Se connecter

Star Wars : Battlefront 2

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !
26
PHX8
Niveau 39
08 mai 2021 à 11:43:09

J'aurais préféré aussi cet arc des cristaux à celui des sœurs insupportables. :non:

Même si franchement il rentrait LUI aussi dans la catégorie "fillers" excepté des moments où Anakin et Obi-Wan parlent enfin du départ d'Ahsoka et de ses conséquences.

On a le même statu quo au début et à la fin avec le 355e duel entre Obi-Wan et Grievous
(ne surtout pas le dire à Tech persuadé que le fait qu'Obi-Wan retrouve Grievous sur Utapau était signe de la fin imminente de la Guerre :rire: )

et on a poussé encore plus loin le délire absurde de l'absence de rencontre Anakin-Grievous. Ils sont littéralement dans le même couloir mais à ce moment OH LA CHANCE ils tournaient la tête de l'autre coté. Ahlala.... si Filoni était aussi pointilleux d'éviter à tout prix cette incohérence qu'avec le reste du canon littéraire :o))

Le lien avec les cristaux kyber était plus anecdotique qu'autre chose /5 mais la relation et l'humour entre Anakin et Obi-Wan était assez jubilatoire.

-----------------------------------

Ce qui me rend fou aujourd'hui c'est que Disney avait arrêté du jour au lendemain TCW car ça coutait beaucoup trop cher et l'ont remplacé par le discount Rebels.

Des années après, ils relancent la machine avec un budget XXL et au final ils s'en servent pour la Bad Batch et les aventures inutiles d'Ahsoka la chouchoute :pf: au lieu de boucler en vidéo les arc de Ventress, Boba Fett et éviter qu'on se retrouve sans raison avec un Maul libéré de Palpatine pour ceux ne suivant que la série....

Shelvin
Niveau 37
08 mai 2021 à 12:12:48

Bah dans les films on ne sait pas vraiment d'ou l'Etoile de la mort tire sa puissance et cet arc avec les cristaux le démontre bien. Alors c'est pas essentiel mais cet arc complète bien le background de la chose et comment les séparatistes ont servi l'Empire. On voit bien ici que même eux sont de sacrés pantins dans les plan de Sidious aussi, même si on le savait déjà. :hap:

shankikenobi
Niveau 20
08 mai 2021 à 13:14:24

Ils ont apporté quelques modifs aux épisodes de la saison 7 pour créer des liens avec le reste du canon disney, je vois bien Filoni glisser quelques références à Catalyst (si possible sans décanoniser tout le bouquin au passage :fou: ). Et puis comme ça ils l'auraient rentabilisé leur nouveau modèle de Grievous.
Sinon pour Tech la situation a bien changé. Avec la mort de Dooku Grievous est le dernier vrai leader séparatiste. Pas sûr que Nute Gunray ou Wat Tambor auraient fait long feu.
BTW avant que je poste ce message, y'en avait 501 sur ce topic :-)

PHX8
Niveau 39
08 mai 2021 à 13:42:09

Le 08 mai 2021 à 12:12:48 :
Bah dans les films on ne sait pas vraiment d'ou l'Etoile de la mort tire sa puissance et cet arc avec les cristaux le démontre bien. Alors c'est pas essentiel mais cet arc complète bien le background de la chose et comment les séparatistes ont servi l'Empire. On voit bien ici que même eux sont de sacrés pantins dans les plan de Sidious aussi, même si on le savait déjà. :hap:

Ah très bien, je vois où tu voulais en venir :oui:

BreakOrbit974
Niveau 46
12 mai 2021 à 15:53:46

Moi aussi j'aurais préféré l'arc de Utapau à la place des sœurs Martez (même si j'aime bien cet arc).

Mais je pense que les scénaristes étaient trop limités en épisodes pour pouvoir tout intégrer.

Je ne connais pas la timeline de l'arc Utapau mais je pense que si ils l'auraient mis à la place de l'arc Martez ça paraissait trop proche de l'épisode 3 en plus de faire un peu doublon avec Grievous et la planète Utapau. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518246484-obiwan.png

Alors que l'arc des Sœurs Martez permet de réintroduire Ahsoka et Maul en douceur sans avoir d'histoire trop proche dans le temps et /ou doublon.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé sur ma pensée, j'ai essayé de faire l'avocat du diable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png

Peut être que l'arc Utapau servira de Flashback pour la série Obi-wan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420595-obi-wan-souriant-zoom.png

Baslash
Niveau 10
14 mai 2021 à 08:28:29

Le 14 mai 2021 à 02:48:08 :
Salut !
J’ai eu Disney+ grâce à mon frère et j’ai pus dévorer la série en presque 1 semaine après l’avoir commencé y’a plus de 6 ans avec de vieux dvd :D

Et j’ai adoré , surtout cette dernière saison quelle claque :bave:

Y’a vraiment peu de séries ou de film qui m’ont mis dans une aussi grande PLS que le dernier arc de la série

Disney aura finalement fait un truc cool avec Star Wars :oui:

Oui, 3 films, 4 séries et des dizaines d'œuvres littéraires ou autres.

26
Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page