Se connecter

Mario Party : Star Rush

Sujet : Mode streetpass ?
1
Nintest
Niveau 42
28 juillet 2016 à 18:40:11

Pensez-vous qu'il y aura un mode streetpass dans ce Mario party ? Si oui, vous l'imaginerez comment ?
On avait bien le droit d'en avoir un dans Mario party island tour: à chaque streetpass on affrontait l'ordi à un mini-jeu et à chaque victoire on gagnait des points Mario party et une victoire de plus au compteur.

Mariokart3
Niveau 49
29 juillet 2016 à 02:03:19

Je pense que le Streetpass servira comme la plupart des jeux 3DS à s'échanger ses donnés de jeux :oui:

Après il peut y avoir des avantages comme des récompenses.

Nintest
Niveau 42
29 juillet 2016 à 19:17:39

Sinon petite question qui n'a pas trop à voir avec le streetpass, mais que penses-tu de l'absence de online pour ce jeu ? :hap:

Sora-64
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:28:52

Le 29 juillet 2016 à 19:17:39 Nintest a écrit :
Sinon petite question qui n'a pas trop à voir avec le streetpass, mais que penses-tu de l'absence de online pour ce jeu ? :hap:

Le online je m'en fout royalement pour ce genre de jeux :hap:

Si il y en avait un je n'y jouerais pas beaucoup à cause des mauvais joueurs qui ragequiterais en pleine partie car ils ont eut un coup de malchance.

Nintest
Niveau 42
29 juillet 2016 à 19:33:44

Je pensais à la même chose, c'est bien ça le problème: un simple retournement de situation pourrait suffire pour que quelqu'un quitte la partie. :(

Sora-64
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:41:52

Le 29 juillet 2016 à 19:33:44 Nintest a écrit :
Je pensais à la même chose, c'est bien ça le problème: un simple retournement de situation pourrait suffire pour que quelqu'un quitte la partie. :(

C'est bien pour ça que le online du Monopoly c'est de la merde :rire2:

patateator
Niveau 8
21 septembre 2016 à 18:37:18

On remplace par des IA et le tour est joué! :-)
Et sinon, pour être sur de pas rage-quit, faudrait pouvoir jouer dans des salles privées entre amis 3DS, sa serait génial!! :content:
Je suis étonné que Nintendo n'est pas sauté le pas pour cette opus, il a l'air d'être fait pour le online! :(

1
Sujet : Mode streetpass ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page