Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : Votre épisode préféré de la postlogie
Sondage : Le meilleur de cette nouvelle saga ?
3
NicoDarth
Niveau 8
25 décembre 2019 à 18:01:41

Originalité n'est pas synonyme de qualité, le VIII est peut-être originale il n'empêche que RJ à fait :
- un film moisi du cul pour un Star Wars
- un film qui casse la trilogie dans ses grandes largeurs et laissant un champ de ruines pour la suite

Si ce film était si excellent il aurait fait la suite à la place de JJA quand Trevorrow a été débarqué du projet.

Real1-4Ajax
Niveau 49
25 décembre 2019 à 18:11:14

Le 25 décembre 2019 à 18:01:41 NicoDarth a écrit :
Originalité n'est pas synonyme de qualité, le VIII est peut-être originale il n'empêche que RJ à fait :
- un film moisi du cul pour un Star Wars
- un film qui casse la trilogie dans ses grandes largeurs et laissant un champ de ruines pour la suite

Si ce film était si excellent il aurait fait la suite à la place de JJA quand Trevorrow a été débarqué du projet.

C'est trop facile de dire qu'il laisse un champs de ruines
JJ c'est de la faute de Johnson peut-être s'il fait partir son scénario en pétage de plombs d'entrée ? Trop facile ça, le 9 est à chier c'est pas à cause de Abrams c'est de la faute de la terre entière avant lui.

Le film le plus moisi du cul à cette heure-ci ça reste cette merde sans nom d'épisode 9, le pire épisode possible de cette saga, même la menace fantôme est moins ridicule que cette bouse.

NicoDarth
Niveau 8
25 décembre 2019 à 19:10:50

Bah si JJA est obligé de sortir un lapin du chapeau c'est peut-être parce que RJ ne lui a pas laissé le choix ? Je serai curieux de savoir quels étaient les projets de RJ pour l'épisode IX, je suis sûr que cela devait être extraordinaire.

RISITASLEHENDEK
Niveau 10
26 décembre 2019 à 02:32:59

Le 24 décembre 2019 à 14:20:10 Syndrome_494 a écrit :
TFA et de très loin. C'est triste parce qu'au départ c'était censé être un mise en bouche sympathique et un peu flemmarde sortie dans l'urgence, mais alors la suite...

Décidément je trouve tes avis sur les films Star Wars tres bons, meme si je suis pas d’accord sur Tout ce qui tu dis à propos de la prelogie et que je te trouve un peu dur je dois admettre qu’on a des avis assez similaires

KingDragoNite
Niveau 10
27 décembre 2019 à 20:30:27

Peu importe cette fan fic se fera oublier par mon cerveau à chaque fois que je me referai les Sar Wars.

Syndrome_494
Niveau 27
27 décembre 2019 à 20:57:33

Le 26 décembre 2019 à 00:38:53 Odin- a écrit :

Un personnage incapable de se battre avec son père alors bras droit de l'Empereur qui a soudainement envie de trucider son neveu qui n'a encore rien fait, ça me paraît raccord en effet.

Incapable ? On a vu le même film ?
À plusieurs reprises Luke perd le contrôle de lui même. Il est impulsif et ca toujours été un de ses traits principaux avec son pessimiste presque révoltant (voir le 5, avec des reproches de Yoda similaires à ceux fait dans le 8).

Non, j'ai beau revoir le 5 et 6, je ne vois toujours pas en quoi cette montée de la peur en Luke de son apprenti est incohérent. D'autant plus que la realtion de Ben avec le côté obscur n'a rien avoir avec celle de Vador.

Je ne vois pas ce qui empêche qu'il soit imparfait, qu'il ait des faiblesses, surtout quand ces faiblesses n'ont rien d'originales et se sont déjà manifestées à moindre intensité chez le héros.

Et au final sa bonté et sa générosité l'ont toujours emporté sur son impulsivité. Même contre un être aussi maléfique que Vador qui a déjà agi et fait énormément de mal. Alors contre son propre neveu entièrement innocent, sachant qu'il sait que "toujours en mouvement est l'avenir" ça n'a pas le moindre sens de le voir allumer son sabre.

Luke est également présenté comme courageux dans la TO, pas comme un lâche qui refuse de prendre ses responsabilités et part bouder comme un gosse à Plouménec. Il se bat pour ce qui est juste même quand la situation semble impossible à renverser.

Luke, enfin, est un personnage archétypal. Ses faiblesses il les surmonte et elle n'ont pas à resurgir à la surface par la suite. A la fin de ROTJ, il a achevé son voyage, résisté à la tentation ultime face au Mal Absolu personnifié et le faire revenir en arrière, le faire régresser est totalement contradictoire avec le parcours du personnage.

