais ci c'est une une stratégie de leur part alors je pense qu'il et temp au développeur de faire une reconversion parce-que oui parfois on se demande si ils ne font pas exprès !

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 avril 2018 à 20:50:28

C'était de l'ironie, demande a the kaiser aka tout est logique alors que rien se passe comme prévu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2018 à 21:01:36

Le 17 avril 2018 à 20:50:28 PTDRMW3MDR a écrit :
C'était de l'ironie, demande a the kaiser aka tout est logique alors que rien se passe comme prévu :noel:

Je me demandait justement si tu blaguais ou pas parce-que je te voit souvent sur le fofo et tu vas plutôt dans mon sens dans tes commentaires :rire:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 avril 2018 à 21:17:33

En effet moi je passe pas mon temps à chercher tout les prétextes du monde pour défendre les développeurs qui sont indéfendable :hap:

BattleRoyale66
Niveau 10
17 avril 2018 à 21:19:35

Non tu passes ton temps à chialer sur les écrans des temps de chargement... C'est vachement mieux , c'est sur :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 avril 2018 à 21:20:00

Quoi que allez j'avoue, ça peut m'arriver de faire pareil sur le 18-25 quand je fais des topics du genre "votre excuse pour pas acheter Battlefront 2" et qu'on me répond "parce que y a pas de contenu gratuit régulier"

Pourtant on me dit régulièrement que les développements font exprès de pas mettre de DLC et que c'est une stratégie volontaire alors que certains joueurs ne prennent pas le jeu juste pour ça :(

Mais c'est logique de vouloir énerver les joueurs et de pas vouloir avoir de nouveaux joueurs sur le jeu :noel:

raptor_alba
Niveau 10
18 avril 2018 à 00:47:45
PTDRMW3MDR
Niveau 43
18 avril 2018 à 00:55:03

Tout a fait, j'avais d'abord prévu de poster des topics très régulièrement pour faire la promotion du jeu mais ça me gonflait d'avoir toujours les mêmes réponses sur les microtransaction :hap:

Maintenant y a plus de microtransaction sauf que j'ai raté trop d'occasions de faire des topics pour informer des rares nouveautés du jeu, du coup j'ai plus envie d'en faire car j'ai pas fait de topics quand Bespin est arrivé par exemple etc... j'aime pas faire les choses à moitié :(

C'est frustrant ces situations quand tu regrette de pas avoir fait quelque chose et que c'est trop tard pour le faire, mais bon je peux pas souvent rester jusqu'à 4h aussi donc je pouvais pas assurer cette promotion régulièrement même si je le voulais :hap:

The-Kaiser
Niveau 29
18 avril 2018 à 01:03:24

Tu passes ton temps à pleurer ou déformer mes propos et celui des autres car tu es un borné PTDR :hap:
Quand on essaye de t'expliquer un truc tu ne comprends pas tout et tu fuis les débats donc forcément...On risque pas de se comprendre.
( Quand je te dis que la présence de Bossk est logique et que je t'explique pourquoi tu me réponds "Aaaaah donc ok c'est normal d'avoir Bossk à la place d'Obi-Wan très bien...". Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.

Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que tu interprètes ou de ce que tu comprends.

T'es très tranché comme mec, tu cherches pas plus loin que le bout de ton nez..."Ca pas normal, ça scandaleux, moi pas content, moi gueuler".
Ca résume à peu près chacun de tes messages, quand on t'explique que "Ca c'est comme ça parce que ça, ça ça n'est sûrement pas présent pour cette raison, ça par contre ça y est parce que ça" , tu te braques et tu résumes ça à "Ah bah défendez les ! Tout est logique, tout est normal..."
Alors que tu réfléchis deux secondes et tu te rends compte que ce n'est absolument pas ce qu'on dit, en tout cas ce n'est pas ce que moi je dis ( Je cherche seulement des explications rationnelles, pourquoi eux ils feraient ça dans leur état d'esprit, quel intérêt ils ont ? Par qui ça peut passer ? Pourquoi sortir ça avant ça ? etc...)

Je le répète, t'es pas un mauvais gars mai je t'en pris réfléchis deux minutes à ce que l'on essaye de te dire.
C'est amusant mais les échanges de piques sur chaque topic c'est pas constructif non plus.
( Je te demande pas d'être d'accord avec moi, je te demande d'essayer de comprendre ce que l'on te dit. )

iTaiiZeeR
Niveau 9
18 avril 2018 à 01:11:56

Le 17 avril 2018 à 13:13:52 The-Kaiser a écrit :
Il a pas tort.
La prélogie aurait sûrement du arriver plus tôt sans la polémique, mais elle est sûrement toujours prévue.
Ils sont plus à ça prêt, ils savent que même le plus léger contenu sur les CW va exciter tout internet et faire jouer comme jamais ( Obi-wan/Girevous et Utapau. Rien que ces 3 trucs là...).
Le jeu est loin d'être vide ou en train de mourir, ça joue toujours beaucoup, du contenu arrive demain, En Mai y'a la Saison 2 et la prélogie est toujours en attente.

Ce qui est discutable c'est qu'ils n'ont pas été foutu d"apaiser la commu', car l'annonce de la dernière fois, tu y ajoutes juste les 3 éléments plus haut en disant que ça arrive aussi en Mai dans un petit contenu parallèle...Ca fait passer tout le reste et l'annonce devenait un vrai truc sympathique.

Mais oui ils tiennent la commu' avec la prélogie c'est un fait.

Ma seule attente maintenant c'est de surtout savoir si effectivement ils respectent le côté régulier du contenu à partir de maintenant qu'ils mettent tant en avant.

C'est plus que discutable, la com est juste inexistante depuis le début. On nous a lâché une saison, qu'on peut appeler en passant limite un semestre, sur Crait et TLJ et depuis on est bercés par des "soon" et tout ce bordel. Après c'est un débat que vous avez déjà eu sur la progression (et de leur laxisme qui est plus qu’évident) mais c'est surtout cette communication qui dégoûte et nous laisse tous un gout amer dans la bouche.
Par contre je suis du même avis que toi concernant le contenu régulier et je reste plutôt optimiste, ils n'ont plus aucune excuse.
A voir.

LaVreche
Niveau 10
18 avril 2018 à 15:16:41

Après de longues semaines sans dire un mot, Mister Soon a fait un retour fracassant sur Twitter, et il n'a rien perdu de sa superbe

Fini le "Soon", maintenant c'est "Not yet" !

- Clone Wars ?

- Pas encore.

https://twitter.com/DICE_FireWall/status/986514158752555008

:hap:

PHX8
Niveau 40
18 avril 2018 à 15:20:07

Now you've said "Not yet"

Everyone Expect A 20 minute video from @theStarWarsHQ now

:rire:

Sujet : [Officiel] Attente de la saison 2
   Retour haut de page