Se connecter

Ride 2

Sujet : Low / moyen 1080p avec cette config ?
1
TM2STADIUM
Niveau 5
01 mai 2018 à 19:52:37

Bonjour ,

Je suis fan de moto et de jeu de courses ,j 'ai vu la promo steam pour Ride 2 et j'ai très envie de le prendre seulement voilà , j'ai un pc très limite , pour ne pas dire faible ...

I5 7300hq 2.5 GHz , 3.5 en turbo
GTX 1050 2 go
8 go RAM

C'est un laptop et je joue avec un écran externe 75hz , le pc me sert donc de tour mais il chauffe pas mal , va vraiment falloir que je prenne une vrai tour avec au moins une 1060 6go .
En attendant je peux prendre Ride 2 vous croyez ?
Sur " Can i run it " il me dit que j'ai la config minimal mais pas la recommandé donc j'ai peur de ne pas pouvoir le faire tourner en 1080p , votre avis please ?
Et le jeu est quand même pas mal en Low ou c'est vraiment moche ? ( certain jeu rende bien en Low comme the witcher 3 par contre d'autre jeu comme pubg sont immonde en Low je trouve )

En espérant avoir une réponse assez vite je vous souhaite bon jeu et à bientôt :-)

No-fool
Niveau 26
03 mai 2018 à 13:26:46

https://www.youtube.com/watch?v=QWHXPFKAs2A

ça devrait tourner à peu près comme ça non?

edit : https://www.youtube.com/watch?v=0NLoMJ6pg1w à mon avis ça doit passer compare juste les deux processeurs mais ça devrait tourner comme ça

TM2STADIUM
Niveau 5
04 mai 2018 à 11:56:55

Merci beaucoup pour ta réponse :-)))
Ha oé ça tourne bien sur une 1050 2 go :-d
Après lui il doit avoir un fixe donc ça m'étonnerai que son pc chauffe à 80-85° in game comme mon asus rog ( je soupconne des pertes de performance dès que mes composants passe la barre des 80° :pf: )
En + son proc est un peu plus performant que le miens apparemment .
Je sais pas si je vais le prendre , je vais voir .
Bonne journée , bon jeu :-)

El_Condensator
Niveau 10
11 mai 2018 à 12:10:43

80°C ça va, la sécurité en général est vers 120°C, peut-être qu'il y a une perte un peu avant mais clairement je pense que 80°C il n'y a aucun problème. :hap:

seriousseb
Niveau 6
16 mai 2018 à 21:42:18

de mon côté j'ai surtout vu une grosse amélioration en passant de windows 7 à l'horrible windows 10 (avec le même matos) ... peut-être grâce à directx 12 ???

1
Sujet : Low / moyen 1080p avec cette config ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page