Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !
Baslash
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:47:07

Alors en fait je me suis trompé, j'ai donné la date du sauvetage de Din par les DW :hap:

Azmatik
Niveau 22
22 avril 2020 à 20:36:26

Le coup du "credo" mandalorien est pas forcément incompatible avec ce qui a déjà été introduit précédemment.

On sait que les mandalorien s'organise par clan. Il est possible qu'à la base il n'y avait que le "credo" mandalorien et certains clans soient devenus des peuples par la force des choses (en étant amené à s'installer sur une planète pendant x temps). tandis que certains clans peuvent être resté sur certaines traditions.

Je pense qu'il faut voir ça comme différentes religions. Comme le fait de ne jamais retirer son masque, c'est peut être propre au clan de Din. Peut être que c'était aussi adopté par les autres clan à une époque avant de devenir un pratique abandonnée.

Bref je trouve qu'il y a suffisamment moyen de raccrocher les wagon pour qu'on en soit pas au stade de l’incohérence, surtout qu'on aura surement plus d'info avec les saisons à venir.

SnakeMajin
Niveau 8
22 avril 2020 à 21:54:34

Je suis le seul à avoir des effets de sabres laser dégueulasses sur la version Disney+ des précédentes saisons ?
Le Motion Blur a pris un sacré coup dans la gueule, on voit ce qu'il y a derrière les coups de sabre au lieu d'avoir un trait blanc...

https://www.noelshack.com/2020-17-3-1587585252-motion-blur.jpg

Daser-
Niveau 15
22 avril 2020 à 23:03:56

Un truc que j'ai d'un membre de SWU mais dans le reveal trailer https://www.youtube.com/watch?v=0JY2kFKVwO0 de la Saison 7 c'était Rex qui prenait l'appel d'Ahsoka et de Bo-Katan, et qu'il a été remplacé par Yularen dans la version finale.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587589393-tumblr-pc4romzwbo1u6f5ud-1280.jpg

shankikenobi
Niveau 20
22 avril 2020 à 23:18:43

Je dis pas qu'on ne peut pas raccrocher les wagons, je dis juste qu'un truc vraiment bien écrit t'as pas à raccrocher les wagons.

PHX8
Niveau 39
22 avril 2020 à 23:21:09

Le 22 avril 2020 à 23:18:43 shankikenobi a écrit :
Je dis pas qu'on ne peut pas raccrocher les wagons, je dis juste qu'un truc vraiment bien écrit t'as pas à raccrocher les wagons.

C'est comme Ahsoka, il n'y a pas d'incohérence tant que tu n'as pas raccroché tous les wagons :rire:

Weens
Niveau 10
23 avril 2020 à 13:29:26

Daser :d) Oui j'avais remarqué ce détail moi aussi, c'est sûrement pour que ça soit plus cohérent, Rex étant sur le champ de bataille, c'est plus réaliste que Yularen reçoive l'appel plutôt que ça soit comme dans la BA. :-)))

Et en plus je trouve que ça renforce plus la scène de la 501ème arborant les couleurs de la 332ème et la retrouvaille d'Ahsoka avec Rex et ses hommes. :oui:

Azmatik
Niveau 22
23 avril 2020 à 22:58:13

Le 22 avril 2020 à 23:18:43 shankikenobi a écrit :
Je dis pas qu'on ne peut pas raccrocher les wagons, je dis juste qu'un truc vraiment bien écrit t'as pas à raccrocher les wagons.

Oui enfin the mandalorian est pas la suite de l'épisode IV ou la suite de rebels/clone wars la série n'est pas tenu de raccrocher des wagons avec autre chose qu'elle même et quand bien même the mandaloriann'est pas une série terminée, il n'est nul besoin de fournir des explication sur tout dés la première saison.

SnakeMajin
Niveau 8
24 avril 2020 à 09:49:06

Je reste époustouflé par la mise en scène du dernier épisode. Le combat est trop court à mon goût, mais la mise en scène du reste fonctionne bien : musique, visuels, dialogues. Tout amène petit-à-petit vers l'ordre 66.

Je reste pour l'instant persuadé que ces 4 épisodes ne justifient pas l'arc avec les soeurs Martez.

PHX8
Niveau 39
24 avril 2020 à 10:13:53

Le 24 avril 2020 à 09:49:06 SnakeMajin a écrit :
Je reste époustouflé par la mise en scène du dernier épisode. Le combat est trop court à mon goût, mais la mise en scène du reste fonctionne bien : musique, visuels, dialogues. Tout amène petit-à-petit vers l'ordre 66.

Je reste pour l'instant persuadé que ces 4 épisodes ne justifient pas l'arc avec les soeurs Martez.

Rien ne pourrait justifier l'arc horrible des soeurs Martez. Qui plus est quand les liens avec Mandalore ont été greffé de force à posteriori par rapport au scénario original pour avoir un semblant de continuité dans le contexte exceptionnel de la résurrection de TCW

Dave Filoni voulait juste avoir un maximum de présence d'Ahsoka dans le retour du show.
L'arc "Son of Dathomir" aurait pu permettre de lancer de manière plus fluide le Siège de Mandalore et de ne pas perdre en route des téléspectateurs ne comprenant pas comment Maul est de nouveau en liberté et en plein possession de ses moyens. Mais ça aurait fait 8 épisodes de Maul pour seulement 4 d'Ahsoka.....

