Se connecter

Injustice 2

Sujet : Débloquer des skins et costumes
1
karamel33
Niveau 6
29 mai 2017 à 01:21:22

Bonjour je suis nouveau et je ne connais pas très bien le Jeu injustice 2, je viens de finir le mode histoire et j'aimerais savoir comment on débloque les costumes et les skins dans le mode personnalisation, il faut gagner des points ? Comment faire ? Merci .

El_Bifletto
Niveau 9
29 mai 2017 à 01:23:33

Dans les boîtes mère tu en gagne de manière totalement aléatoire sinon tu peux les débloquer direct avec les cristaux jaune mais ils sont très très rare !

hulkalexis
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:23:47

Le 29 mai 2017 à 01:21:22 karamel33 a écrit :
Bonjour je suis nouveau et je ne connais pas très bien le Jeu injustice 2, je viens de finir le mode histoire et j'aimerais savoir comment on débloque les costumes et les skins dans le mode personnalisation, il faut gagner des points ? Comment faire ? Merci .

Bonsoir, joue en mode multivers, pour débloquer des équipements ou des motherbox (boîtes qui contiennent de l'équipement)

TheUndertaker01
Niveau 9
28 novembre 2021 à 11:50:33

Bonjour comment débloquer les tenues "tournoi" car j'ai essayé des matchs tournoi dans multijoueur mais rien... Et il y a même un message sous tournoi disant que c'est des combats hors-ligne sans récompenses, donc d'où ma question car je ne vois pas du tout comment les obtenir en dehors de "les acheter"... 😕

Merci d'avance

1
Sujet : Débloquer des skins et costumes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page