Se connecter

Absolver

Sujet : Quelques questions à propos du jeu
1
WoulaJaiPasDami
Niveau 1
09 juillet 2018 à 16:41:43

Salut, j'ai terminé le jeu et je me demandais, les écoles que nous rejoingnons peuvent-t-ils nous donner des decks pour ce qui est épée/gants ? Car pour l'instant j'ai pas vu ça alors qu'il y a exactement le même nombres de case que pour les decks au poing de base. Sinon est-il possible de garder le style Stagger (saoul) en changeant d'école? Quand on rejoint une école on peut avoir des mouvements qu'on a pas et en jouant avec on peut les debloqués ? Et dernière question la communauté est elle aussi cancérigène pour vous ? Des hommes sans honneurs n'hesitant pas a vous taper a plusieurs et quand ils ont plus de vie s'enfuient ? Bordel pire que For Honor...

Turk-NonSunnite
Niveau 2
09 juillet 2018 à 17:19:59

Quand tu rejoint une école après un certain niveau tu débloques son deck, les coups de ces decks que tu ne connais pas s'apprennent en les utilisants, tu garde ton style une fois que l'as completement apris.

WoulaJaiPasDami
Niveau 1
09 juillet 2018 à 17:35:39

Le 09 juillet 2018 à 17:19:59 Turk-NonSunnite a écrit :
Quand tu rejoint une école après un certain niveau tu débloques son deck, les coups de ces decks que tu ne connais pas s'apprennent en les utilisants, tu garde ton style une fois que l'as completement apris.

Merci de ta réponse mais sais tu si grâce a une école on peut obtenir un deck épée?

1
Sujet : Quelques questions à propos du jeu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page