Se connecter

Injustice 2

Sujet : Point regeneration equipement etc
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2017 à 11:00:04

Bonjour

Y'a un truc que j'ai pas trop pigé : on a des points de regeneration (vert). On en a peu, du coup je veux pas tester et faire n'imp.
Ca sert à quoi de regenerer de l'equipement ? J'pige pas tout à la description

FinalLight
Niveau 11
27 mai 2017 à 11:09:01

Tu en gagne beaucoup en multivers et en vendant de l'équipement.

Ça sert à monter tes équipements au même niveau que ton perso pour augmenter ses Stats. Si t'as un Batman lvl 20 avec des équipements level 5,tu les regen pour les monter lvl 20. Et si tu n'aimes pas les stats de l'équipement, tu peux les regen à l'infini jusqu'à tomber sur les stats que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2017 à 11:10:45

ok si jai bien compris ça permet de garder un equipement qu'on aime mais qui est plus du tout OP ?

Parce qu'y'a une autre option j'ai l'impression qui consiste à mettre des nouvelles stats sur un ancien equipement non ?

FinalLight
Niveau 11
27 mai 2017 à 12:45:05

Avec les points de regen :

  1. Tu peux monter le niveau de tes équipements pour les mettre à jour.
  2. Tu peux modifier les Stats d'un équipement dont tu aimes le look ou d'une pièce d'un set dont tu veux garder les effets. La modification est aléatoire, mais peut être faite jusqu'à ce que tu trouves les Stats voulues.

Avec les cristaux :

  1. Tu peux modifier l'apparence d'un équipement dont tu aimes les Stats en lui donnant l'apparence d'un objet dont tu aimes le look.

Autrement dit, les points de regen sont la version low cost des cristaux. Tu peux les gagner in game beaucoup plus facilement que les cristaux. Seulement, tu auras plus de mal à tomber sur les Stats que tu veux exactement.

Et si tu veux à tout prix une apparence particuliere sur un équipement qui fait partie d'un set, par contre, tu sera obligé de le transformer avec des cristaux. Parce que la transformation physique ne se fait qu'avec des cristaux et les équipements de set ont toujours la même allure

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2017 à 13:18:30

OK je commence à mieux voir ;)
Juste pour éclaircir un dernier point, pour les point de regen tu dis qu'on peut faire deux trucs MAIS :

ils se font simultanement non ?

Je monte l'équipement pour le mettre à jour et au passage il me change les stats (aleatoire) ?

Ou je monte l'équipement à mon level (avec meme stats - mais là du coup je me dis quel interet ?)

Puis je reutilise un point regen pour changer les stats aleatoirerement, ?

FinalLight
Niveau 11
27 mai 2017 à 13:33:04

Tout se fait en même temps. Les stats sont boostées vu l'augmentation de niveau, et réparties aléatoirement. Ainsi que le bonus d'équipement.

hulkalexis
Niveau 10
27 mai 2017 à 18:35:13

Le 27 mai 2017 à 13:33:04 FinalLight a écrit :
Tout se fait en même temps. Les stats sont boostées vu l'augmentation de niveau, et réparties aléatoirement. Ainsi que le bonus d'équipement.

ça sert à rien de régénérer un équipement épique de lvl 20 ? Il pourra pas monter si ?

FinalLight
Niveau 11
27 mai 2017 à 18:36:31

Les Stats se modifient si. Et il peut être amélioré si tu as de la chance.

hulkalexis
Niveau 10
27 mai 2017 à 18:48:42

Le 27 mai 2017 à 18:36:31 FinalLight a écrit :
Les Stats se modifient si. Et il peut être amélioré si tu as de la chance.

D'accord, merci de la précision :D

__BATMAN__
Niveau 27
18 juin 2017 à 00:25:47

Merci grâce à ce topic c'est un peu plus clair :-)

DirtyShady
Niveau 35
18 juin 2017 à 11:29:15

Par contre ca ne remplace pas l'équipement, il reste le même. On ne fera jamais d'un équipement Rare un Epique.

Hollfrost
Niveau 1
19 février 2018 à 18:45:25

Le 27 mai 2017 à 12:45:05 Finallight a écrit :
Avec les points de regen :

  1. Tu peux monter le niveau de tes équipements pour les mettre à jour.
  2. Tu peux modifier les Stats d'un équipement dont tu aimes le look ou d'une pièce d'un set dont tu veux garder les effets. La modification est aléatoire, mais peut être faite jusqu'à ce que tu trouves les Stats voulues.

Avec les cristaux :

  1. Tu peux modifier l'apparence d'un équipement dont tu aimes les Stats en lui donnant l'apparence d'un objet dont tu aimes le look.

Autrement dit, les points de regen sont la version low cost des cristaux. Tu peux les gagner in game beaucoup plus facilement que les cristaux. Seulement, tu auras plus de mal à tomber sur les Stats que tu veux exactement.

Et si tu veux à tout prix une apparence particuliere sur un équipement qui fait partie d'un set, par contre, tu sera obligé de le transformer avec des cristaux. Parce que la transformation physique ne se fait qu'avec des cristaux et les équipements de set ont toujours la même allure

Et comment on utilise les cristaux pour changer le look d'un équipement ?

ilyes091
Niveau 1
24 avril 2018 à 12:26:06

Le 27 mai 2017 à 13:18:30 ptitjulien03 a écrit :
OK je commence à mieux voir ;)
Juste pour éclaircir un dernier point, pour les point de regen tu dis qu'on peut faire deux trucs MAIS :

ils se font simultanement non ?

Je monte l'équipement pour le mettre à jour et au passage il me change les stats (aleatoire) ?

Ou je monte l'équipement à mon level (avec meme stats - mais là du coup je me dis quel interet ?)

Puis je reutilise un point regen pour changer les stats aleatoirerement, ?

Je comprend pas comment faire pour pouvoir augmenter le niveau des équipements... qq peut il m'aider (je joue sur tel

1
Sujet : Point regeneration equipement etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page