Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker
KheyJaune
Niveau 54
12 avril 2019 à 23:18:58

Le 12 avril 2019 à 23:14:52 shankikenobi a écrit :
Bah... on ne compte plus le nombre de joueurs qui ont essayé, parfois avec succès, de tuer des héros ennemis en s'écrasant dessus avec des chasseurs. :hap:

Plus sérieusement, je veux bien accepter la théorie de l'entrainement, mais je vois juste pas à quoi c'est sensé entraîner de faire des sauts de la mort juste devant un chasseur TIE avec un sabre laser allumé à la main. :(

En vrai s'entraîner à sauter ça peut aider a sauver des vies parfois :
https://youtu.be/6u7RZjk3m0Q
https://www.noelshack.com/2019-15-5-1555103926-img-5585.png

Azmatik
Niveau 19
12 avril 2019 à 23:27:33

Le 12 avril 2019 à 23:02:31 Pxwer a écrit :

Le 12 avril 2019 à 22:58:47 Azmatik a écrit :

Le 12 avril 2019 à 22:56:22 Pxwer a écrit :
vous pensez que l'empereur a pu revenir en faisant un saut temporel grace au temple sith vu dans Rebels ? :(

Non ça m'étonnerai énormément, jusque là ils ont vraiment pas été du genre à faire de grosse référence à l'UE dans la saga principale.

ah bah si gros y'a pleins de perso et elements de rebels qu'on voit dans Rogue One par exemple :hap:, ce serait cool de lié le tout, je me souviens aussi d'Ezra qui voit une porte avec Kylo et Rey ça pourrait être un clin d'oeil, et si je me souviens bien le temple n'a pas été détruit mais " juste " enseveli sous terre

Edit: j'ai parler de Rogue One et Rebels pour l'exemple mais comment ai-je puis oublier Maul dans Solo :noel: tout le monde qui n'a pas vu TCW ne pouvait pas comprendre cette scène et c'est donc une grosse ref a l'UE

Saga principale j'ai dit. Les spin off sont vraiment fait en collaboration avec le story group et j'ai vraiment pas l'impression que c'était le cas des épisode VII et VIII, il y a qu'à voir d'ailleurs les romans et bd promotionel de ces films révèlent vraiment rien à chaque fois sur les films à croire que les seules info qu'ont les auteur sur ces films c'est les images promotionnelle qu'on a tous.

Et je pense que les reference qui viennent dans les spin off c'est par exemple "Il faut qu'on fasse une bataille spatiale entre l'empire et la rebellion " et le story group leur répond "si vous voulez utilisez des modèle de vaisseaux qu'on a introduit dans l'univers on à ça" "ah cool la forme de ce vaisseau, il y a bonne scène à faire".

Je pense que les épisodes numéroté (qui parlent d'une période dont ils sont quasiment seuls à traiter pour le moment) ont moins affaire au story group et qu'il y a pas grand monde dans l'équipe créative qui se soucie vraiment de l'UE.
Et en contrepartie l'UE ne touche que très très peu à la période de la postlogie et se contente de détailler très légèrement ce qui est déjà bien établi dans les fiilms pour eviter de rentrer en contradiction.

D'ailleurs une des plus grosses incohérence de l'UE pour l'instant c'est la rencontre rey et poe qui a lieu à la fois dans la novélisation de l'épisode VII et dans le le film TLJ.

shankikenobi
Niveau 19
12 avril 2019 à 23:31:03

Le 12 avril 2019 à 23:27:33 Azmatik a écrit :

Le 12 avril 2019 à 23:02:31 Pxwer a écrit :

Le 12 avril 2019 à 22:58:47 Azmatik a écrit :

Le 12 avril 2019 à 22:56:22 Pxwer a écrit :
vous pensez que l'empereur a pu revenir en faisant un saut temporel grace au temple sith vu dans Rebels ? :(

Non ça m'étonnerai énormément, jusque là ils ont vraiment pas été du genre à faire de grosse référence à l'UE dans la saga principale.

ah bah si gros y'a pleins de perso et elements de rebels qu'on voit dans Rogue One par exemple :hap:, ce serait cool de lié le tout, je me souviens aussi d'Ezra qui voit une porte avec Kylo et Rey ça pourrait être un clin d'oeil, et si je me souviens bien le temple n'a pas été détruit mais " juste " enseveli sous terre

