Pensez-vous qu'il y aura un mode streetpass dans ce Mario party ? Si oui, vous l'imaginerez comment ?
On avait bien le droit d'en avoir un dans Mario party island tour: à chaque streetpass on affrontait l'ordi à un mini-jeu et à chaque victoire on gagnait des points Mario party et une victoire de plus au compteur.
Je pense que le Streetpass servira comme la plupart des jeux 3DS à s'échanger ses donnés de jeux
Après il peut y avoir des avantages comme des récompenses.
Sinon petite question qui n'a pas trop à voir avec le streetpass, mais que penses-tu de l'absence de online pour ce jeu ?
Le 29 juillet 2016 à 19:17:39 Nintest a écrit :
Sinon petite question qui n'a pas trop à voir avec le streetpass, mais que penses-tu de l'absence de online pour ce jeu ?
Le online je m'en fout royalement pour ce genre de jeux
Si il y en avait un je n'y jouerais pas beaucoup à cause des mauvais joueurs qui ragequiterais en pleine partie car ils ont eut un coup de malchance.
Je pensais à la même chose, c'est bien ça le problème: un simple retournement de situation pourrait suffire pour que quelqu'un quitte la partie.
Le 29 juillet 2016 à 19:33:44 Nintest a écrit :
Je pensais à la même chose, c'est bien ça le problème: un simple retournement de situation pourrait suffire pour que quelqu'un quitte la partie.
C'est bien pour ça que le online du Monopoly c'est de la merde
On remplace par des IA et le tour est joué!
Et sinon, pour être sur de pas rage-quit, faudrait pouvoir jouer dans des salles privées entre amis 3DS, sa serait génial!!
Je suis étonné que Nintendo n'est pas sauté le pas pour cette opus, il a l'air d'être fait pour le online!