Se connecter

Injustice 2

Sujet : L'arène du blabla
Le_Blanko
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:41:33

Le 28 janvier 2017 à 12:36:30 Lokisame a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 12:18:34 Le_Blanko a écrit :
je suis tombé sur une vidéo avec un gameplay de superman, il devait avoir une armure avec une capacité spécial parce que son attaque ultime était imparable, le mec en face il comprenait plus rien :rire: si vous voulez voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=uqTG0-V9pnw

Ouais l'ulti ou il balance la météorite avant de la faire est abusé, faut vraiment dodge au dernier moment avec un droite-droite ou un gauche-gauche. :(

je me souviens que les déplacements gauche-gauche et droite-droite de Bane étaient rapide et surtout il parcourait des grandes distances avec, mais y avait certain perso qui avait des déplacement de merde, ils allaient pas loin et ça te mettait limite en danger d'en faire, ces persos risquent de pas pouvoir esquiver facilement :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:45:05

faut pas esquiver les super attaque :ok: il suffit simplement de rester en garde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 13:57:35

jvient de regarder la video du soit disant super impossible a bloquer :rire: c'est pas impossible a bloquer :ok: c'est simplement que le super de ce superman arrive du haut :) qui dit haut dit attaque cranienne ;) n'importe qu'elles attaque cranienne passe trankil quand ont se protege en bas. ya 3 type d'attaques:

1) Attaque cranienne > faut pas se baisser

2) attaque basse > faut pas rester debout

3) attaque normal > vous pouvait proteger en haut ou en bas sa protege trankil

Le_Blanko
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:11:49

Le 28 janvier 2017 à 13:57:35 darklanister a écrit :
jvient de regarder la video du soit disant super impossible a bloquer :rire: c'est pas impossible a bloquer :ok: c'est simplement que le super de ce superman arrive du haut :) qui dit haut dit attaque cranienne ;) n'importe qu'elles attaque cranienne passe trankil quand ont se protege en bas. ya 3 type d'attaques:

1) Attaque cranienne > faut pas se baisser

2) attaque basse > faut pas rester debout

3) attaque normal > vous pouvait protéger en haut ou en bas sa protege trankil

regarde bien la vidéo (le mec qui joue est bon, c'est pas un débutant en jeu de combat) il a essayé d'esquiver de 3 maniérés différentes : s'accroupir, reculer, avancer mais il est touché a chaque fois donc c'est IMPOSSIBLE de parer

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:23:32

bizarre...je croit que c'est un coup de chance,et que le gars c'est proteger trop tard...

Le_Blanko
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:29:24

non mais ça doit être un avantage spécifique d'une de ses pièces d'armures, le jeu est bourré de petit truc comme ça, j'ai vu aussi qu' avec une amélioration le grappin coup de pied de batman peut déclencher une transition de niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:35:25

Putain mais ce mec c'est un monstre, il fait de ces combos avec Batman putain :ouch:. Je me trouve face à lui je rage quit [[sticker:p/1lmb]]:
https://youtu.be/_jFIU2xvRwk?t=7m32s

Le_Blanko
Niveau 10
28 janvier 2017 à 14:50:59

il utilise des combos basique tout le monde savait faire ça sur le 1, il dit lui même qu'il est loin d'être un pro, qu'il fait souvent le même combo car c'est son meilleur ... un monstre c'est un gars qui te tape des 50% OKLM, la il tape a peine des 30% avec ce qu'il fait (je sais il fait plus mais y a des bonus de dégâts avec les pièces d'armures sinon ça donnerait dans les 30%)

regarde plutôt les vidéos injustice de Vman, lui c'est un monstre, par contre il a pas touché la béta donc c'est sur le 1

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:15:46

jle connais caboose c'est un joueur xbox je l'ai battu.

p.s c'est un super bon joueur :ok: il et vachement aimer se type.Quand j'etai en roi de la coline,Les americains lui disait tous bonjour.Il a une chaine youtube qui marche plutot bien. :oui: a par ca,en effet comme reference il vaut mieux cite des gars comme vman.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:23:24

p.s avec batman sa court pas les rue les 50% il y en a pleins des 50% mais c'est juste pas facile en plein combat. caboose doit certainement connaitre des gros combos,mais le probleme avec les gros combos,c'est que l'adversaire et projeter a distance a la fin du combos... et batman et pas avantager a distance. en resumer il vaut mieux grapiller un peut de vie par ci par la et garder l'adversaire proche de soit,plutot que faire un gros combos et prendre le risque que l'adversaire se retrouve a distance et te finisse de loin. en plus contre certain adversaire c'est quasi impossible d'approcher quand tu a batman.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 15:29:11

tu prend opera (le joueur ps4 qui me deteste sur le forum injustice 1) bah opera a un batman 10x plus agressif que caboose :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 16:27:52

Le 28 janvier 2017 à 14:50:59 Le_Blanko a écrit :
il utilise des combos basique tout le monde savait faire ça sur le 1, il dit lui même qu'il est loin d'être un pro, qu'il fait souvent le même combo car c'est son meilleur ...