Edit: j'ai parler de Rogue One et Rebels pour l'exemple mais comment ai-je puis oublier Maul dans Solo :noel: tout le monde qui n'a pas vu TCW ne pouvait pas comprendre cette scène et c'est donc une grosse ref a l'UE

Saga principale j'ai dit. Les spin off sont vraiment fait en collaboration avec le story group et j'ai vraiment pas l'impression que c'était le cas des épisode VII et VIII, il y a qu'à voir d'ailleurs les romans et bd promotionel de ces films révèlent vraiment rien à chaque fois sur les films à croire que les seules info qu'ont les auteur sur ces films c'est les images promotionnelle qu'on a tous.

Et je pense que les reference qui viennent dans les spin off c'est par exemple "Il faut qu'on fasse une bataille spatiale entre l'empire et la rebellion " et le story group leur répond "si vous voulez utilisez des modèle de vaisseaux qu'on a introduit dans l'univers on à ça" "ah cool la forme de ce vaisseau, il y a bonne scène à faire".

Je pense que les épisodes numéroté (qui parlent d'une période dont ils sont quasiment seuls à traiter pour le moment) ont moins affaire au story group et qu'il y a pas grand monde dans l'équipe créative qui se soucie vraiment de l'UE.
Et en contrepartie l'UE ne touche que très très peu à la période de la postlogie et se contente de détailler très légèrement ce qui est déjà bien établi dans les fiilms pour eviter de rentrer en contradiction.

D'ailleurs une des plus grosses incohérence de l'UE pour l'instant c'est la rencontre rey et poe qui a lieu à la fois dans la novélisation de l'épisode VII et dans le le film TLJ.

C'est malheureusement vrai. Il y avait des question dans la conférences (là je me souviens pas desquelles) auxquelles les invités ne savaient pas répondre mais moi si, et ce juste parce que j'avais lu les comics. :-(

Azmatik
Niveau 19
12 avril 2019 à 23:36:50

Après peut être que si JJ abrams a de lui même imaginé que palpatine a voyagé dans le temps peut être qu'à un moment on lui a dit "les voyages dans le temps ça existe déjà dans star wars et c'est comme ça qu'on l'a établit" mais je serait pas sûr de ça personnellement. Si on a bien une histoire de voyage dans le temps ils sont bien cappable de sortir un truc très différent de Rebels (que les auteur de l'UE arriveront peut être à retcon d'une manière ou d'une autre).

rodolpheed
Niveau 5
12 avril 2019 à 23:39:58

vous savez que l'acteur qui joue palpatine était présent à la célébration ? il est arrivé à la fin du trailer et la relancé avec un ROLL IT AGAIN carrément epic.

je sais pas si ça veut dire qu’il sera dans le film mais je donne l’info si jamais :)

generalhux
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:48:16

Le 12 avril 2019 à 23:39:58 rodolpheed a écrit :
vous savez que l'acteur qui joue palpatine était présent à la célébration ? il est arrivé à la fin du trailer et la relancé avec un ROLL IT AGAIN carrément epic.

je sais pas si ça veut dire qu’il sera dans le film mais je donne l’info si jamais :)

On a tous regardé le live hein.

Et on sait qu'il fera partie du film.

raptor_alba
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:48:51

https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=92

les gars, que fout un venator de la république dans la postlogie? (j'ai mis le timer) :hap:

Azmatik
Niveau 19
12 avril 2019 à 23:49:13

Le 12 avril 2019 à 23:39:58 rodolpheed a écrit :
vous savez que l'acteur qui joue palpatine était présent à la célébration ? il est arrivé à la fin du trailer et la relancé avec un ROLL IT AGAIN carrément epic.

je sais pas si ça veut dire qu’il sera dans le film mais je donne l’info si jamais :)

Le 12 avril 2019 à 23:39:58 rodolpheed a écrit :
vous savez que l'acteur qui joue palpatine était présent à la célébration ? il est arrivé à la fin du trailer et la relancé avec un ROLL IT AGAIN carrément epic.

je sais pas si ça veut dire qu’il sera dans le film mais je donne l’info si jamais :)

Exactement je croit que c'est "Rule it again" que je vais traduire sans trop me prendre la tête par "gouverne à nouveau"

raptor_alba
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:50:24

roll it again = remettre le trailer normalement :noel:

Azmatik
Niveau 19
12 avril 2019 à 23:51:25

Sinon moi j'ai envie de dire :

A voitre avis qui a bien pu se retrouver formé par le fantome d'un seigneur sith hantant les débrits de la DSII écrasée sur endor ?

