Se connecter

Pillars of Eternity 2

Sujet : Attention dans le choix du compagnon Animal !
1
TywinLannister_
Niveau 40
09 octobre 2018 à 16:26:39

Je viens de passer mon temps à faire un test (assez inutile puisque les stats sont présentes sur cette page : https://pillarsofeternity.gamepedia.com/Animal_Companion )

Vous constaterez que la somme des statistiques de chacun ne sont pas les mêmes !! Le sanglier est l'animal ayant le plus points (65), et franchement en plus la répartition est pas mal (plus grosses Détermination et Constitution).

Sachant aussi que dans PoE 2 le sanglier a pour bonus non pas une hausse de la Puissance mais un restauration constante de la santé (2.1 pv par secondes logiquement).

Et que c'est le compagnon avec le plus gros stat de pv, 94 au niveau 4 (j'ai fait le test pour tous les types d'animaux avec le même type de maitre au même niveau).

Je vais regarder pour Ishiza ce qu'il en est mais voila, ils ne se valent pas tous du tout (genre l'antilope avec +10 à toutes les défenses c'est bizarre parce que à côté ca a une Constit et une Deter basse, en gros elle est bonne en Reflexe :( )

TywinLannister_
Niveau 40
09 octobre 2018 à 16:36:10

D'ailleurs j'ai les stats d'Ishiza sous les yeux là :
Puissance : 8
Consitution : 10
Dextérité : 16
Perception : 16
Intelligence : 5
Détermination : 10

Et comme bonus : "Immunisé contre l'engagement", "les oiseaux ont la capacité naturelle d'éviter intégralement les engagements". Donc là en plus soit Ishi ne peut jamais être engagé (en gros 0 dégat de désengagement ?), ou bien ca n'engage jamais ?

Edit : Mais au moins Ishiza a 65 points de statistique c'est déjà ca :(

1
Sujet : Attention dans le choix du compagnon Animal !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page