Si seulement c'était ça je serais trop trop content
C'est le 2eme perso après Red Hood que je voudrais
Petite question
L'univers du debut ou l'on voit superman en prison et batman est celui ou il y a eu la merde mais pourquoi Green Arrow est encore en vie??
C'est expliqué dans le comic-book et en partie dans l'histoire
Globalement, Arrow est mort à la fin de Year 1 et Canary est à deux doigts d'y passer quelques temps après. Fate l'envoie dans un autre univers pour sauver sa vie et celle de son enfant à naitre. Dans cet univers, il y'a un Green Arrow qui a perdu sa Canary et ils se mettent en couple. C'est ce Arrow là qui se ramène dans Injustice 2.
Ahh d'accord jviens dle finir.
Mais ils pensaient vrm que tt lmonde allait capté ça. A cause de ça j'arrivais pas a savoir si on était ds l'univers du superman normal ou du tyran
Infos du Watchtower du 5 janvier :
-> il y aura après la mi-janvier un Multivers sur Black Lightning , en lien avec le lancement de la série TV. A la clé, pas de gear, vu que c'est un skin, mais des cristaux de source.
-> un autre Multivers permettant de gagner des cristaux de source sera lancé vers le 20 janvier
-> capuche de Green Arrow : toujours pas de maj, mais cela arrivera (le tchat étant en sueur, le mec de NR est resté vague...)
Correction :
-> le Multivers Cristaux de source = 12 janvier
-> Multivers Black Lightning = 14 janvier
Cool on va enfin pouvoir gagner des cristaux source, meme si j'imagine que ca va etre trés peu.
Merci de l'info.
Sinon est ce tu sais si il y a des infos sur une annonce d'autres DLC apres les tortues ou pas ?
Non, ils n'ont rien déclaré là dessus, il n'y a donc que les rumeurs pour l'instant.