T'as vu son combo enchaîné d'une transition ? C'est pour ça que j'ai dit que c'était un monstre. Parce qu'il l'a été dans ce combat et a fait des combos plus ouf que d'habitude dans ce combat. Sinon j'aurais pas dit que c'était un monstre... + comme l'as dit Dark, taper du 50% avec Batman c'est pas eazy.

un monstre c'est un gars qui te tape des 50% OKLM, la il tape a peine des 30% avec ce qu'il fait (je sais il fait plus mais y a des bonus de dégâts avec les pièces d'armures sinon ça donnerait dans les 30%)

regarde plutôt les vidéos injustice de Vman, lui c'est un monstre, par contre il a pas touché la béta donc c'est sur le 1

+ Si je veux voir un monstre je vais (effectivement) voir Vman et basta. Mais encore, même lui fait pas mal de fois le même combo à plusieur reprise donc bon...

Le_Blanko
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:20:23

Le 28 janvier 2017 à 16:27:52 Nathan_GTS a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 14:50:59 Le_Blanko a écrit :
il utilise des combos basique tout le monde savait faire ça sur le 1, il dit lui même qu'il est loin d'être un pro, qu'il fait souvent le même combo car c'est son meilleur ...

T'as vu son combo enchaîné d'une transition ? C'est pour ça que j'ai dit que c'était un monstre. Parce qu'il l'a été dans ce combat et a fait des combos plus ouf que d'habitude dans ce combat. Sinon j'aurais pas dit que c'était un monstre... + comme l'as dit Dark, taper du 50% avec Batman c'est pas eazy.

un monstre c'est un gars qui te tape des 50% OKLM, la il tape a peine des 30% avec ce qu'il fait (je sais il fait plus mais y a des bonus de dégâts avec les pièces d'armures sinon ça donnerait dans les 30%)

regarde plutôt les vidéos injustice de Vman, lui c'est un monstre, par contre il a pas touché la béta donc c'est sur le 1

+ Si je veux voir un monstre je vais (effectivement) voir Vman et basta. Mais encore, même lui fait pas mal de fois le même combo à plusieur reprise donc bon...

combo + transition de niveau c'est pas compliqué du tout, les combo de batman permettent d'en faire sans brûle jauge donc c'est encore mieux, de plus c'est quasi impossible de faire une transition de niveau sans combo quand on affronte un vrai joueur.

Le_Blanko
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:28:59

tu va dire que je frime etc ... mais t'inquiète tous les combos les plus ouf que j'ai pu faire dans ma vie sont pompé d'un grand joueur, j'ai juste mis des aprem entier a tout mémoriser et maîtriser, pour faire mal en combat faut que les combos sortent naturellement, ça demande du temps de la pratique, quand tu maîtrise bien tes combos placé les transitions par dessus c'est ultra simple, je balançais des 60% avec superman

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:12:57

blanco a raison :o)) tu peut connaitre tous les combos du monde et etre nul sur le terrain :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:14:02

blanko sorry

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:18:12

un combos c'est facile a apprendre.Le truc moins facile,c'est de savoir le placer dans n'importe qu'elle situation.Si tu me voyait jouer tu pensserai que je suis invincible et que je suis un pro lol alors que en compete jme ferait surement massacrer

Le_Blanko
Niveau 10
28 janvier 2017 à 19:29:08

Vman il place des trucs de ouf, je me rappel une fois il avait écrit un petit commentaire pendant un de ses combos : I have no idea what the f*ck i'm doing :rire:
il dit ça mais il garde une parfaite maîtrise de la situation, dés fois je me demande si c'est pas une machine :rire2:
c'est vers 1:20 si vous voulez voir la scène https://www.youtube.com/watch?v=zg5ooYO4ncg&t=532s

[B-e-n]
Niveau 51
28 janvier 2017 à 20:24:11

:ouch:

Negrozor_92
Niveau 10
28 janvier 2017 à 21:38:57

Oui je m'en rappel ça fait longtemps il c'est buté à ce jeu aussi

Sujet : L'arène du blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page