Se connecter

Youtubers Life

Sujet : Discord d'entraide Youtube
1
LeCercleJaune
Niveau 3
06 septembre 2018 à 01:01:36

Ce discord a pour ambition de permettre à ses participants d’évoluer sur la plateforme Youtube à travers :

-Du partage d’audience, par exemple, 2 youtubers dans le même domaine peuvent créer une vidéo ensemble afin de croiser leurs audiences (2 vidéos, une sur chacune des chaînes)

-De l’entraide, à travers des information propres à youtube, par exemple au niveau du référencement (j’en ai personnellement quelques infos, outils à proposer / disponible seulement pour “Le Cercle” dans un premier temps)

-De la publicité, partagez vos chaînes, si l’envie viens on y passera faire des vues, likes et abonnement si affinité.

-Des recommandations, mettez vous d’accord entre youtubers et faites recommander vos vidéos (à travers la vidéo d’autre youtuber ou encore à travers leurs descriptions, le plus simple étant de faire les 2 et de proposer un lien vers une autre chaîne dans la description en affichant le fait que vous soyez partenaire)

Soyez déterminé, si nous sommes assez nombreux et qu’un contenu en vaut la peine, je suis même chaud pour aller faire des raids à plusieurs sur les forums et autre (groupe fb, page fb) pour partager du contenu. Si l’audience veux pas passer on ira la chercher y’a que ça a faire.

Si l’union fait la force j'espère qu’on pourra faire la différence

Vous l’aurez compris le but de ce discord et de faciliter l’interaction et les échanges entre youtube et pourquoi d'éventuelle graphiste qui pourrait venir en aide.

Discord : https://discord.gg/36z3Dq

N’hésitez pas à le partager aux connaissance (youtuber, graphiste, etc…) qui souhaitent apporter leur aide.

Ps : Soyez indulgent il démarre juste, ne vous étonnez pas d'être le premier arrivé.

Kyukiew
Niveau 1
19 septembre 2019 à 16:21:21

Invitation plus valide

LoloHeda
Niveau 1
14 octobre 2021 à 03:20:54

salut que cherche tu?

tunytube
Niveau 1
05 novembre 2021 à 15:20:43

Give more visibility to your videos. Post your video LINKS on tunytube.com ❤ Try it, it's free !

1
Sujet : Discord d'entraide Youtube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page