Se connecter

Oxygen Not Included

Sujet : Comment produire du charbon et de la rouille
1
Parzouille2
Niveau 2
10 août 2019 à 20:59:32

Salut,

Est-il possible de produire du charbon à partir du bois ?
Pour le moment les seules solutions que j'ai pour produire du charbon sont

  • Miner : Mon biome ne possède pas de ressource en charbon
  • Faire un élevage des créatures qui génèrent du charbon : Je n'ai actuellement aucune de ces créatures

Même question pour la rouille. Comment peut-on en produire ?

Merci

Totor954
Niveau 5
11 août 2019 à 09:17:43

Pour le charbon il n'y a que en minant ou avec les hatch cependant tu dit n'avoir aucun hatch je trouve cela étrange

Après pourquoi as-tu besoin de charbon ?

Pour la rouille ben soit tu as le biome rouille soit tu l'as pas donc faut prier pour le portail à la rigueur

Parzouille2
Niveau 2
11 août 2019 à 10:13:48

Salut,

Les générateurs à charbon produisent plus d'énergie que les générateur à bois. Du coup je me demandais s'il était possible de créer du charbon à partir du bois :)

Idem pour la rouille qui doit pouvoir s'obtenir en travaillant le fer .. ?

stith
Niveau 14
11 août 2019 à 13:21:43

la rouille si tu n'a pas de biome approprié, tu n'en aura que via le portail/l'espace.

et non, pas de charbon en transformant le bois (par contre le bois pourra être transformer en éthanol pour un autre type de générateur)

Parzouille2
Niveau 2
11 août 2019 à 19:43:00

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver une autre source d'énergie du coup ;)

Totor954
Niveau 5
12 août 2019 à 11:00:28

Le 11 août 2019 à 13:21:43 Stith a écrit :
la rouille si tu n'a pas de biome approprié, tu n'en aura que via le portail/l'espace.

et non, pas de charbon en transformant le bois (par contre le bois pourra être transformer en éthanol pour un autre type de générateur)

Stith a tout dt ;)

1
Sujet : Comment produire du charbon et de la rouille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page