Snoke est un Ewok, deal with it.

raptor_alba
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:51:36

si on revoit les ewoks :fou:

rodolpheed
Niveau 5
12 avril 2019 à 23:52:50

Le 12 avril 2019 à 23:48:16 GeneralHux a écrit :

Le 12 avril 2019 à 23:39:58 rodolpheed a écrit :
vous savez que l'acteur qui joue palpatine était présent à la célébration ? il est arrivé à la fin du trailer et la relancé avec un ROLL IT AGAIN carrément epic.

je sais pas si ça veut dire qu’il sera dans le film mais je donne l’info si jamais :)

On a tous regardé le live hein.

Et on sait qu'il fera partie du film.

ok chef !

Le 12 avril 2019 à 23:49:13 Azmatik a écrit :

Le 12 avril 2019 à 23:39:58 rodolpheed a écrit :
vous savez que l'acteur qui joue palpatine était présent à la célébration ? il est arrivé à la fin du trailer et la relancé avec un ROLL IT AGAIN carrément epic.

je sais pas si ça veut dire qu’il sera dans le film mais je donne l’info si jamais :)

Le 12 avril 2019 à 23:39:58 rodolpheed a écrit :
vous savez que l'acteur qui joue palpatine était présent à la célébration ? il est arrivé à la fin du trailer et la relancé avec un ROLL IT AGAIN carrément epic.

je sais pas si ça veut dire qu’il sera dans le film mais je donne l’info si jamais :)

Exactement je croit que c'est "Rule it again" que je vais traduire sans trop me prendre la tête par "gouverne à nouveau"

non non c’est roll it again qui veut dire « relance à nouveau » mais t'inquiète :)

RiseOfSkywalker
Niveau 4
12 avril 2019 à 23:53:21

https://twitter.com/theswlegacy/status/1116780464503758849?s=19
Ça commence :noel:

Azmatik
Niveau 19
12 avril 2019 à 23:53:38

Le 12 avril 2019 à 23:50:24 raptor_alba a écrit :
roll it again = remettre le trailer normalement :noel:

Ah c'est vrai que je l'avais pas compris comme ça :noel:

raptor_alba
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:54:29

Le 12 avril 2019 à 23:53:21 RiseOfSkywalker a écrit :
https://twitter.com/theswlegacy/status/1116780464503758849?s=19
Ça commence :noel:

:rire:

missapasboumas
Niveau 9
12 avril 2019 à 23:56:48

Ce trailer fait poser des tonnes de questions mais ce qui me revient le plus c'est que le 8 aura été completement inutile y'a rien dans cette BA qui vas dans la continuité du 8 tout renvoie au 7 du coup je pense que Abram's avait déja sa trilogie en tete depuis le début.

raptor_alba
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:57:34

ah c'est une vision du passé probablement, juste avant que ça change de plan, on voit les vaisseaux d'anakin et obi wan

PHX8
Niveau 36
12 avril 2019 à 23:58:05

Comment vous arrivez à voir un Venator ? :o))

Syndrome_494
Niveau 27
12 avril 2019 à 23:59:45

Le 12 avril 2019 à 23:56:48 missapasboumas a écrit :
Ce trailer fait poser des tonnes de questions mais ce qui me revient le plus c'est que le 8 aura été completement inutile y'a rien dans cette BA qui vas dans la continuité du 8 tout renvoie au 7 du coup je pense que Abram's avait déja sa trilogie en tete depuis le début.

Tellement...

Cette trilogie va ressembler à une duologie avec un mec sous substance qui s'est tapé un délire en plein milieu, c'est ridicule

Pxwer
Niveau 50
13 avril 2019 à 00:00:00

Le 12 avril 2019 à 23:48:51 raptor_alba a écrit :
https://youtu.be/adzYW5DZoWs?t=92

les gars, que fout un venator de la république dans la postlogie? (j'ai mis le timer) :hap:

je pense pas que c'est un venator, y'a les bandes rouges sur le coté et non au centre

Sujet : Star Wars Episode IX : The Rise of Skywalker
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page