Se connecter

Pillars of Eternity 2

Sujet : puis je enfin recommencer le jeu
1
JVC-ForumDeTrol
Niveau 17
25 juin 2018 à 19:31:44

Bonjour, j ai relancé le jeu aujourdhui (pas toucher depuis 2 semaines) et je l ai maintenant en version 1.0.2....089.
La difficulté a été revu a la hausse par rapport au jeu de base ou pas ?
J ai meilleur temps d attendre une maj qui pourrait augmenté la difficulté prochainement ?

Merci

kyvan
Niveau 15
26 juin 2018 à 20:45:00

c'est la 1.1 21647 la derniere

JVC-ForumDeTrol
Niveau 17
27 juin 2018 à 02:39:08

et alors la difficulté ?

templierenerve
Niveau 9
27 juin 2018 à 11:59:08

Le 27 juin 2018 à 02:39:08 JVC-ForumDeTrol a écrit :
et alors la difficulté ?

Un tout petit peu mieux mais ça reste trop simple.

JVC-ForumDeTrol
Niveau 17
29 juin 2018 à 03:01:04

Moi je veux bien lol.
J ai torché le 1 sans pb et la je viens de me refaire une partie avce la derniere maj et c est juste la misère.
Par exemple premiere ile, dans le site d extraction avant il y avait genre 1 sanglier, maintenant il y a 1 sanglier, 2 petit sanglier plus 2 dragonet.
Juste apres, au lieu d avoir un guerrier squelette (dont j arrive même pas a descendre la vie d ailleurs), il y a un sorcier squelette et un archer en plus.

Donc bref le début est quand même pas mal hardcore maintenant

JVC-ForumDeTrol
Niveau 17
29 juin 2018 à 04:03:58

(je parle de poe2 et non du 1)

templierenerve
Niveau 9
29 juin 2018 à 10:43:53

Ouai mais ça c'est le début c'est normal, dans po1 c'était pareil le début genre l'ours de la caverne en potd c'était l'enfer. Mais dans le 2 dès que ta un tank viable ( assez rapidement) ça roule tout seul.

JVC-ForumDeTrol
Niveau 17
29 juin 2018 à 14:25:53

Oui la différence c est que dans le 1 l ours était dans une grotte d une quete secondaire. Donc tu pouvais revenir apres.
Par exemple la j en suis a la première ile, j ai fais les 3 autres quetes de la ville pour monter l xp, j ai Eder, la femme a la lanterne et moi je suis un Barbare, on est niveau 4, et j en chie grave et je peux revenir aprse j ai deja tout fait (je peux pas partir de l ile le bateau n est pas encore réparé).

Au milieu du site d extraction (la ou est enfermé le compagnon mage dans une cage) il y a quand même 1 sanglier, 4 pantere, 2 dragonet et un drake (alors qu'avant il devait y avoir juste un drake et un dragonet si je me souviens bien).
Bref je galère vraiment mais je pense que la difficulté doit etre mal gerer oui.

JVC-ForumDeTrol
Niveau 17
29 juin 2018 à 14:29:42

J ai jamais ete bloqué dans le 1 a etre obliger de recruter des mercenaires. Je prends uniquement des compagnons.
La je vais essayer encore une 10e fois et ensuite j aurai pas le choix de recruter des mercenaires pour juste 1 combat

1
Sujet : puis je enfin recommencer le jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page