Se connecter

Observer

Sujet : Des avis ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2021 à 11:35:40

Sur cette version qui vient de sortir ?

Est ce utile de le prendre sur one x ou sur ps4 ça changera rien ?

Plus généralement, ce jeu m’intrigue si vous avez des avis à partager ?

Sobieski88
Niveau 10
26 juillet 2021 à 17:29:19

Il est bien mieux sur Serie X et PS5, graphiquement, framerate et y a des quetes en plus.

J'y joue sur Serie X la si t'as des questions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:29:25

VDD tu pouvais pas prendre la peine de répondre sur mon topic ? C’est un truc de fou. Le titre était pourtant assez explicite

Que penses tu de la version série X?

gdk33
Niveau 1
29 juillet 2021 à 09:00:00

Bonjour, installé hier soir sur ma ps5, je viens de vouloir rester et là, déception, ne tourne pas en français et pas de sous-titrage...
Paramètres bien réglé bien-sûr... Plus de connexion depuis le levé car travaux d'enfouissement de ligne, j'espère que ça vient juste de ça (manque maj), suis pas bilingue...

Legion-bzh
Niveau 12
29 juillet 2021 à 09:16:19

Tu as regardé dans les options, il me semble que moi c'était pareil sur SX au début et après un passage dans les options c'était bon

gdk33
Niveau 1
29 juillet 2021 à 20:53:40

Bonjour, installé hier soir sur ma ps5, je viens de vouloir rester et là, déception, ne tourne pas en français et pas de sous-titrage...
Paramètres bien réglé bien-sûr... Plus de connexion depuis le levé car travaux d'enfouissement de ligne, j'espère que ça vient juste de ça (manque maj), suis pas bilingue... Au final, en fouinant bien dans les paramètres, il y a des sous titres fr...
Je ne pense pas me passionner pour ce jeu, beau, mais trop de longueur à mon goût... Maintenant, pour le prix...

1
Sujet : Des avis ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page