Se connecter

Gwent : The Witcher card game

Sujet : Question choix fragmentation
1
orilone
Niveau 5
02 septembre 2020 à 17:28:51

Salutations à tous.

Nouveau sur Gwent, je découvre avec plaisir se jeu. Cependant il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Lorsque j'effectue un achat de baril, par moment on me propose de fragmenter les doublons. Jusque là, tout va bien.

Une fois sur cet écran, j'ai 3 choix. Celui qui me pose problème, c'est le

"Priorité aux cartes premium : "Garder tous les exemplaires en trop par rapport à la limite de jeu afin de les transmuter vers leur version premium. Réglage recommandé pour les joueurs souhaitant enrichir leur collection premium."

Autant les deux autres je comprends le fonctionnement, autant lui, pas du tout. Si je fais se choix, j'ai 3-4 cartes à defragmenter, si je fais un autre choix, j'ai une vingtaine de cartes à defragmenter.

Bien que je choisis Priorité aux cartes prenium, je reçois donc quasiment aucun fragment et c'est pas pour ça que ma collection possède plus de prenium.

Ayant cherché sans résultat, si une âme charitable pourrait m'expliquer comment marche le choix "Priorité aux cartes prenium ", je lui serais reconnaissant.

Bon jeu à tous.

Tyrannoporc
Niveau 8
02 septembre 2020 à 19:00:56

Salutations,

« Priorité aux cartes premium » ça te permet de garder les cartes que tu as en trop pour que tu puisse par la suite les transmuter toi même avec de la poussières de météorite.

Par exemple pour les cartes bronze tu pourra avoir jusqu’à 4 cartes normal, afin que tu puisse en transmuter 2 d’entre elles sois: 2 normal et 2 premium pour la collect complète.

Pour les cartes or tu aura jusqu’à 2 cartes normal pour en transmuter 1 en premium, sois 1 carte normal et 1 premium.

Je sais pas si je suis très clair :hap:

orilone
Niveau 5
04 septembre 2020 à 08:31:33

Salutations.

Merci pour ta réponse, désormais je comprends le fonctionnement de se choix. Maintenant que je le sais, c'est évident, mais je trouve l'explication dans le jeu pas totalement explicite.

Merci pour l'explication et bon jeu à tous

Zanadhiel
Niveau 3
02 novembre 2020 à 12:52:08

Ça n'a d'intérêt que si tu veux garder 2 exemplaire basiques et 2 premiums mais dans les faits tu peux quand même pas jouer les 4 dans un deck donc bon 😅

1
Sujet : Question choix fragmentation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page