Y'a un didacticiel au cas où ....
Ca fait un moment que je n'avais pas posté ici, faut dire que le topic a vite été relégué en 2 ou 3eme page
J'ai eu le jeu cet aprèm, je prends mon pied Pour l'instant j'essaye de me débrouiller, je ne maîtrise vraiment que 3-4 combos, mais je m'attendais a être plus nul que ca.
1er match que je tente, je me retrouve face à un Deadshot spammeur Je n'ai gagné qu'un match sur 6 mais ca va, je vais continuer mon entraînement. J'ai un peu de mal à contrer surtout, mais bon, je baisse pas les bras.
Je n'ai pas encore commencé le solo, je m'umy mettrai demain. Bref je suis conquis pour l'instant
Ouai il tue injustice 2
Au final j'ai fais le didacticiel, ca aide
Sinon il est tellement cool ce jeu
Bonsoir héros. Vous attendez quoi de L'E3 ?
Yo
J'attends pas grand chose cette année.
AC Origins
Far Cry 5, voir si ca change vraiment ou pas
Un DLC pour Dishonored.
La Scorpio par curiosité.
Un dlc pour Dishonored ? Intéressant. Je demande à voir également.
Far Cry 5, j'ai peur. Ils ont du mal à renouveler les vieilles licences... Rien que voir le leak de ACO m'inquiète un peu
Idem pour la scorpio. Je trouve leur trailer tellement... "For the players"
Salut j'ai envie d'acheter injustice 2 vous l'avez pris sur quelle sites ?
Le 10 juin 2017 à 06:05:33 lamar_jc a écrit :
Salut j'ai envie d'acheter injustice 2 vous l'avez pris sur quelle sites ?
Bah si t'es sur playstation prends le sur le psn, si t'es sur xbox sur le marketplace.
Après si t'aime pas le démat' va a micromania hein
Le 10 juin 2017 à 15:47:53 Kaede78 a écrit :
Le 10 juin 2017 à 06:05:33 lamar_jc a écrit :
Salut j'ai envie d'acheter injustice 2 vous l'avez pris sur quelle sites ?Bah si t'es sur playstation prends le sur le psn, si t'es sur xbox sur le marketplace.
Après si t'aime pas le démat' va a micromania hein
je comptait le prendre sur price minister ou la fnac vue qu'il est pas trop cher
Le 10 juin 2017 à 16:00:04 lamar_jc a écrit :
je comptait le prendre sur price minister ou la fnac vue qu'il est pas trop cher
c'est en effet une stratégie viable que tu pourrai adopter
Salut tout le monde,
je voulais me procurer Injustice 2 mais j'ai entendu dire qu'il fallait dépenser de l'argent réel pour avoir certains équipements pour ses personnages et ça m'a un peu refroidit.
Y'a-t-il quelque chose que je n'ai pas bien saisit ? Sachant que j'aime bien débloquer tous les items des différents persos dans les jeux videos pour pouvoir tous les tester et faire des combinaisons farfelues.
Le 10 juin 2017 à 19:51:56 MacMikMac a écrit :
Salut tout le monde,je voulais me procurer Injustice 2 mais j'ai entendu dire qu'il fallait dépenser de l'argent réel pour avoir certains équipements pour ses personnages et ça m'a un peu refroidit.
Y'a-t-il quelque chose que je n'ai pas bien saisit ? Sachant que j'aime bien débloquer tous les items des différents persos dans les jeux videos pour pouvoir tous les tester et faire des combinaisons farfelues.
Tu n'es pas obligé de dépensé de l'argent réel dans le jeu, tout est déblocable en jouant (mis a part les persos dlc) après c'est vrai que si ta de l'oseille a mettre dans le jeu ça ira plus vite mais c'est pas obligatoire.
Le 10 juin 2017 à 19:55:30 Kaede78 a écrit :
Salut tout le monde,je voulais me procurer Injustice 2 mais j'ai entendu dire qu'il fallait dépenser de l'argent réel pour avoir certains équipements pour ses personnages et ça m'a un peu refroidit.
Tu n'es pas obligé de dépensé de l'argent réel dans le jeu, tout est déblocable en jouant (mis a part les persos dlc) après c'est vrai que si ta de l'oseille a mettre dans le jeu ça ira plus vite mais c'est pas obligatoire.
Ok merci bien ça me réconforte.
Les seuls trucs un peu "payants" c'est les premiere skins et c'est que de l'esthétique qui en plus de ça cache le véritable stuff.
Ok merci
je soutien Martosse et j'invoque également la sentence d'un duel judiciaire pour verifier qui a finalement raison et qui a tort.
zombie conte Martosse 😑
Lanister le bon khey pour soutenir