Je suis pas le seul apparemment
Ha non moi j ai bien aimé le jeux
Oh dommage pour Raven, DR.Fate vas la remplacer alors !
Pas trop fan de la VF d'Adam et de Supergirl, mais tant pis.
Le 23 mars 2017 à 18:38:59 Zoom-Z a écrit :
Ha non moi j ai bien aimé le jeux
Et tu en as tout à fait le droit l'ami !
Pour le moment y a que Green Lantern qui me choque en vf
arkham Knight était décevant mais pas mauvais
On est d'accord que Supergirl etait plus jolie quand elle s'est enfuie de Krypton ?
Quoi Arkham Knight décevant ?
Parler pour vous c'étais la meilleur facon de terminer la serie
Il étais super apres OK c'etais pas le meilleur Arkham
Sur la trilogie des Batman Arkham (oui je ne compte pas Origins ), Knight était le moins intéressant des 3, mais il était quand même bon je trouve malgré quelques trucs un peu chiant avec la Batmobile.
C'étais bien un beug sur le site officiel
Le 23 mars 2017 à 19:01:32 Alexbolieve1 a écrit :
Quoi Arkham Knight décevant ?
Excellent niveau gameplay mais oui complètement décevant sur le reste, quand on prend les joueurs pour des cons c'est bon..:hap:
Parler pour vous c'étais la meilleur facon de terminer la serie
Non
Il étais super apres OK c'etais pas le meilleur Arkham
AK est la pire déception videoludique qui m'est été d'avoir, j'ai jamais autant été déçu d'un jeu, je l'attendais comme un dingue et au final il est moyen/bien et en terme de missions secondaires c'est une purge.
Fin bref je vais pas m'attarder a y parler y a toujours mon avis complet sur le jeu sur le forum BAK.
La pire déception vidéoludique ?? tu extrapole un peux je trouve...
Il reste dans les bon/moyen.
Je suis d accord avec toi sur 2 choses loki les missions secondaires n'étaient pas révolutionnaire (bof) et la fin ct trop brusque à mon goût mais après le.jeux en lui même n était vraiment pas mal du tout
black adam ressemble a un chef kebabier
Le 23 mars 2017 à 19:25:28 Zoom-Z a écrit :
La pire déception vidéoludique ?? tu extrapole un peux je trouve...
Non mais je dis ça pour moi, y a eu un moment qui m'as tellement dégoûté que j'ai etait le jeu et que j'ai plus joué 1/2 jours.
Il reste dans les bon/moyen.
Je suis d accord avec toi sur 2 choses loki les missions secondaires n'étaient pas révolutionnaire (bof) et la fin ct trop brusque à mon goût mais après le.jeux en lui même n était vraiment pas mal du tout
Oui il reste pas mal apres, ça m'arrive d'y rejouer quand même de temps en temps pour défoncer des voyous.
Le 23 mars 2017 à 19:26:18 Le_Blanko a écrit :
black adam ressemble a un chef kebabier
Au moins y aura pas à attendre quand tu commande, un petit éclair et c'est cuit.
j'étais vachement nul avec lui dans le 1
Mais la voila la révélation Serait il le représentant en chef des turcs kebab pro Toulouse.
Les amis je vien d apprendre que la description de black adam vient d être changer sur le site officiel :
Black Adam est un homme de poigne et main droite de Gloufarta chef et médiateur au sein du groupe kebab pro Toulouse.
Il participe activement à la recherche du kebab made in France et c pour cela qu' il rejoindra par la suite Gloufarta qui se mettra en travers de Batman par la suite.
Le 23 mars 2017 à 19:36:19 Le_Blanko a écrit :
j'étais vachement nul avec lui dans le 1
J'ai jamais réussi à aligner plus de 2 coups avec lui.
j'adore ses pouvoirs mais bon j'ai jamais pris le temps d'apprendre a jouer correctement avec lui, je réparerai cette injustice dans le 2