Se connecter

Pillars of Eternity 2

Sujet : Sortie switch
1
shulky
Niveau 6
30 juillet 2019 à 14:08:02

Bonjour à tous.
Je suis intéressé par la licence mais le 2 me parle plus que le premier. J’ai vu sur jeuxvideo.com et sur un autre site (gamehope.com) que le second opus arriverait le 8/08/2019 sur la switch, cependant ne le voyant pas sur l’eshop, je me pose des questions sur la véracité de ces articles.
Quelqu’un d’autre Aurait des news là dessus svp ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Seyriel
Niveau 15
30 juillet 2019 à 22:01:19

Salut !

Je viens de tomber la dessus : Mise à jour par JeromeJoffard, le 26 juillet 2019 à 18:00:26
Pillars of Eternity 2 arrive également le 8 août sur Nintendo Switch et comprendra toutes les extensions sorties à ce jour. Le jeu est d'ores et déjà disponible en précommande en cliquant ici.

Et en cliquant sur le lien, on arrive la dessus ! https://www.nintendo.com/games/detail/pillars-of-eternity-complete-edition-switch/

Et si jamais tu as la flemme de tout descendre, tout en bas il y a ceci :

Platform Nintendo Switch
Release Date Aug 08, 2019
No. of Players 1 player
File Size 15.8 GB

Donc normalement 8 aout pour toi ^^ Have fun :)

shulky
Niveau 6
31 juillet 2019 à 00:10:19

Merci mais J’avais déjà vu l’article et le lien que tu m’as donné sur l’eshop concerne le premier Pillars of Eternity, pas le second.

Seyriel
Niveau 15
31 juillet 2019 à 13:32:53

ah oui, en effet...

Dans cas tu risque d'attendre 2020, la seule autre date que j'ai pu voir c'est " 31 decembre 2019" sur micromania, ce qui au final veux surtout dire qu'ils n'ont aucune idée de la date de sortie.

kinjatsu
Niveau 5
30 septembre 2019 à 07:17:15

Salut ! Je vois sur certain site que le jeu sors demain 1 octobre (leclerc par exemple) et qu’on peut le commander mais sur d’autre la date reste tjs le 1 décembre... c’est une erreur ou le jeu sera dispo demain ? Je ne trouve aucune info...

karash
Niveau 8
30 septembre 2019 à 19:08:34

Su une video d'un interview d'un des responsables de Versus Evil, qui s'occupe des portages, il dit : "novembre pour PS4 et xbox, courant 2020 pour Switch". Ce qui paraît logique au regard de la sortie récente du premier volet sur Switch.

1
Sujet : Sortie switch
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page