Se connecter

Oxygen Not Included

Sujet : Patch FR disponible
2
Eviathan
Niveau 5
04 août 2019 à 21:05:42

personne pourrait passer patch en standalone sans devoir passer par ces manip de s'abonner je pige pas quoi? une fois tout ça fait proprement dans l'ordre y a un fichier qui apparait sur pc normalement non?

thomz46
Niveau 1
04 août 2019 à 23:27:03

Le fichier "mods" n'existe pas dans mon dossier et quand je le crée ça ne change rien.. vous savez m'aider ?

avokxx
Niveau 1
05 août 2019 à 00:05:11

tu te rend dans le fichier jeux D:\Games\Oxygen Not Included\OxygenNotIncluded_Data\StreamingAssets\strings, tu met le fichier "string.po" et tu le renomme a la place d'un des fichier strings présent, le Korean par exemple. et quand tu lance le jeux va dans Translate et choisi Korean tu pourras voir que c'est écrit en français ' Redémarrer '

Eviathan
Niveau 5
05 août 2019 à 10:13:45

sur le tout dernier patch, y a pas de string.po, il faut passer par steam, quelqu'un pourrait passer le fichier de trad' svp?

thomz46
Niveau 1
05 août 2019 à 12:34:30

Le 05 août 2019 à 00:05:11 avokxx a écrit :
tu te rend dans le fichier jeux D:\Games\Oxygen Not Included\OxygenNotIncluded_Data\StreamingAssets\strings, tu met le fichier "string.po" et tu le renomme a la place d'un des fichier strings présent, le Korean par exemple. et quand tu lance le jeux va dans Translate et choisi Korean tu pourras voir que c'est écrit en français ' Redémarrer '

yes merci avokxx ça fonctionne 👌

t6ct6c6
Niveau 2
22 août 2019 à 17:57:21

Le 05 août 2019 à 10:13:45 Eviathan a écrit :
sur le tout dernier patch, y a pas de string.po, il faut passer par steam, quelqu'un pourrait passer le fichier de trad' svp?

tu télécharge le fichier ici http://steamworkshopdownloader.com/view/928348692 que tu renomme en NomduFichier.zip tu l'ouvre et après tu fait ce qu'a dit avokxx

tu te rend dans le fichier jeux D:\Games\Oxygen Not Included\OxygenNotIncluded_Data\StreamingAssets\strings, tu met le fichier "string.po" et tu le renomme a la place d'un des fichier strings présent, le Korean par exemple. et quand tu lance le jeux va dans Translate et choisi Korean tu pourras voir que c'est écrit en français ' Redémarrer '

Mythecraft29
Niveau 2
23 août 2021 à 17:34:04

Super merci beaucoup pour ton aide :)

2
Sujet : Patch FR disponible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page