PHX8
Niveau 39
24 avril 2020 à 10:24:19

Par contre j'ai refais le calcul. En enlevant cette saison 7 de 12 épisodes, il a encore "au minimum" 40 épisodes dont on connait le script dans les grandes largeurs et avec visuels à l'appui.

Crystal Crisis on Utapau
Dark Disciple (8 Episodes, résolution de l'arc de Ventress)
Son of Dathomir
Bounty Hunter Arc (mort de Cad Bane ??)
Kashyyyk Arc (retour de la Bad Batch)
Rex and R2 Arc
Return to the Jedi (Ahsoka et les ruines Sith en dessous du temple Jedi
Yuuzhan Vong Arc
Mon Cala Arc

Surtout.... n'hésitez pas Disney si vous avez besoin de meubler Disney + en 2022 entre Mandalorian, Obi-Wan et le prochain film :mort:

Yoda2143
Niveau 14
24 avril 2020 à 10:25:20

En gros faut des saisons supplémentaires :hap:

PHX8
Niveau 39
24 avril 2020 à 10:32:34

Le 24 avril 2020 à 10:25:20 Yoda2143 a écrit :

En gros faut des saisons supplémentaires :hap:

8 comme initialement prévue et pas 5 et demi tronquée :noel:

SnakeMajin
Niveau 8
24 avril 2020 à 11:01:28

Je ferai du sale. Je collerai 19 épisodes dans les saisons 6 et 7 pour que chacune fasse 22 épisodes. :noel:

Saison 6 : 13 épisodes
Saison 7 : 12 épisodes

Tu mets Son of Dathomir, Dark Disciple, Les chasseurs de Prime, Crystal Crisis et on a fini toutes les intrigues en cours.

Baslash
Niveau 10
24 avril 2020 à 11:17:26

Le 24 avril 2020 à 09:49:06 SnakeMajin a écrit :
Je reste époustouflé par la mise en scène du dernier épisode. Le combat est trop court à mon goût, mais la mise en scène du reste fonctionne bien : musique, visuels, dialogues. Tout amène petit-à-petit vers l'ordre 66.

Je reste pour l'instant persuadé que ces 4 épisodes ne justifient pas l'arc avec les soeurs Martez.

Perso il fait parti des meilleurs combats ,la chorégraphie et la musique sont excellente. Et j'adore l'idée de nous avoir replacé l'action par rapport à RoTS. C'est comme regarder le Titanic : tu sais exactement ce qui se passe à la fin et c'est encore plus fou de voir tout chuter.
Je sens que le prochain épisode va faire très mal :hap:

PHX8
Niveau 39
24 avril 2020 à 11:29:17

Par contre j'adore le fait que Filoni est comme depuis 2008 en roue libre avec la continuité avec les œuvres littéraires canon antérieures traitant d'Ahsoka ou de Maul
mais qu'il a en revanche voulu assurer la continuité avec le spin-off Solo et Dryden Vos :mort:

Baslash
Niveau 10
24 avril 2020 à 11:41:34

Le 24 avril 2020 à 11:29:17 PHX8 a écrit :
Par contre j'adore le fait que Filoni est comme depuis 2008 en roue libre avec la continuité avec les œuvres littéraires canon antérieures traitant d'Ahsoka ou de Maul
mais qu'il a en revanche voulu assurer la continuité avec le spin-off Solo et Dryden Vos :mort:

Ah c'est bien lui :hap: j'avais un doute :hap: Par contre il a fait quoi en roue libre ? :(

Bodhiisalive
Niveau 5
24 avril 2020 à 12:22:46

Ce duel Ashoka vs Maul :bave:

C'est fou. J'ai beau savoir ce qu'il va se passer, qu'Anakin va sombrer dans le côté obscur, que Sidious va gagner, j'ai toujours l'espoir naïf d'un happy end à ce moment fatidique :peur:

PHX8
Niveau 39
24 avril 2020 à 12:33:01

Le 24 avril 2020 à 11:41:34 Baslash a écrit :

Le 24 avril 2020 à 11:29:17 PHX8 a écrit :
Par contre j'adore le fait que Filoni est comme depuis 2008 en roue libre avec la continuité avec les œuvres littéraires canon antérieures traitant d'Ahsoka ou de Maul
mais qu'il a en revanche voulu assurer la continuité avec le spin-off Solo et Dryden Vos :mort:

Ah c'est bien lui :hap: j'avais un doute :hap: Par contre il a fait quoi en roue libre ? :(

Dans le roman Ahsoka (2016) qui découlait des épisodes (à l'époque) abandonés de TCW, on avait des flashbacks du siège de Mandalore. Et apparemment beaucoup de chose ne collent pas avec ce que l'on a eu

Et c'est le gros bordel concernant le Soleil Noir qui est de nouveau fidèle à Maul alors qu'il ne devrait pas. Un chef des Spykes ressuscité par magie

Weens
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:35:12

Le petit caméo de Dryden Vos, sympa. :hap:

Épisode encore une fois époustouflant. J'ai des frissons à chaque épisode depuis Mandalore.
Par contre Rex ne semble pas avoir la cicatrice de la puce, va-t-il l'enlever durant le siège ou juste avant l'ordre 66 ? Hate d'en voir plus.

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page