Se connecter

NHL 17

Sujet : Glitch en Hut
1
Elcaiiide
Niveau 17
23 septembre 2016 à 22:17:03

Quelqun des comment contrer les glitch goal et surtout ceux qui vont dans leurs territoire volontairement pour attirer l'équipe au complet pour aller en échapper ? Parceque je suis en division 4 et ses pu jouable :(

jayjay46466
Niveau 3
24 septembre 2016 à 01:37:06

Joue offline :) moi aussi pu capable. Ca ne joue pu au hockey

Elcaiiide
Niveau 17
24 septembre 2016 à 03:37:40

Owais je fait sa en même temps mais bordel sa pu de sens à partir de la division 6 ses glitch par dessus glitch ya 2 ou 3 game que je pouvais même pas avoir la puck sauf quand je gagnais le face off pcq yattendais dans sa zone que toute mon équipe avance et y scorais casiment chaque fois et bordel j'ai Quick dans les but la :(

_Hapocalypse
Niveau 10
24 septembre 2016 à 04:20:03

c'est dla merde ca. J'espère que ca va etre patcher le monde sont laid en tbk. j'ai pas jouer tant jsuis juste a la D7 (je viens de finir la D8) pi deja la y'a beaucoup trop de glitch .... le monde tourne en rond dans ta zone non stp pi y'attendent de pouvoir soit passer devant le but ou faire une passe pour un one timer. C'est vraiment laid, zig zag zig zag zig zag zig zag et ca passe dans un trou pour marquer 5 buts sur 9 tirs.

Elcaiiide
Niveau 17
24 septembre 2016 à 05:25:49

Imagine moi en division 4 :fou: ... J'arrive à quand même gagner aussi mais ses plate jouer contre du monde comme sa :hap:

_Hapocalypse
Niveau 10
24 septembre 2016 à 06:03:33

Cest clair ca doit etre nimporte quoi

Surtout que plus tu montes plus le monde ont des equipes de fou fack plus leur glitch sont efficace

Elcaiiide
Niveau 17
24 septembre 2016 à 16:47:06

Owais sauf que ses encore plus dure quand ta jamais la puck parceque yattende que tu vienne la chercher lollll

Elcaiiide
Niveau 17
24 septembre 2016 à 19:19:12

Mais le pire du jeux ses carrément la défense ok j'ai pas une très grosse défensive mais mes joueur ont tous entre 88 et 91 de poke et la seul chose que j'arrive à gagné ses un pénalités parceque je fait que sa vu qu'on peut pas enlever la puck ... Ya aucune équipe même la plus mauvaise de la NHL quond arrive à traverser 2 voir 4 joueur sans se faire au moin arrêter

MajoPic
Niveau 1
28 avril 2017 à 20:13:00

qqun sais comment on glitch pour avoir infini coins?

1
Sujet : Glitch en Hut
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page