Le 26 décembre 2019 à 02:32:59 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:20:10 Syndrome_494 a écrit :
TFA et de très loin. C'est triste parce qu'au départ c'était censé être un mise en bouche sympathique et un peu flemmarde sortie dans l'urgence, mais alors la suite...

Décidément je trouve tes avis sur les films Star Wars tres bons, meme si je suis pas d’accord sur Tout ce qui tu dis à propos de la prelogie et que je te trouve un peu dur je dois admettre qu’on a des avis assez similaires

Si tu me trouves un peu dur avec la prélo, mieux vaut ne pas fouiller mes anciens posts cela dit...

PTDRMW3MDR
Niveau 42
27 mai 2021 à 08:14:29

Star Wars 9 qui domine les débats apparemment. :hap:

(Ouais je m'éclate a relire certains topics à 8h du mat. :hap:)

hijaki
Niveau 11
27 mai 2021 à 08:46:19

Je ne suis pas certain que ce soit toujours le 9 qui prédomine après quelques temps.... Les gens ont surement répondu à chaud.

Pour moi le moins le pire est le 7 parce qu'il y avait encore de l'espoir....

Guy-La-Chance
Niveau 24
27 mai 2021 à 10:15:15

Le 27 mai 2021 à 08:46:19 :

Pour moi le moins le pire est le 7 parce qu'il y avait encore de l'espoir....

This, this this

Le 7 contient les scenes qui m'ont le moins fait ressentir un malaise profond.
Je ne vais pas parler du scénario qui est vraiment naze, mais la 1ere partie du film annonce quand meme un bon petit film, avec un humour bien dosé, des scènes cohérentes, une intrigue intéressante. Ca commencé à partir en couille une fois que Kylo Ren a enlevé son masque et que le Finn a commencé à sombrer dans la médiocrité humoristique

Au fait.... on sait comment Poe s'est échappé de Jakku dans le 7 finalement... ? :rire: :rire:

PTDRMW3MDR
Niveau 42
28 mai 2021 à 01:06:24

Le 27 mai 2021 à 08:46:19 :
Je ne suis pas certain que ce soit toujours le 9 qui prédomine après quelques temps.... Les gens ont surement répondu à chaud.

Pour moi le moins le pire est le 7 parce qu'il y avait encore de l'espoir....

Ouais c'était peut-être à chaud + j'ai aussi voté le 7, je le trouve mieux maîtrisé que le 9 et le 8 est juste une catastrophe industrielle pour moi. :hap:

Le 27 mai 2021 à 10:15:15 :

Le 27 mai 2021 à 08:46:19 :

Pour moi le moins le pire est le 7 parce qu'il y avait encore de l'espoir....

This, this this

Le 7 contient les scenes qui m'ont le moins fait ressentir un malaise profond.
Je ne vais pas parler du scénario qui est vraiment naze, mais la 1ere partie du film annonce quand meme un bon petit film, avec un humour bien dosé, des scènes cohérentes, une intrigue intéressante. Ca commencé à partir en couille une fois que Kylo Ren a enlevé son masque et que le Finn a commencé à sombrer dans la médiocrité humoristique

Au fait.... on sait comment Poe s'est échappé de Jakku dans le 7 finalement... ? :rire: :rire:

"Au fait.... on sait comment Poe s'est échappé de Jakku dans le 7 finalement... ? :rire: :rire:"

:d) Je me rappelle que sur Lego Star Wars 7 on pouvait jouer cet arc en DLC, me semble qu'il se réveille avant Finn et qu'il savait pas où Finn était alors il a continué son propre chemin et de péripéties en péripéties il a réussit à atteindre la base de la Résistance. :hap:

Poe est particulièrement agréable à suivre dans Star Wars 9 je trouve, c'est dommage qu'il ait été autant mis de côté dans les deux précédents. :-(

[Katiousha]
Niveau 9
30 mai 2021 à 12:40:23

Pourquoi y'a pas écrit "aucun" dans le sondage ? https://www.noelshack.com/2017-06-1486375526-oss117-34.png

Red_3
Niveau 8
30 mai 2021 à 14:55:54

Le 30 mai 2021 à 12:40:23 :
Pourquoi y'a pas écrit "aucun" dans le sondage ? https://www.noelshack.com/2017-06-1486375526-oss117-34.png

This. Juste pour voir si ce vote ne surpasserait pas tous les autres.

AylelY7
Niveau 39
30 mai 2021 à 17:27:30

J aurai voté aucuns persos xD

Mais du coup je vote le 7, il est naze mais c etait pas encore un drame et on peu y voir de bonnes choses

Les 2 autres sont une aberration absolue

gamerdu23
Niveau 13
30 mai 2021 à 18:57:24

Ce up de l'espace :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 42
31 mai 2021 à 01:12:25

Ouais arrêtez de up les topics les gars. :hap:

3
Sujet : Votre épisode préféré de la postlogie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page